Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Silence des livres pv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Silence des livres pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence des livres pv   Silence des livres pv - Page 2 EmptySam 13 Fév - 3:32

La jeune toujours attacher sentie lengin entrer en profondeur. Ses seins se redit de plus en plus il était dure. La jeune femme se fit changer position. elle était rendu en position levret elle se mis a lacher un cris de plaisir elle adorait puis elle voulu se détacher alors elle se leva. Paul lui frolla le bout des seins ... elle était au ange. Puis elle se leva un peu

Paul laisse moi caresser tes testicule... sensuel!!

Christina jouissait dans l'oreille de paul ce qui exita au maximum le bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Silence des livres pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence des livres pv   Silence des livres pv - Page 2 EmptySam 13 Fév - 3:39

Paul continua de fourré Christina au plus profond de sont sexe puis elle lui demanda de lui laisser sentir ses bourses. L'homme continua de remplir sa copine avec sa queue puis attrapa soudain la main de sa partenaire pour la poser sur ses couilles afin qu'elle les lui caresses ce qui était agréable...

"Tu aime mes bourses? Et ma queue?"

Il rit puis enleva le bandeau des yeux de Christie mais garda ses mains attacher.Paul se laissa asseoir sur le bureau et dit:

"A toi de me montrer t'es talents...Fait ce que tu peux ma belle...."
Revenir en haut Aller en bas
 
Silence des livres pv
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fait tomber ses livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Lycée :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser