Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Chloé Lovergood

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood Empty
MessageSujet: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood EmptyLun 24 Avr - 21:27

Chloé entra dans la chambre qu'elle venait de payer avec l'argent de Jessica, soutenue par les deux jeunes femmes.

-En effet... je crois... que j'ai... trop bu.

Elle tomba sur la moquette de la chambre.

-Ca va aller, je crois... posez-moi... sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista

Kalista


Nombre de messages : 268
Love : ~Miguel~
Date d'inscription : 23/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood EmptyLun 24 Avr - 21:31

Kalista porta Chloé et la posa delicatement sur son lit.Elle alla lui chercher un verre d'eau..

-"Tien,boit ca,ca va te rafraichir!!Dis moi,tu es majeur??"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood EmptyLun 24 Avr - 21:33

-Euh... merci.

Chloé but l'eau à petites gorgées, puis reposa le verre.

-J'ai dix-sept ans, depuis deux mois. Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista

Kalista


Nombre de messages : 268
Love : ~Miguel~
Date d'inscription : 23/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood EmptyLun 24 Avr - 21:41

-"Parce que tu es mineure,me barman n'as pas le droit de te servir de l'alcool..Imagine qu'il te soit arrivé qulque chose.."

Sourit..

-"Ca va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood EmptyLun 24 Avr - 21:44

-Ca va mieux, merci. Mais, tu sais, ce n'est pas la première fois que je fais cela... J'ai fait croire que j'avais dix-huit ans de nombreuses fois... C'est paratique, et ça permet de faire de nombreuses choses... Ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis plus une gamine, je sais ce que je fais...

Chloé sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista

Kalista


Nombre de messages : 268
Love : ~Miguel~
Date d'inscription : 23/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood EmptyLun 24 Avr - 21:46

-"Ouais n'empeche que tu ne tien pas du tout l'alcool..alors tu n'est pas si grande que ca..la vodka ce n'est pas fort.."

Sourit malicieusement..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood EmptyLun 24 Avr - 21:51

Chloé commença à rire.

-En effet... Je crois que je n'avais encore jamais bu de Vodka. J'ai fait pas mal de bêtises, dans ma vie, et bravé un bon nombre d'interdits, mais l'alcool n'est vraiment pas mon fort.

Elle se coucha sur son lit.

-Qu'est ce qu'il fait chaud, ici ! J'aurais jamais pensé que la température atteignerait ces sommets, à Tijuana.

Chloé déboutonna le haut de son chemisier.

-On étouffe ! Comment fais-tu pour supporter cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista

Kalista


Nombre de messages : 268
Love : ~Miguel~
Date d'inscription : 23/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood EmptyLun 24 Avr - 21:55

Elle souria

-'Tu veux que je t'aide a deboutonner ton chemisier peut etre.."

Rit et s'assoit a coté de Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood EmptyLun 24 Avr - 21:57

Chloé sourit.

-Heu... oui... enfin... je ne me sens pas très lucide, et je ne vois pas très bien. C'est gentil de m'aider comme ça. J'arrive à peine et vous me couvrez d'attentions. Je ne suis pas habituée à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista

Kalista


Nombre de messages : 268
Love : ~Miguel~
Date d'inscription : 23/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood EmptyLun 24 Avr - 22:00

Kalista souria

-"Mais c'est normal.."

Kalista lui deboutonna le chemisier tout en lui caressant la peau..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood EmptyLun 24 Avr - 22:03

Chloé frissona au contact des doigts de la jeune femme sur sa peau. C'était doux, mais innatendu.

-Kalista qu'est ce que tu... Qu'est ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood EmptyLun 24 Avr - 22:24

Malgrès son appréhension, Chloé se cambra un peu pour mieux sentir la carresse de Kalista. Elle était peut-être saoûle, mais personne ne l'avait jamais touchée aussi gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista

Kalista


Nombre de messages : 268
Love : ~Miguel~
Date d'inscription : 23/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood EmptyMar 25 Avr - 12:14

Kalista continua de deboutonner le chemisier de Chloé.Elle se retrouva en soutine gorge..Elle lui carressait toujours la peau delicatement..

-"Tu veux que j'arrete peut etre..?"[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 134
Love : personne
Date d'inscription : 23/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood EmptyMar 25 Avr - 15:41

HJ : je viens ou je vous laissent toutes seules ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalista

Kalista


Nombre de messages : 268
Love : ~Miguel~
Date d'inscription : 23/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood EmptyMar 25 Avr - 15:44

hj : comme tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 134
Love : personne
Date d'inscription : 23/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood EmptyMar 25 Avr - 15:45

hj : je vais vous laisser
Revenir en haut Aller en bas
Kalista

Kalista


Nombre de messages : 268
Love : ~Miguel~
Date d'inscription : 23/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood EmptyMar 25 Avr - 15:47

hj : OK !!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood EmptyMar 25 Avr - 17:04

Chloé respirait difficilement, sa petite poitrine se soulevant à chacune des caresses de Kalista. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait. Ce qui lui arrivait était si agréable, et pourtant si surprenant, qu'elle ne comprenait pas la portée de ces actes.

-Je... je ne sais pas, Kalista... Je ne suis pas sûre que ce soit bien... C'est la première fois que... qu'on me... enfin tu vois quoi...

La main de la jeune femme lui brûlait la peau, et elle ne put resister.

-D'accord... d'accord, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista

Kalista


Nombre de messages : 268
Love : ~Miguel~
Date d'inscription : 23/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood EmptyMar 25 Avr - 17:14

A la demande de Chloé,Kalista continua de lui caresser la peau,effleurant sa poitrine.Elle passa sa main derriere le dos de chloé et degraffa son soutien gorge..Kalista ne savait pas ce qui lui arrivait..D'habitude elle ne s'interressait pas aux filles,de plus il y avait miguel.Mais la peau de chloé etait si douce,ca lui faisait tant envie..elle ne pouvait resister..elle l'embrassa delicatement dans le cou,ne prononca pas la moindre syllabe..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood EmptyMar 25 Avr - 17:26

Chloé sentait la chaleur des lèvres de Kalista dans son cou. Elle n'avait jamais été touchée ainsi, et jamais personne n'avait encore vu ses seins. Elle était à moitié nue, à la merci d'une fille qui affolait tous ses sens. Elle commença à bouger, posant ses mains sur les hanche de la jeune femme. Elle fixa celle-ci de ses yeux gris-verts avec intensité.

-Kalista... tu veux... tu veux qu'on aille jusqu'au bout ? Je veux dire...

Chloé ne termina pas sa phrase et se laissa emporter par la douceur des caresses. Elle fit doucement glisser ses mains le long du ventre de Kalista pour la deshabiller. Elle était malhadroite et n'y arriva guère, troublée par l'émotion.

-Deshabille-toi, Kalista, je veux te voir... nue, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista

Kalista


Nombre de messages : 268
Love : ~Miguel~
Date d'inscription : 23/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood EmptyMar 25 Avr - 17:33

Kalista retira son tee shirt lentement..puis deggraffa son soutien gorge..elle continua d'embrasser delicatement Chloé dans le cou..Elle retira le pantalon de chloé,puis retira sa jupe a elle..elle n'en pouvait plus..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood EmptyMar 25 Avr - 17:40

Chloé admira le corps de Kalista. Elle avait de si beaux seins ! Les siens etaient encore petits, mais elle sentit ses tétons durcir sous l'effet de l'excitation. Elle se colla sur le corps de son amie pour en ressentir la chaleur. Elle posa une main sur ses fesses, jouant avec l'eslastique de sa culotte, et remonta de l'autre sur le torse de la jeune femme jusqu'à trouver un sein qu'elle caressa tendrement. Haletante, elle chercha la bouche de Kalista pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista

Kalista


Nombre de messages : 268
Love : ~Miguel~
Date d'inscription : 23/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood EmptyMar 25 Avr - 17:42

Chloé etai exitée,Kalista le sentait..D'ailleurs elle aussi elle etait exitée..c'etait la premiere fois qu'elle ressentait ca,surtout avec une fille..Kalista embrassa tendrement Chloé et prolongea le baiser tout en lui caressant les seins..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood EmptyMar 25 Avr - 17:50

Chloé gémit, la bouche pleine de la langue de son amie. L'embrassant fougueusement, elle sentit qu'un peu de salive coulait sur son menton. Le désir, sentiment nouveau pour elle, commençait à la rendre folle. Elle glissa une main dans la culotte de Kalista pour caresser ses fesses. Son autre main malaxait maintenant les seins de la jeune femme, en pinçant les tétons. Se détachant des la bouche de son amie, reliée à la sienne par un fil de salive, Chloé décida de s'occupper de sa poitrine. Elle goba un téton de Kalista et commença à jouer avec, le titillant de sa langue. Jamais elle n'avait immaginé faire un jour ces gestes, et encore moins avec une fille, mais elle se laissa emporter par le plaisir d'avoir un corps plein et vivant sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista

Kalista


Nombre de messages : 268
Love : ~Miguel~
Date d'inscription : 23/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood EmptyMar 25 Avr - 18:06

Kalista trouvaitplaisante la sensation de la lange de chloé sur ses tetons..Elle enleva la culotte de chloé..Elle lui caressa les fesses,l'embrassa dans le cou..Elle se coucha sur elle et fit des mouvements de bassin pour encore plus donner de plaisire a chloé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Chloé Lovergood Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Chloé Lovergood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Clara
» chambre de rika
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Hotel-Restaurant :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser