Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre de Chloé Lovergood

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:16

Les mouvement de Kalista amplifiaient le plaisir de Chloé. Elle avait sous la main la croupe d'une des plus jolies filles du monde, et un magnifique sein dans la bouche. Elle sentait contre son bas-ventre les poils du pubis de son amie, et ce frottement lui faisait tourner la tête. Elle posa en gémissant ses deux mains sur les fesses de Kalista et les massa, descendant timidement dans le creux de ses cuisses. Nue. Elle avait contre elle le corps d'une fille nue, et voulait l'être elle aussi. Elle arrêta de lecher les seins de la jeune femme, les laissant brillants de salive.

-Kalista... déshabille moi... je veux être totalement nue contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista

Kalista


Nombre de messages : 268
Love : ~Miguel~
Date d'inscription : 23/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:41

Kalista fit ce que chloé lui avait demandé..Elle lui retira son pantalon delicatement et lui enleva sa culotte avec les dens..elles etaient mainteant toutes deux entierement nues..Kalista caressa les eins de la jeune femme et continua de lui donner des coups de bassin contre son sexe..

-"Chloé..j'ai..j'ai envie de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:24

A ces mots, une lueur de folie s'alluma dans les yeux de Chloé. La pression qui s'exerçait sur son bas-ventre l'emplissait de chaleur. La sensation qu'elle ressentait la fit gémir doucement.

-Moi aussi, Kalista. Je ne sais pas pourquoi, je ne comprends pas, mais je te veux... je te veux partout sur mon corps. C'est la première fois... je ne sais pas... comment faire. Montre-moi, Kalista.

Chloé enfouit son visage dans les seins de son amie, lèchant à en perdre la tête la magnifique poitrine qui s'offrait à ses coups de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista

Kalista


Nombre de messages : 268
Love : ~Miguel~
Date d'inscription : 23/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:28

Kalista souria de plaisir face aux coups de langue de Chloé..

-"Chloé,je veux que tu sache que si tu veux aller plus loin,moi je veux bien et j'en brule d'envie,mais ensuite,nous deux..on restera des amies.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:39

-Amies ?

Chloé emmergea de la poitrine de la jeune femme.

-Amies... ou amantes... Qu'importe, je sais bien que tout ça, c'est... juste pour le plaisir. Mais là, maintenant, je m'en fous. J'ai envie de toi, de ton corps, de tes seins, tes fesses, ta langue, ton... sexe. Juste ça.

Elle se dégagea de son étreinte et se coucha plus profondément dans son lit. Elle ouvrit lentement ses jambes, délicatement, ses mains dans l'interieur de ses cuisses. Elle dévoila ainsi son intimité, presque glabre, avec pudeur.

-Voilà. Je n'ai jamais montré ça à personne. Regarde moi, Kalista, regarde mon sexe. Je n'attend plus que toi. Viens et donne moi... du plaisir. Viens...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista

Kalista


Nombre de messages : 268
Love : ~Miguel~
Date d'inscription : 23/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:42

Kalista n'attendit plus une seconde.Elle se pencha sur le sexe de Chloé et commenca a le leché..Ses mains carressaient ses cuisses..Kalista se sentait bien et avait envie du corps de Chloé..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:50

A peine la langue de Kalista avait-elle touché son sa vulve, Chloé fut prise de tremblements. Elle se cambra dans une tension extrême en gémissant.

- Kal... Kalista... C'est si bon ! Ta langue... est tellement chaude... et mouillée...

Chloé saisit la tête de son amie et la pressa contre son sexe. C'était la première fois qu'elle ressentait un plaisir si intense. A chaque coup de langue, tout son corps se soulevait.

- Ooooh c'est trop... boooon ! Kal, s'il te plaît ne t'arrête pas ! Lèche moi, lèche moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista

Kalista


Nombre de messages : 268
Love : ~Miguel~
Date d'inscription : 23/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:51

Kalista doner de plus en plus de coup de langue..Elle penetra sa langue plus profondement..Ses mains caressaient les cuisses de Chloé..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:24

Chloé sentit la langue de Kalista s'enfoncer en elle, caressant l'interieur de son sexe. Elle commençait à s'humidifier sous l'effet du plaisir.

- Ooooh, Uuuuhh, Comme c'est bon ! Ta langue dans ma... chatte ! Lèche moi encore, je vais jouir, si tu continues, je vais jouir !

Elle s'aggrippa aux cheveux de Kalista pour qu'elle lèche plus profondément son sexe mouillé. Elle se surprit elle-même de prononcer des mots aussi obscènes.
Soudain, son petit corps se cambra de plus belle, traçant de fins plis dans le dos. Ses jambes s'envolèrent dans un arc-boutement magnifique. Les décharges de plaisir que Chloé ressentit dans son vagin, son clitoris, furent telles qu'elle jouit dans un torrent d'extase.


- OOOUUUIIIII !! JE... JE JOOUUUUIIIIIIIIIS !!

Après quelques spasmes de jouissance, Chloé se détendit, à bout de souffle.

-Oh, Kalista, c'etait si bon ! Si grand ! Dis-moi... dis-moi ce que tu veux que je fasse, et je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista

Kalista


Nombre de messages : 268
Love : ~Miguel~
Date d'inscription : 23/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:26

Kalista eait surprise du comportement de Chloé..Les apparences etait ma fois trompeuse..

-"Ce soir,mon corps est a toi,chlo,fais en ce que tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Chloé Lovergood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:42

Chloé regarda avec envie le superbe corps de Kalista.

- Rien que... pour moi ? Kali, tu es si belle... Je vais te faire jouir, encore et encore, toute la nuit, jusqu'à ce que tu t'endormes d'épuisement. Ce sera tellement bon que tu en redemanderas, tu verras.

Elle sourit malicieusement et se jeta sur le corps de son amante, la faisant basculer à la renverse sur le lit déjà défait par leurs ébats. Couchant sur elle son petit corps en sueur, elle embrassa son visage, lui léchant les lèvres jusqu'à ce qu'elles s'ouvrent, lui léchant l'interieur de la bouche, la langue, enduisant de salive leurs deux visages préssés. Sa main glissa le long du ventre de Kalista pour atteindre son sexe. Elle commença à le caresser avec douceur. C'était chaud, et humide. Ca lui plaisait, et elle comptait bien satisfaire Kali jusqu'à la faire crier de jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Chloé Lovergood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chloé Lovergood   Chambre de Chloé Lovergood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Chloé Lovergood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Clara
» chambre de rika
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Hotel-Restaurant :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser