Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une urgence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Une urgence Empty
MessageSujet: Une urgence   Une urgence EmptyMer 24 Mai - 17:56

Ethan arriva dans le lycée en courant ! La caserne avait été contacté pour une urgence au lycée : un élève avait fait un malaise !
Ethan repéra un attroupement d'élèves, poussa un peu tout le monde pour approcher de l'élève allongé sur le sol.
Il commença deux trois vérifications...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Une urgence Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence EmptyMer 24 Mai - 18:00

Bastien était dans la cour du lycée. C'était l'après-midi et il faisait assez chaud. Il était habillé en tee-shirt blanc et portait un jeans noir. Il vit rapidement un attroupent d'éléves. Se demandant ceux qu'il se passait, Bastien se leva. Quelqu'un avait fait un malaise. Il vit alors arriver un pompier plutôt séduisant. Se mettant un peu à l'écart, bstien finit par s'éloigner complétement du rassemblement. Malgré sa curiosité, il ne voulait pas être responsable d'un quelconque problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Une urgence Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence EmptyMer 24 Mai - 18:06

L'élève évanoui revint bientôt à lui. Ethan lui demanda de rester allongé... mais l'élève refusa et se releva. Malgré l'insistance d'Ethan pour l'emmener à l'hôpital, l'élève refusa et partit.
Ethan voulut le suivre mais l'élève devint agressif.
Ethan lui demanda alors de signer une décharge (ce qu'il fit) puis il revint vers l'attroupement. Un peu à l'écart, il s'adressa au principal du lycée pour régler quelques détails administratifs puis il s'éloigna pour remplir ses papiers..
Il était debout, seul, près de casiers.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Une urgence Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence EmptyMer 24 Mai - 18:09

Bastien avait rebroussé chemin face au troupeau d'êtres humains qui s'était rassemblé dans la cour. Il rentra alors dans le lycée, traversant les couloirs. Il en avait un peu marre de transporter ses affaires alors qu'il n'en n'avait plus besoin. Il alla vers son casier. Bastien remarqua qu'il faisait plus frais dedans que dehors, il faut dire qu'il y avait personne dans les couloirs. Les autres preferent se dorer au soleil. Alors que Bastien avait ouvert son casier, il entendit quelqu'un arriver. Il reconnut alors le pompier qu'il avait remarqué plus tôt. Bastien l'ignora cependant assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Une urgence Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence EmptyMer 24 Mai - 19:53

Ethan était en train de griffoner sur ses papiers lorsqu'il aperçut, du coin de l'oeil, un élève qui s'approchait de son casier. Il releva la tête vers lui.

*Il a du Potentiel celui-là... Hummmm... joli p'tit cul !*

Les yeux d'Ethan avait parcouru en 2 secondes tout le corps du jeune homme. Un peu perdu dans ses pensées, il fut vite ramené à la réalité par le bruit que provoquait un groupe d'élève qui passaient par là !

*Ah oui les papiers ! Un prétexte pour lui parler... Trouves-en un Ethan !*

Il se mit alors à marcher vers Bastien, ne sachant pas trop quoi inventer. Il lui sourit.

"Bonjour, je peux vous déranger un moment... Je... euh... Vous avez assisté à tout ça, j'aurai besoin d'un témoin pour me décrire ce qui s'est passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Une urgence Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence EmptyMer 24 Mai - 20:34

Bastien était devant son casier. Il fut un peu surpris lorsque le silence du couloir fut interromput par le groupe d'éléves qui passait. Ils commentaient l'incident qui avait eut lieu, disant que la fille était en réalitté enceinte. Voilà comment lancer des rumeurs. Bastien ne fit pas attention que le pompier qu'il avait remarqué était toujours là. Il laissa son caiser ouvert et resta devant, ne sachant pas quoi faire par la suite. Il tourna son visage vers le pompier. Ceux qu'il pensait de lui était vrai, il était très charmant.

Vous venez déjà de me déranger donc inutile de vous excusez. Bastien soruit afin de détendre la dureté de sa phrase. Vous voulez savoir quoi demanda-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Une urgence Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence EmptyJeu 25 Mai - 0:55

Un peu décontenancé par la réplique de Bastien, Ethan hésita à en demander plus...

"Si je vous dérange, n'hésitez pas à me le dire, je peux vous laisser tranquille..."

*Bravo Ethan ! C'était beau ça ! Au moins c'est clair, tu ne l'intéresses pas ! Pfff ! Et puis il est trop jeune de toute façon !*

"Merci quand même... Je crois que je vais..."

Le pompier ne trouvait pas de fin à sa phrase, ses yeux étaient fixés dans ceux de Bastien. Il les décrocha assez rapidement et se perdit en phrases confuses, griffonant sur ses papiers de temps à autres...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Une urgence Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence EmptyJeu 25 Mai - 12:23

Bastien fut un peu amusé face à la déconcentration du pompier. Il fut assez fier de lui d'avoir réussit à le destabiliser au point qu'il n'arrivait plus à parler. Puis, Bastien se dit que ce n'était pas gentil et qu'il devrait un peu s'arrêter. Il se posa alors contre le casier, mettant son épaule contre et en croisant les bras et les jambes. Il regarda toujours le pompier, attendant qu'il arrive à parler correctement. Puis, il lui dit directement :

Si vous avez des questions à me poser, allez-y. Je ferait en sorte de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Une urgence Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence EmptyJeu 25 Mai - 14:07

Ethan se sentit mieux d'un coup en voyant que Bastien était d'accord pour répondre à ses questions mais il avait abandonné tout espoir d'aller plus avant d'un point de vue personnel... Bastien semblait trop fermé à la discussion... Il lui sourit.

"Merci... Alors connaissez-vous la jeune fille qui a fait ce malaise ? Avez-vous vu ce qui s'est passé ? Est-ce déjà arrivé...? Au fait, quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Une urgence Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence EmptyJeu 25 Mai - 16:28

Bastien fut un peu surpris par le rythme direct des questions du pompier. Il le regarda et lorsqu'il eut finit de le questionner, il cligna plusieurs fois des yeux et sourit. Avec un sourire aux lévres, il était encore plus mignon.

Je ne connait pas cette jeune fille et je ne sais pas ceux qui s'est passé. Vous êtes dans un lycée donc les malaises peuvent arriver souvent. Je m'apelle Bastien mais je ne vois pas en quoi cette réponse peut vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Une urgence Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence EmptyJeu 25 Mai - 19:10

Ethan écouta Bastien tout en finissant de remplir son dossier puis releva les yeux vers lui lorsque ce dernier lui lança que son nom ne lui servirait à rien. Il sourit franchement à l'élève.

"Le nom c'était juste par curiosité ! Moi c'est Ethan !"

Ethan tendit la main à Bastien pour la lui serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Une urgence Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence EmptyJeu 25 Mai - 19:50

OK !

Bastien serra la main de Ethan, le trouvant très mignon. Il lui sourit aussi et eut une petite idée. Il dit alors sans gêne aucune.

Et vous seriez sufissament curieux pour faire connaissance avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Une urgence Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence EmptyJeu 25 Mai - 19:54

Ethan fut surpris (agréablement) de la réponse de Bastien. Il sourit et lui lança :

"J'allais justement vous proposer d'aller boire un verre un de ces soirs... vous pouvez venir avec des amis si vous voulez..."

Ethan ne voulait pas que Bastien se sente mal à l'aise.. Même si sa proposition paraissait assez claire, peut-être n'était-ce que par pure sympathie !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Une urgence Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence EmptyJeu 25 Mai - 19:56

Bastien regarda Ethan et se dit qu'il aimerait bien se le faire. Il remarqua l'agréable surprise qu'il avait provoquer chez lui. Il répondit, avec un sourire coquin :

Je préfére que l'on soit seul. C'est mieux si vous voulez me connaitre.

Bastien lança alors son regard irresitible vers Ethan en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Une urgence Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence EmptyJeu 25 Mai - 20:00

En voyant le regard que Bastien lui jeta, Ethan se demanda comment un garçon "si jeune" pouvait se montrer si direct avec un homme qui devait avoir presque 10 ans de plus que lui !
Il sourit à Bastien.


"On peut peut-être se tutoyer si on est amené à se connaître autant..."

Ethan adressa un clin d'oeil à Bastien.

"Tu veux qu'on se retrouve où et à quelle heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Une urgence Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence EmptyJeu 25 Mai - 20:03

Bastien decida de passer à l'action. Lui qui se moquer des conventions, il ne se souciait guère de la situation d'Ethan, son âge, si il était celibataire ou pas. La seule chose dont il est sûr c'était qu'il lui plaisait. Il approcha son visage de l'oreille d'Ethan et murmura :

Suis moi !

Bastien sentit que sa libido était assez élévé. Il tourna les talosn et commença à marcher lentement, attendant d'être suivit par Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Une urgence Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence EmptyJeu 25 Mai - 20:06

Ethan ne s'attendait pas à un geste pareil de la part de Bastien. Il l'écouta puis le suivit des yeux quelques secondes avant de se mettre en route et de le suivre..

"Tu m'emmènes où là ?"

Ethan commençait à se sentir excité ! La situation était très particulière et l'idée de ne pas savoir où Bastien l'emmenait ni ce qu'il comptait faire faisait accélérer sa respiration !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Une urgence Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence EmptyJeu 25 Mai - 20:14

Bastien retourna juste sa tête, ou plutôt son cou, afin de regarder Ethan. Son plan était de savoir si Ethan était homo ou bi, ou éventuellement interessé par Bastien. Il s'était arrêter de marcher et lui répondit, sur un ton sensuel :

Dans un endroit où l'ont peut faire connaissance.

Bastien reprit sa marche. Il marcha dans le couloir, ouvrit quelques portes battantes pour arriver aux toilettes des garçons. Il y entra et attendit que Ethan en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Une urgence Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence EmptyJeu 25 Mai - 20:18

Ethan passa la porte et resta un peu interloqué de se retrouver là avec un élève...
Et dire qu'il était venu pour une urgence !


"Qu'est-ce qu'on fait ici Bastien ? Je croyais qu'on devait faire connaissance..."

Ethan savait très bien ce qu'ils faisaient là mais il préférait jouer les naïfs, cela lui permettrait de s'assurer des intentions de Bastien !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Une urgence Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence EmptyJeu 25 Mai - 21:29

Bastien se sentit soulager lorsqu'il vit Ethan franchir la porte des toilettes des garçons du lycée. Il sourit un peu puis s'assit sur les lavabos. Pas dans les lavabos mais sur les lavabos, entre eux. Il fit exprès d'écarter ses jambes afin d'adopter un air un peu plus sexy et provocateur. Il sourit toujours et répondit alors, amuser de la " naiveté " de Ethan :

J'étais tellement préssé de faire connaissance avec toi que j'ai voulut le faire ici. On peut-être sûr de ne pas être déranger ici. Les toilettes sont bouchées ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Une urgence Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence EmptyJeu 25 Mai - 21:41

Ethan s'approcha de Bastien et vint de planter debout, entre ses deux jambes, le bas du ventre collé contre le rebord des lavabos.
Il regarda Bastien d'un air provocateur.


"Ok Bastien... Alors qu'as-tu à m'apprendre de toi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Une urgence Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence EmptyJeu 25 Mai - 21:49

Bastien se pencha en arrière, mettant sa tête contre le mur derrière lui. Il sourit de façon coquien tout enr egardant Ethan, qui venait de s'installer entre ses jambes. Il regarda un peu son bas ventre et lui répondit :

Ca te dit de ... il murmura ... tout savoir de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Une urgence Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence EmptyVen 26 Mai - 3:04

Ethan joua le ton interrogateur.

"Vraiment tout...?"

Il jeta un regard aguicheur à Bastien et se pencha au-dessus de lui, glissant une main sous son dos et s'appuyant de l'autre sur le rebord pour ne pas l'écraser.

"Ton plan de découverte commence-t-il comme ça...?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Une urgence Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence EmptyVen 26 Mai - 10:12

Bastien regarda le regard aguicheur d'Ethan, le trouvant très mignon ainsi. Il était vraiment charmant.

Tout ceux que tu peux entendre.

Des frissons de plaisirs parcourérent la colonne vertebrale de Bastien lorsqu'il sentit la main de Ethan dans son dos. Il écarta un peu plus ses jambes afin de mieux l'acceuillit contre lui. Ce pompier lui faisait de l'effet.

C'est un bon début murmura Bastien sur un ton sulfureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Une urgence Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence EmptyVen 26 Mai - 12:08

Ethan se sentait bouillir mais ne voulait pas trop précipiter les choses et comptait prendre son temps avec ce lycéen (en espérant ne pas être découvert) !
Il s'approcha de Bastien et respira sa peau... tout en caressant le dos du jeune homme à travers son T-Shirt... puis il fit descendre sa main vers le bas du dos de Bastien, la glissa sous le T-shirt et l'ôta à Bastien !
De là, sa main glissa sur le torse du jeune homme qu'Ethan caressa en le regardant ; la peau de Bastien était douce et Ethan jouissait d'avance !


"Jusque là je ne fais pas fausse route j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une urgence Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Lycée :: Couloirs et casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser