Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une urgence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Une urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 2:26

Bastien donnait des coups secs qui, à chaque fois, procuraient à Ethan un plaisir énorme : sentir en lui le sexe de ce bel Appolon le faisait frémir !
Et lorsque le lycéen lui demanda de gémir, Ethan sourit machiavéliquement...


"Tu veux que je gémisse...? Donne-moi une bonne raison de gémir..."

Même dans cette position, Ethan conservait un caractère de dominateur et ne voulait pas gémir sur commande ! Il appelait ça de la simulation ! Si Bastien voulait l'entendre crier, il devait lui donner ce qu'il fallait pour !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Une urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 11:14

On pouvait dire que Ethan est un garçon qui sait ceux qu'il veut. Il ne se laisse pas faire par n'importe qui apparement. Ne voulant pas gémir n'importe comment et pour n'importe quoi. Bastien enfonça alors son sexe au fond de l'anus de Ethan. Il bougea encore son bassin puis commença à faire des vas et viens. Il donna des coups secs et violents de suite. D'habitude, il y va doucement mais à croire l'experience de Ethan et son côté dominateur, il fallait lui montrer rapidement de quoi on est capable. Bastien baissa un peu la tête afin de regarder l'anus d'Ethan se faire pénétrer par son sexe bander. Il le tenait par une jambe afin de bien lui écarter. Puis, il le regarda, l'embrassa un peu sur la bouche et lui murmura :

Sinon, je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Une urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 13:00

Ethan était heureux de vois que Bastien avait saisi ce qu'il voulait ; un peu de violence avait tendance à l'exciter beaucoup ! Les coups de bassin du lycéen provoquaient des vagues de plaisir dans le bas ventre du pompier qui soupirait de plus en plus fort, laissant échapper par moment de petits gémissements...
Il devait être un peu sado-maso car la vitesse des coups de rein de Bastien en même temps que du plaisir lui apportait de légères douleurs mais il aimait ça !
Il tentait de retenir des cris de jouissance : il saisit Bastien et le tira pour l'allonger sur lui pour lui mordre le cou... Cela étouffait les bruits qu'il aurait pu faire...
Les sensations de plaisir intense lui faisait plisser les yeux..
Il avait de plus en plus de mal à se retenir d'hurler et mettait, par moment, des coups de poings contre tout ce qu'il pouvait croiser pour résister !


"Putain, t'arrête pas ! Tu vas me faire jouir, p'tit con !"

Ethan était aux anges... Il avait envie de réaliser des fantasmes avec Bastien !

"Fais-moi mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Une urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 13:06

Bastien continua de donner des coups secs et violents à Ethan. Mais à présent, il allait de plus en plus vite et faisait bien en sorte de mettre son sexe au fond de l'anus dilatté de Ethan. Il lui défonçait, et presque lui dechirer l'anus. Ses testicules tapait contre les fesses du beau pompier. Il avait mit ses mains en appui à côté du visage de Ethan jusqu'à ceux que ce dernier l'attire vers lui. Il le sentit le mordre un peu dans son cou. Il avait un peu mal au début mais reprit vite le controle de la situation. Ethan voulait avoir mal, Bastien allait lui faire mal. Ses coups de bassin contre l'anus de Ethan le firent lever les fesses. Il lui fit bouger son bassin en même temps. Bastien redressa un peu le visage pour embrasser Ethan. Il se mit à gémir à son tour, lui pinçant un téton en même temps. Il essayait d'être assez violents envers Ethan. En tout cas, Bastien prenait vraiment son pied. Il avait rarement aussi bien coucher avec quelqu'un.

J'ai bien l'intetion de te faire exploser et de te faire mal, beau cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Une urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 18:37

Le côté narcissique d'Ethan ressortit lorsque Bastien l'appela "beau cul" ! Il adorait qu'on parle de lui en termes flatteurs !
A présent, lui aussi bougeait le bassin pour faire entrer et ressortir le sexe de Bastien dans son cul ! Appuyé sur ses avant-bras, il faisait des mouvements d'avant en arrière pour s'empaler profondément sur la bite dressée du beau lycéen !
Une joue collée à celle du jeune homme et il pouvait sentir sa barbe naissante l'irriter légèrement, une sensation inouie !
Le battement régulier des couilles de Bastien contre ses fesses rendait Ethan fou ! Il se sentait plus sauvage que jamais et aurait aimé griffer Bastien, le mordre, le frapper, se frapper lui-même ! C'était bestial !
La jouissance était telle que le pompier frappait de temps à autre du poing contre le rebord des lavabos !


"Bastien, griffe-moi, je te jure, mords-moi ! J'en peux plus !"

Ethan sentait qu'il pourrait jouir sans se toucher... Une grande première !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Une urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 18:43

Bastien caressa un peu son visage contre celui de Ethan avant de l'embrasser. Mais il comprit rapidement que ce dernier n'aimait pas trop ses baisers. Alors Bastien se redressa. Pendant quelques secondes, il arrêta d'aller et venir en Ethan afin d'être accroupis. Jusqu'à présent, il était allongé sur le pompier. Il le tenait par la taille et pouvait plus facilement aller en lui. Il lui donner des coups secs et violents et alla encore plus à fond et vite dans l'anus de Ethan. Il avait même l'impression parfois de lui dechirer l'anus. Mais ce dernier aimait avoir mal, alors Bastien allait lui faire. Il planta ses ongles dans la peau de la taille de Ethan. Ses couilles battait toujours contre les fesses bien fermes de Ethan. Son bassin soulevait en même temps celui de Ethan. Il le regarda alors et lui dit, étant plus haut sur lui :

Insultes moi, dis moi des mots vulgaires et je te ferait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Une urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 18:49

Ethan voyait que Bastien se prenait au jeu mais il ne comptait pas se laisser totalement dominer par lui !
Il attrapa ses bras dans ses mains puissantes et, les lui serrant jusqu'à lui laisser des marques, lui lança :


"Connard, accélère, je veux t'entendre jouir comme un taureau !"

Ethan ressentait les coups de rein de Bastien comme des éclairs de jouissance le transperçant ! Il ne put s'empêcher de basculer la tête en arrière, se cambrant légèrement et gémissant assez fort pour contrôler les vagues de plaisir ! Il relâcha son étreinte sur Bastien dont les bras avaient pris une teinte légèrement rouge là où le pompier l'avait tenu.

"Putain, encule-moi p'tit salaud ! Je sens que je vais jouir !"

Ethan se caressait le bas-ventre mais ne touchait pas son sexe... Une main sous la tête, il mettait des coups de langue sur son aisselle...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Une urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 18:58

Bastien fut un peu surpris par Ethan lorsque ce derneir l'attira vers lui par les bras. Il le sentit les lui serrer et eut un peu mal. Pour se calmer, il embrassa Ethan sur la bouche mais ce dernier resta inddiférent à ses baisers.

Je vais te peter le cul, tu vas voir, tu vas devenir une vraie salope.

A présent, Bastien devenait sauvage aussi mais vulgaire. Il se pencha un peu sur le côté et continua de pénétrer Ethan. Cette position offrait un moyen différent de pentrer l'anus. Il commença à lui griffer sa cuisse tout en continuant à lui soulever le bassin.

J'ai envie que tu mouilles du cul, en tout cas ...

Bastien serra les dents et gémit un peu plus

T'es un mec à bites toi, tu t'en prit dans ton cul.

Bastien prit les deux jambes de Ethan et les souleva. IL remit son sexe en position et continua à pilonner l'anus en feu de Ethan. Il écarta ses jambes et lui lecha son autre aisselle. Il n'avait jamais fait mais c'était pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Une urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 1:10

Ethan transpirait maintenant, son corps était recouvert d'une fine pellicule de sueur et glissait contre la peau de Bastien. Son dos attachait légèrement au rebord glacé réchauffé par la partie de sexe dont il était le réceptacle !
Ethan ne pouvait plus se retenir de lâcher des râles graves qui résonnaient contre la paroi des toilettes condamnées !
Lorsqu'il parlait, ses mots semblaient n'être plus qu'un souffle ; Ethan gardait les yeux fermés et son visage traduisait son contentement !


"Baise-moi ! Allez connard, enfonce ton pieu dans mon cul, accélère, je sens que je vais jouir ! Encule-moi putain !"

Ethan avait longtemps résisté à l'envie de se toucher mais n'y tenant plus, porta sa main à son paquet et commença à se branler rapidement... Sa bite était trempée tellement il avait mouillé et sa main glissait toute seule dessus...

"P'tit con, magne ! Tu vas jouir oui !?"

En lançant cela, Ethan accélèra ses mouvements de bassin et se mit à jouer de son anus qu'il resserrait à intervalles régulier pour stimuler le sexe de Bastien, espérant l'amener à jouir !

"Toi, une fois que tu m'auras rempli, tu vas me pomper sévère !"

Le pompier avait très envie de se faire sucer par le lycéen maintenant qu'il avait tant pris de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Une urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 17:18

Le corps sexy et musclé de Ethan était à présent recouvert par de la sueur, mais il n'en était que plus sexy ainsi. Bastien hésita même à ne pas lui lêcher le torse ou le lui caresser. Il continua toujours d'aller en lui, prenant un pied monstrueux. Il enfonçait bien son sexe en lui, se tenant sur le rebord du lavabo. Il insista bien à chaque fois quand le bassin de Bastien tapait contre celui de Ethan. Il bougea également son sexe afin de donner le maximum de plaisir a Ethan. Il n'avait jamais fait l'amour ainsi avec quelqu'un. Ethan est un garçon vraiment sauvage, presque pervers. Bastien n'en était pas déranger, il adore les rapports de force : vulgaires et violents.

Je ne sens pas ton cul assez défoncé à mon gout, ma petite salope. Je vais te le trouer jusqu'au ceux que je soit satisfait.

Bastien regardait ensuite Ethan prendre son sexe en main et se masturbait. Bastien réussit à se tenir d'une main. Il l'aida un peu et masturba Ethan avec lui. Puis, il fit remontrer sa main sur son torse et l'ammena à son téton. Bastien avait toujours adorer les torses des mecs. C'est la partie du corps chez un mec qu'il préfére. Celui de Ethan était vraiment parfait : imberbe et musclé. Bastien prit alors un de ses tétosn en main. Il le caressa d'abord. Puis, le lêcha avec sa langue. Ensuite, il le mordilla et remit dessus sa main. Il le pinçait tout en continuant de sodomiser Ethan.

Je jouirait quand j'aurait sentit ton cul mouillé et que j'en sois satisfait, bon avant ma salope.

Il tira ensuite la langue et l'agita afin de provoquer Ethan. Cette langue que Ethan voulait avoir sur son sexe.

Je te boufferait la queue et l'anus.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Une urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 16:53

Ethan gardait les yeux fermés pour tenter de contrôler le plaisir intense qui l'envahissait... Il se passa une main sur le visage puis dans les cheveux en soupirant bruyamment...

"Bastien... Putain !"

Tout était embrouillé dans sa tête, il n'arrivait même plus à articuler quoi que ce soit ! Il se tordait sur le rebord des lavabos et tapait du poing sur le mur derrière lui.

"Suce-moi !"

Disant cela, Ethan plaça une main derrière Bastien et l'attira vers lui, le penchant suffisament pour que ce dernier puisse l'embrasser, lui lécher le torse, les aisselles... le cou !
C'était un peu le lot de consolation mais dans la position qu'ils pratiquaient, Bastien sodomisant Ethan, le lycéen n'aurait pas pu sucer le pompier de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Une urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 17:01

Bastien pensait à Ethan et à la meilleure façon de lui faire prendre un maximum de plaisir en le sodomisant. Il continuant d'aller en lui jusqu'au moment où il sentit sa main. Ethan voulait être sucer et Bastien voulait s'amusait avec le membre du beau pompier. Ethan attira Bastien sur lui. Bastien se retira de Ethan et l'embrassa passionément sur la bouche, même si ce dernier ne se préocupait pas de ses baisers. Il descendit sur ses épaules et lui lêcha ses aiselles. Il n'avait jamais fait ça auparavant mais aimer bien. Bastien faisait bien aller sa langue dessus. Il descendit sur son otrse et ses tétons. Là, il les lêcha avidement. Il les suça par moment avant de les mordiller doucement et de le reprendre en bouche. IL embrassa ensuite ses abods et arriva enfin devant son sexe. Là, il commença par mastruber Ethan très rapidement. Il passa sa main sur ses abods, le mastruber de l'autre et lui lêcher ses poils pubiens. Il regarda ensuite Ethan et lui dit :

Tu as une bonne queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Une urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 17:15

Ethan poussa un léger cri lorsque Bastien se retira de lui... Il ressentait encore des vagues de plaisir lui parcourir le ventre tellement Bastien s'était donné !
Bastien lança à Ethan qu'il avait une bonne queue ; ce dernier redressa la tête pour voir le lycéen et lui lança sur un ton dominateur :


"Alors qu'est-ce que t'attend pour la bouffer !"

Ethan plaça une main derrière la tête de Bastien pour le forcer à prendre son sexe en bouche !

"Allez salope, suce-moi !"

Ethan respirait maintenant un peu plus calmement que lorsque Bastien le sodomisait mais il avait la bite en feu et avait besoin de se défouler ! Il adorait cette sensation lorsque l'orgasme est proche et qu'on tente de le retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Une urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 19:19

Bastien bougea un peu la tête lorsque Ethan mit sa main derrière sa tête. Il n'aimait pas qu'on l'oblige à faire quelque chose plus rapidement qu'il le veut, il n'aime pas trop être diriger. Il continua de masturber rapidement Ethan. Les insultes qu'il lui donna, nottament celle de salope, excita encore plus Bastien. Il prit alors le sexe de Ethan dans sa bouche. Il fit parcourir ses lévres tout du long bien lentement. Puis, il lêcha le bout de son gland avec le bout de sa langue. Puis les secondes s'écoulaient, plus Bastien faisait allait sa langue sur le gland de Ethan. Il allait également plus vite. De son autre main, Bastien se masturbait aussi afin de ne pas perdre l'érection qu'ila eut en sodomisant Ethan. Il mit le sexe de Ethan dans sa bouche afin de mieux se mettre en place. Il se mit à 4 pattes afin de mieux le sucer. Puis Ethan pouvait voir ainsi ses fesses et son sexe dréssé, il faut dire que les lavabos sont larges. Bastien fit alors parcourir ses lévres sur le sexe de Ethan rapidement. Le sexe de Ethan empêchait Bastien de gemir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Une urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 15:43

Ethan sentait qu'il pouvait jouir d'un instant à l'autre !
Lorsque Bastien s'installa au-dessus de lui, la vue du sexe du lycéen excita énormément Ethan qui n'eut qu'une envie, le sucer également !
Il mit le sexe offert dans sa bouche et commença à le sucer vigoureusement, jouant de sa langue autour du gland pendant que la bite de Bastien faisait des aller-retours dans sa bouche !
L'une de ses mains caressait le torse de Bastien qui était joliment musclé... Ethan adorait caresser le torse et les bras musclé d'un beau mec (ce qu'était Bastien à ses yeux) !
De l'autre main, il caressait la raie de Bastien, insistant de temps à autres sur son anus détendu...
Il se hasarda à glisser un doigt dans l'anus du jeune homme qui entra sans résistance...

Tout en suçant Bastien, Ethan le doigtait, espérant que le lycéen allait bientôt jouir pour pouvoir également se lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Une urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 15:58

Bastien sentit les mains de Ethan sur ses fesses et sur ses cuisses. Il eut alors l'idée de faire un 69 avec lui. Il mit alors son bassin au niveau de la tête de Ethan. Il sentit que le beau pompier s'empressa de prendre son sexe en bouche et de bien le sucer. Bastien enleva le sexe de Ethan de sa bouche pour gemir un peu. Il prenait vraiment son pied et là, il sentit un doigt entrait dans son anus. Ethan commença à le doigter, Bastien continua de gémir.

Bouffe moi le cul mon salop ...

Bastien s'empressa de reprendre le sexe de Ethan dans sa bouche. Il fit parcourir sa langue tout le long de cette delicieuse glace qui s'offrait à lui. Il caressa aussi les testicules de Ethan dans son autre main, lui massant en sachant que cette zone pouvait provoquer plus facilement l'éjaculation. Bastien sentit alors qu'il mouillait du cul et quelques gouttes de sperme sortir de son sexe, sans pour autant jouir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Une urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence   Une urgence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une urgence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Lycée :: Couloirs et casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser