Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée [Pv : Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Soirée [Pv : Ethan] Empty
MessageSujet: Soirée [Pv : Ethan]   Soirée [Pv : Ethan] EmptyVen 26 Mai - 17:59

David revint de la caserne après une intervention assez lourde. Il rentra chez lui à 16H30 et savait qu'Ethan allait le rejoindre dans la soirée.. Il se doucha alors, s'habilla assez cool mais toujours élégant et descendit dans la cuisine. Il prépara deux bonnes salades mexicaines. Il sortit la bouteille de champagne. Il était à présent 17H45. David s'asseya sur le canapé du grand salon de chez lui en attendant Ethan..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Soirée [Pv : Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pv : Ethan]   Soirée [Pv : Ethan] EmptyVen 26 Mai - 18:03

A 18h30, Ethan arriva devant chez David. Il avait essayé de s'occuper pour ne pas arriver trop tôt mais l'envie avait eu le dessus !
Il avait voulu s'habiller bien mais garder l'air décontracté pour ne pas éveiller de soupçons : il portait une chemise qui pendait au-dessus d'un jeans délavés qui lui moulait les fesses.
Il sonna à la porte et attendit patiemment que David vienne lui ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Soirée [Pv : Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pv : Ethan]   Soirée [Pv : Ethan] EmptyVen 26 Mai - 18:06

En attendant la sonnerie de la porte d'entrée, David se précipita et se leva brusquement du canapé. Il regarda l'heure et sourit. Il se rhabilla bien comme il faut puis traversa le grand hall de sa maison et arriva devant la porte, il ouvrit et vite Ethan, encore plus beau qu'à la caserne. Il resta un peu bête.

heu.. Je t'en prie..Entre.

Il lui fit un clin d'oeil et lui laissa un passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Soirée [Pv : Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pv : Ethan]   Soirée [Pv : Ethan] EmptySam 27 Mai - 0:12

Ethan avança et tendit une bouteille de vin à David au passage.

"Je sais que tu m'avais dit de ne rien amener mais je me sentais mal de venir ici les mains vides..."

Il entra dans la maison et regarda un peu partout autour de lui, il tournait le dos à David qui était encore sur le palier.

"C'est sympa chez toi, c'est grand !"
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Soirée [Pv : Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pv : Ethan]   Soirée [Pv : Ethan] EmptyDim 28 Mai - 0:10

David sourit alors et prit la bouteille de vin.

Tu n'étais pas obligé mais si tu veux que je te saoule au vin.. Razz

Puis il se retourna et le laissa avancer dans le grand hall d'entrée.

Merci.. Bien, suis-moi, je t'ammène au salon..

David passa devant lui en lui mettant une main au fesse.. Ils se dirigèrent vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Soirée [Pv : Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pv : Ethan]   Soirée [Pv : Ethan] EmptyDim 28 Mai - 0:32

Ethan sursauta en sentant la main de David se plaquer sur ses fesses ! Il ne s'attendait pas à un comportement si direct ! Il le suivit tout en lui parlant...

"Dis... Tu n'envisages pas de me bourrer la gueule pour pouvoir me violer ensuite ?"

Ethan rit et, passant à proximité de David, lui caressa le dos...
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Soirée [Pv : Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pv : Ethan]   Soirée [Pv : Ethan] EmptyDim 28 Mai - 15:23

David sourit dès qu'il le sentit sursauter.

Bien sur que non..

David sentit la main d'Ethan lui caressait le dos, il frissona légérement.

Ne me caresse pas plus longtemps, je ne vais âs pouvoir résister et j'espère bien passer à table avant de t'avoir..

Il rit légérement puis arriva au salon avec Ethan.

Fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Soirée [Pv : Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pv : Ethan]   Soirée [Pv : Ethan] EmptyDim 28 Mai - 20:24

Ethan rit à la blague de David puis entra dans le salon, comme son hôte l'y invitait.

"Ah parce que tu crois qu'il suffit de bien me nourrir pour m'avoir ? Tu te berces de doux espoirs, sexy boy !"

Ethan alla s'asseoir et posa son regard sur David qu'il fixait d'un air inquisiteur attendant une répartie bien sentie de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Soirée [Pv : Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pv : Ethan]   Soirée [Pv : Ethan] EmptyDim 28 Mai - 23:28

David rit et répondit.

Bien, quand je recois quelqu'un chez moi, j'aime bien qu'il mange bien, à sa faim et après.. il est à moi !


Il lui fit un clin d'oeil puis rigola.

Un verre de champagne ferait plaisir à monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Soirée [Pv : Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pv : Ethan]   Soirée [Pv : Ethan] EmptyLun 29 Mai - 0:05

La situation était bizarre : Ethan et David savaient l'un comme l'autre où tout cela allait finir et pourtant ils continuaient de jouer le jeu de la séduction...
Ce comportement déroutait un peu Ethan qui était habitué aux plans baises rapides sans prise de tête !
Mais d'un autre côté, c'était tellement agréable de vivre quelque chose de différent qu'Ethan se laissa aller...


"Ah non ! Je ne bois pas d'alcool... C'est contre mon régime !"

Ethan regarda David en essayant de rester sérieux... puis éclata de rire !

"Et merde ! Fais péter le champ. ! Mais je ne te promets pas d'arriver à me tenir !"
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Soirée [Pv : Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pv : Ethan]   Soirée [Pv : Ethan] EmptyLun 29 Mai - 22:08

David sourit alors et ouvrit la bouteille de champagne d'un coup de main ferme et rapide, le champagne coula rapidement sur le bord de la bouteille, alors David s'approcha des deux verres qui étaient proches d'Ethan et versa le liquide dans les verres puis jeta un coup d'oeil malin à Ethan. Il pensa : "Uhmm, j'adore ses lèvres !" puis lui sourit et lui tendit un verre rempli.

Et bien à notre rencontre.. Buvons..

David tendit son verre vers celui d'Ethan et lui fit un clin d'oeil. Il espèrait que la soirée se termine comme il la voulait..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Soirée [Pv : Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pv : Ethan]   Soirée [Pv : Ethan] EmptyMar 30 Mai - 3:57

Ethan saisit la coupe que David lui tendit. Tout en la tenant, et écoutant David, Ethan le fixait d'un regard pénétrant mais impénétrable dans lequel cet homme ne pouvait pas savoir ce qu'Ethan pensait !
Sur proposition de David, ils trinquèrent à leur rencontre : Ethan entrechoqua son verre avec celui de l'autre pompier.


"A notre rencontre !"

Ils burent tous deux de leur champagne et Ethan, fixant toujours David de ce regard particulier, lui parla sur un ton calme et posé et d'une voix grave...

"Tu sais qu'on dit que le champagne est un aphrodisiaque..?"
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Soirée [Pv : Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pv : Ethan]   Soirée [Pv : Ethan] EmptyMar 30 Mai - 18:08

David lui, le dévorait des yeux en esquissant un sourire radieux. Il trinqua et but quelques gorgées.

Bien, si ca l'est vraiment.. Ca marchera entre nous deux..

Puis il lui fit un clin d'oeil et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Soirée [Pv : Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pv : Ethan]   Soirée [Pv : Ethan] EmptyMer 31 Mai - 2:32

Ethan jaugea silencieusement David... Il l'observait...
Finalement, il rompit le silence qu'il avait installé...


"Et tu veux qu'on passe à table ou on passe au dessert de suite ?"

Ethan affichait un sourire que ses yeux ne suivait pas... Il y avait un décalage entre sa bouche et ses yeux qui avaient tendance à signifier une forme d'envie bestiale...

"Tu me dis, je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Soirée [Pv : Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pv : Ethan]   Soirée [Pv : Ethan] EmptyMer 31 Mai - 17:51

David rigola discrètement et songeait vraiment à sauter sur Ethan sur le moment ou à la fin de la soirée.. C'est une évidence à présent, il l'aura dans son lit ce soir. Il lui sourit alors et se caressa les cheveux.

Et bien, cela dépend de toi mon beau.. Si tu as faim.. Dis-le moi..

Puis il se retourna et regarda les deux salades mexicaines posées sur le buffet de la cuisine. Il ouvrit alors son réfrigirateur et y rentra les deux salades. Il sourit ensuite à Ethan.


Ces salades ne sont pas indispensables..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Soirée [Pv : Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pv : Ethan]   Soirée [Pv : Ethan] EmptyMer 31 Mai - 18:27

Ethan regardait d'un oeil amusé ce que faisait David... Il adorait faire ce genre d'effet aux mecs : les rendre dingues de lui au point qu'ils étaient prêts à tout lâcher pour tirer leur coup !

"Ok... Et qu'est-ce qui est indispensable...? C'est quoi la suite sur le menu ? Après les salades je veux dire..."

Ethan avait envie de jouer un peu, cela l'amusait beaucoup et David n'était pas en reste pour cela non plus !
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Soirée [Pv : Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pv : Ethan]   Soirée [Pv : Ethan] EmptyMer 31 Mai - 21:40

David rit légérement. Puis il se retourna et revint près d'Ethan.

Et bien tu as le choix, fraises.. à la chantilly. Ou.. David.. à la chantilly.

Puis il se rassied près de lui, posant son bras derrière lui, sur son dos.

A moins que tu n'aimes pas la chantilly..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Soirée [Pv : Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pv : Ethan]   Soirée [Pv : Ethan] EmptyJeu 1 Juin - 0:58

Ethan sourit à David... En silence, il approcha sa bouche de son oreille et lui murmura :

"Et que dis-tu de..."

Il mit un coup de langue sur le lobe de David.

"... David à la fraise à la chantilly...?"

Il mit un second coup de langue dans le cou de David en respirant bruyamment dans son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Soirée [Pv : Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pv : Ethan]   Soirée [Pv : Ethan] EmptyJeu 1 Juin - 16:25

David frissona et sourit discrètement.

Et bien.. C'est quand tu veux..

David détourna son visage pour qu'il se retrouva face à face avec Ethan, il relève son menton et le regarda, les yeux dans les yeux.

J'espère que je serai à ton goût..


David rapprocha délicatement son visage de celui d'Ethan et déposa un baiser "moelleux" au creu de la bouche d'Ethan..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Soirée [Pv : Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pv : Ethan]   Soirée [Pv : Ethan] EmptyJeu 8 Juin - 16:45

Ethan caressa la fesse de David avant de se lever... Il se dirigea vers le réfrigérateur qu'il ouvrit. Il repéra les fraises et la chantilly ; il les prit et revint près de David.
Il sortit une fraise de la barquette et la déposa dans la bouche de David. Il déposa un léger baiser sur ses lèvres pendant que le jeune homme mangeait le fruit...


"Je sais pas pourquoi mais j'ai très chaud tout d'un coup..."

Ethan avait en fait envie de se retrouver torse nu ! Il sourit à David attendant la réaction de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Soirée [Pv : Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pv : Ethan]   Soirée [Pv : Ethan] EmptyJeu 8 Juin - 19:53

David frémit et le regarda se diriger vers le réfrigérateur tout en mattant la vue. Il sourit légérement. Puis il prit la fraise délicatement dans ses bouche, coincée entre ses dents et se laissa embrasser sensuellement par Ethan. Ce baiser le fit frisonner et monta sa chaleur intérieure. Il sourit.

-Uhm.. Idem pour moi.

Lui aussi avait envie de se mettre à l'aise, il lui sourit et retira sensuellement son tee-shirt moulant qui laissa entrevoir son corps musclé. Il se retrouva torse-nu, souriant charmeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Soirée [Pv : Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pv : Ethan]   Soirée [Pv : Ethan] EmptyVen 9 Juin - 15:55

Lorsque David ôta son T-shirt, Ethan resta un peu à le regarder, il avait un corps superbe ! Le pompier adorait se retrouvait torse nu avec un mec et passer des heures à se caresser l'un l'autre sans enlever les pantalons ! Cela l'excitait de savoir qu'une légère barrière les séparait...

Lui ne retira pas sa chemise... Il préférait garder encore le contrôle et laisser, éventuellement, David le déshabiller...
Ethan se leva, prit la chantilly et en déposa une couche sur le torse de David... Il n'avait jamais fait ça avec de la nourriture, c'était une première ! Il trouvait ça ludique !
Il s'assit sur les jambes de David en faisant attention de ne pas peser de tout son poids et entreprit de lécher la chantilly qu'il avait étalée sur David...
De mouvements sensuels de la langue, il débarassait l'autre pompier de cette mousse blanche !
L'une de ses mains s'égara sur le postérieur de David... Ca aussi, ça plaisait beaucoup à Ethan : les beaux culs !
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Soirée [Pv : Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pv : Ethan]   Soirée [Pv : Ethan] EmptyMar 27 Juin - 17:07

David se laissa chevaucher par son bel étalon.
Il posa délicatement ses mains sur les hanches taillées de muscle d'Ethan et les palpa délicatement. Il lui sourit et le regarda étaler la chantilly sur son torse.
Il frisonna à chaque geste sensuel que lui procurait son nouvel "ami".
Il se laissa tripoter le derrière en souriant.


Et bien.. Je vois que tu ne perds pas de temps..

Il rit légérement glissa sa main dans les cheveux d'Ethan qui était penché sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée [Pv : Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pv : Ethan]   Soirée [Pv : Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée [Pv : Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan, le Bi ! :p
» Marche (pv ethan)
» assise au bord du lac ( pv Ethan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Maisons :: Maison de David-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser