Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 assise au bord du lac ( pv Ethan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney

Sydney


Nombre de messages : 352
Passion : sexe @nd Boys
Date d'inscription : 15/07/2006

assise au bord du lac ( pv Ethan ) Empty
MessageSujet: assise au bord du lac ( pv Ethan )   assise au bord du lac ( pv Ethan ) EmptyMar 8 Aoû - 16:54

assise au lac , les pied dans l'eau Sydney s'ennuyait un peu et se demande si par chance quelqu'un ne passerait pas par là
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

assise au bord du lac ( pv Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du lac ( pv Ethan )   assise au bord du lac ( pv Ethan ) EmptyMar 8 Aoû - 17:03

Et comme par magie son souhait s'exauça... Ethan venait parfois courir autour du lac et ses yeux s'arrêtèrent sur Sydney assise au bord de l'eau. Ses cheveux d'or étaient doucement baladés par le vent.

*Ethan, une pause s'impose...*

Au petit trot, il s'approcha de la jeune femme. Il s'assit à deux mètres d'elle, reprit son souffle doucement tout en jetant des regards à la jolie blonde.
Puis il se décida à engager la conversation.


"Salut, ça te gène pas que je m'installe là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Nombre de messages : 352
Passion : sexe @nd Boys
Date d'inscription : 15/07/2006

assise au bord du lac ( pv Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du lac ( pv Ethan )   assise au bord du lac ( pv Ethan ) EmptyMar 8 Aoû - 17:06

Elle était encore entrain d'esperer que son voeux s'exauça et en plus c'était un très beau garçon . Elle regardait encore au loin quand il lui adressa la parole. Elle se tourna vers lui et resta bouche bée .

Je ..heu ...

elle se reprit au bout de quelques seconde et lui dit

non bien sur, je t'en prit

Elle remercia le ciel pour ce beau cadeau puis se tourne vers le beau jeune homme
moi c'est Sydney et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

assise au bord du lac ( pv Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du lac ( pv Ethan )   assise au bord du lac ( pv Ethan ) EmptyMar 8 Aoû - 17:10

"Ethan !"

En s'appuyant sur un bras, il se pencha en direction de Sydney, lui tendant une main pour la lui serrer.

"Enchanté."

Il se redressa pour se retrouver en position assise sur l'herbe et entreprit d'enlever son T-shirt. Il était trempé de sueur et avait envie de prendre l'air.

"Ca fait longtemps que tu es assise là à rien faire ? Tu attends quelqu'un peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Nombre de messages : 352
Passion : sexe @nd Boys
Date d'inscription : 15/07/2006

assise au bord du lac ( pv Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du lac ( pv Ethan )   assise au bord du lac ( pv Ethan ) EmptyMar 8 Aoû - 17:14

Elle serra la main qu'il lui tendit et le regarda en souriant

ravit de faire ta connaissance

elle regarda son corps bien musclé et se dit qu'il devait surement être pompier vu ses abdos .elle se rendit soudain compte qu'il lui avait poser une question. Elle releva ses yeux et le regarda puis lui repondit

non je n'attends personne , je suis là depuis quelque minute , j'en avait marre de marcher voila
et toi tu fais quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

assise au bord du lac ( pv Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du lac ( pv Ethan )   assise au bord du lac ( pv Ethan ) EmptyMar 8 Aoû - 18:54

Ethan remarqua avec amusement que Sydney ne l'écoutait pas vraiment mais semblait plus intéressée par ses abdos...
Il sourit en l'écoutant lui demander ce qu'il faisait là.


"Ca va faire cliché mais je me tient en forme, je suis pompier."

Il fit une pause, sembla jauger la jeune femme puis reprit.

"Et toi, tu serais pas serveuse ou strip-teaseuse...? Quelque chose dans ce goût là ?"

*J'espère que je n'ai pas été trop fort là.*
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Nombre de messages : 352
Passion : sexe @nd Boys
Date d'inscription : 15/07/2006

assise au bord du lac ( pv Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du lac ( pv Ethan )   assise au bord du lac ( pv Ethan ) EmptyMar 8 Aoû - 18:59

* wahoo pompier !! chui trop forte ^^ *

non je ne suis pas strip teaseuse mais serveuse au desperado comment le sais tu ?

Elle avait reussi a trouver ce job et le faisait depuis quelque jours seulement

mais je taff la bas que le soir , sinon je suis étudiante au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

assise au bord du lac ( pv Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du lac ( pv Ethan )   assise au bord du lac ( pv Ethan ) EmptyMer 9 Aoû - 12:00

*Lycéenne !?*

"Mais tu as quel âge !?"

Ethan avait involontairement esquivé la question sur la manière dont il pouvait savoir qu'elle était serveuse... Mais le fait que Sydney soit lycéenne l'avait interloqué et, à dire vrai, peut-être un peu refroidi quant aux intentions et idées qu'il avait au sujet de la jeune femme.
Il restait maintenant suspendu à ses lèvres, attendant d'entendre l'âge qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Nombre de messages : 352
Passion : sexe @nd Boys
Date d'inscription : 15/07/2006

assise au bord du lac ( pv Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du lac ( pv Ethan )   assise au bord du lac ( pv Ethan ) EmptyMer 9 Aoû - 22:05

j'ai 20 ans mais je suis au lycée pour preparer des concours enfin c'est compliqer mais au fait tu ne ma toujours pas repondu a ma question?

elle le regarda attendant sa reponse . elle enleva ses chausure et remonta legerment sa jupe pour mettre les pieds dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

assise au bord du lac ( pv Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du lac ( pv Ethan )   assise au bord du lac ( pv Ethan ) EmptyMer 9 Aoû - 22:25

Ethan réfléchit à la manière dont il allait justifier l'idée qu'il avait de la profession qu'elle exerçait. Il la regarda, le regard pétillant.

"Je sais pas... Vous avez le style sexy des serveuses de Tijuana... Quelque chose dans ce goût là !"

Il adressa un clin d'oeil à Sydney et sourit.
Il se leva ensuite d'un bond, ôta son pantalon et son boxer. Il était maintenant nu.


"Je vais piquer une tête dans le lac, j'ai besoin de me rafraichir !"

Il courut et plongea entièrement dans le lac qui leurs faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Nombre de messages : 352
Passion : sexe @nd Boys
Date d'inscription : 15/07/2006

assise au bord du lac ( pv Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du lac ( pv Ethan )   assise au bord du lac ( pv Ethan ) EmptyMer 9 Aoû - 22:31

ah c'est gentil dit-elle en souriant

puis elle le regarda se lever et pensa qu'il allait partir , mais au lieu de ça , il enleva ses vetement . Elle fut agreablement surprise . les pompiers etaient aussi beau habiller que nus se dit-elle . Elle le regarda ensuite plonger dans le lac .

vas y raffraichit toi dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

assise au bord du lac ( pv Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du lac ( pv Ethan )   assise au bord du lac ( pv Ethan ) EmptyMer 9 Aoû - 22:39

Après avoir plongé dans l'eau, Ethan nagea sur quelques mètres, s'éloignant de la rive puis revint vers Sydney, toujours nu dans le lac, il lui lança :

"Tu ne veux pas me rejoindre, elle est super bonne !"

Il espérait que la jeune femme se retrouverait tout comme lui : nue ! Il avait très envie d'en découvrir un peu plus sur elle et éventuellement de se rapprocher d'elle... Une grande étendue d'eau était le lieu idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Nombre de messages : 352
Passion : sexe @nd Boys
Date d'inscription : 15/07/2006

assise au bord du lac ( pv Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du lac ( pv Ethan )   assise au bord du lac ( pv Ethan ) EmptyMer 9 Aoû - 22:44

et bien ... ok j'arrive

elle se leva et enleva ses vetement mais garda tout de même son soutif et son tring puis entra dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assise au bord du lac ( pv Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du lac ( pv Ethan )   assise au bord du lac ( pv Ethan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assise au bord du lac ( pv Ethan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sucette au bord du lac
» Marche (pv ethan)
» Au bord du Lac [pour Mathieu et Olivier]
» Au bord de l'eau... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser