Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au bord de l'eau... [Pv]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Au bord de l'eau... [Pv] Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau... [Pv]   Au bord de l'eau... [Pv] EmptyMer 16 Aoû - 1:05

David arriva au lac vers midi. Il fit le tour du lac, les mains dans les poches de son jean moulant, les yeux portés sur l'eau. Il portait de superbes lunettes qu'il avait eu l'occasion d'acheter après avoir recu sa paye du mois. Il s'assit sur un banc, près d'un arbre. Il était bien assis à l'ombre, regardant le superbe lac..
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au bord de l'eau... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv]   Au bord de l'eau... [Pv] EmptyMer 16 Aoû - 1:11

Le meme jour, surement par hasard, Olivier s'était décidé a aller faire une petite baignade. Quand David s'assit sur le banc, Olivier sortit de l'eau fraichement mouillé. L'eau mettait en valeur son superbe corps particulierement bien fais. Ses vetements se trouvait derriere le banc ou se trouvait David. Il s'y dirigea. Il lui sourit et pris sa serviette pour ensuite s'asseoir a ses cotés

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Au bord de l'eau... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv]   Au bord de l'eau... [Pv] EmptyMer 16 Aoû - 1:15

David ne se rendit même pas compte qu'il s'assit sur un banc "déjà pris". Il regarda plus au bord de l'eau et vit ce jeune homme superbement mouillé sortir de l'eau et se diriger vers lui. Il lui sourit et le regarda prendre sa serviette. Il lui répondit.

Salut !

Il se décala un peu du banc et lui laissa une place.

Je ne vous aviez pas vu dans l"eau..
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au bord de l'eau... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv]   Au bord de l'eau... [Pv] EmptyMer 16 Aoû - 1:17

Il lui sourit

Ce n'est pas grave. Au fait elle est bonne ! Je suis Olivier et toi bel inconnu ?

Il lui sourit coquinement
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Au bord de l'eau... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv]   Au bord de l'eau... [Pv] EmptyMer 16 Aoû - 1:20

David lui sourit pareillement.

David.. Enchanté.

Il lui lanca un clin d'oeil et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au bord de l'eau... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv]   Au bord de l'eau... [Pv] EmptyMer 16 Aoû - 1:21

Ravi de te rencontrer David !

Il lui serra la main. Il sentait son sexe prendre un peu de grosseur...
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Au bord de l'eau... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv]   Au bord de l'eau... [Pv] EmptyMer 16 Aoû - 1:27

David lui serra la main. Il glissa son doigt dans sa paume et caressa sensuellement la main d'Olivier. Il lui sourit et fit mine de plaisir.

L'eau est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au bord de l'eau... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv]   Au bord de l'eau... [Pv] EmptyMer 16 Aoû - 1:57

Oui beaucoup ! Tu aimerai aller l'essayer avec moi ?

On pouvait a présent voir son sexe dans son pentalon
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Au bord de l'eau... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv]   Au bord de l'eau... [Pv] EmptyMer 16 Aoû - 13:08

David sourit et lacha la main douce d'Olivier, il le regarda de haut en bas et apercut son sexe dressé dans son pantalon. Il répondit.

J'aimerai bien mais je n'ait pas de maillot.

Il le regarda encore une fois et se dit qu'il ne pouvait pas rater une occasion de mater ce bambin dans l'eau. Il sourit alors, leva la tête et se prononca.

J'ai un boxer.. blanc, mais j'ai un boxer. Je vais me baigner avec.

Il commenca alors à déboutonner son jean moulant et laissa entrevoir son sexe à travers son boxer blanc net.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au bord de l'eau... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv]   Au bord de l'eau... [Pv] EmptyMer 16 Aoû - 23:19

Lentement, il se leva et il se mit en face de lui laissant parraitre tr`s facilement son sexe qui venait de prendre forme. Il sourit

Si tu ne veux pas mouiller ton boxer, tu n,a qu'a l'enlever, moi ca ne va pas me déranger !

Il souria tout en lui fesant un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Au bord de l'eau... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv]   Au bord de l'eau... [Pv] EmptyVen 18 Aoû - 1:26

David regarda cet inconnu d'un air amusé. Cette facon de lui parler instinctivement signifiait pour lui une certaine excitation intérieure. Il le voyait comme un nouvel jouet à découvrir. Sans hésiter, il répondit :

Bien, je vais me déshabiller et me glisser dans l'eau...

Il sourit défieusement à Olivier et déboutonna son jean qu'il ôta rapidement puis il enleva sensuellement son boxer blanc qui laissa découvrir son sexe, de belle taille et très excitant..
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au bord de l'eau... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv]   Au bord de l'eau... [Pv] EmptyVen 18 Aoû - 3:23

Il lui souria coquinement

Je crois que je vais me mettre a la meme égalitée que toi, je vais me déshabiller. Tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Au bord de l'eau... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv]   Au bord de l'eau... [Pv] EmptySam 19 Aoû - 2:18

David, très enthousiasmé par cette idée, lui répondit.

Pas de problème !

Il avanca dans l'eau, à la hauteur de ses hanches et regarda Olivier se déshabiller, un super spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au bord de l'eau... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv]   Au bord de l'eau... [Pv] EmptyLun 21 Aoû - 3:27

D'une coup rapide, il laissa tomber sur le sol son maillot de bain pour ensuite se diriger vers l'eau. Quand il fut aux cotés de David, il lui prit une fesse doucement en lui souriant coquinement

Alors, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Au bord de l'eau... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv]   Au bord de l'eau... [Pv] EmptyLun 21 Aoû - 18:20

David admira la vue d'Olivier en train de se dévêtir. Il le regarda ensuite entrer dans l'eau et se laissa toucher par le beau gosse. Il frémit. Il sourit sensuellement à Olivier et lui répondit, en chuchotant, lui agrippant son sexe, bandant :

On y va !

Puis il commenca à nager vers le bout du lac, tout en regardant Olivier à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au bord de l'eau... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv]   Au bord de l'eau... [Pv] EmptyLun 21 Aoû - 18:39

Rapidement, il vint le rejoindre. Il se colla a lui et il déposa ses lèvres sur les siennes puis il se retira et le regarda

On est bien ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Au bord de l'eau... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv]   Au bord de l'eau... [Pv] EmptyLun 21 Aoû - 20:11

David profita qu'Olivier vienne se coller à lui pour le prendre dans ses bras et lui palper les fesses délicieusement. Il l'embrassa ensuite et apprécia ce baiser volage. Il lacha Olivier en effleurant son sexe...

On est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au bord de l'eau... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv]   Au bord de l'eau... [Pv] EmptyLun 21 Aoû - 20:29

Doucement, il approcha sa main pour aller attraper son sexe doucement. Il le caressa a une main et de l'autre, il lui caressa doucement le torse.

Tu sais que tu es beau !

Il souria coquinement
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Au bord de l'eau... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv]   Au bord de l'eau... [Pv] EmptyLun 21 Aoû - 20:32

David lui sourit également, sensuellement.

Merci.. Je te retourne le compliment !

Se laissant tripoter par Olivier, il glissa ses mains sur ses fesses et les palpa. Il glissa un doigt dans son anus, doucement, délicatement.

J"ajouterai même que tu es.. Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au bord de l'eau... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv]   Au bord de l'eau... [Pv] EmptyLun 21 Aoû - 20:33

Il lacha un petit soupir de bien-etre en sentant le contact du doigt commencant son entrée en lui

Merci David... Et toi aussi d'ailleur... En fin de compte, on se ressemble... !
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Au bord de l'eau... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv]   Au bord de l'eau... [Pv] EmptyLun 21 Aoû - 20:43

David continua la pénétration de son doigt dans l'anus parfaitement écarté d'Olivier. Il lui titilla l'anus tout en lui mordillant la nuque. Il prenait un plaisir fou à se faire tripoter et à tripoter. Il eut même du mal à parler tout en recevant ses caresses délicieuses. Il gémit et répondit.

Hum.. On se ressemble et j'espère qu'on va s'assembler très vite..
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Au bord de l'eau... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv]   Au bord de l'eau... [Pv] EmptyLun 21 Aoû - 20:45

[ J'ai demandé à ce que personne ne couche avec un inconnu comme ça en 5secondes ! Soyez realiste attendez un petit peu ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Au bord de l'eau... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv]   Au bord de l'eau... [Pv] EmptyLun 21 Aoû - 20:51

( Mais, on va attendre ! Ne t'inquiètes pas ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 339
Love : Sexe
Passion : Humm ^^
Date d'inscription : 18/04/2006

Au bord de l'eau... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv]   Au bord de l'eau... [Pv] EmptyLun 21 Aoû - 20:59

[ Bah apparemant nan ^^ Donc pas toucher a la nouille ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nevada-town.fr-bb.com/
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au bord de l'eau... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv]   Au bord de l'eau... [Pv] EmptyLun 21 Aoû - 23:28

Je dois t'avouer que moi aussi... Mais je ne crois pas maintenant... Désolé... Oui, j'aimerai bien baiser avec toi, tu m'excite tellement, mais on devrait peut-etre en connaitre un peu plus sur l'autre pour, non ?

Doucement, il se recula un peu dans l'eau pour pouvoir le regarder en face, il lui sourit... Il lui prit la main pour l'encourager un peu a faire ce qu'il disait sans vraiment le pousser. Il sentit son sexe baisser sous l'influence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv]   Au bord de l'eau... [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pied dans leau...
» Sucette au bord du lac
» Footing au bord de la plage
» assise au bord du lac ( pv Ethan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser