Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sucette au bord du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim

Jim


Nombre de messages : 29
Love : Hum...
Passion : Oooo Devine...
Date d'inscription : 29/07/2008

Sucette au bord du lac Empty
MessageSujet: Sucette au bord du lac   Sucette au bord du lac EmptySam 20 Déc - 17:15

Une légère brise réveilla un homme au bord du lac, celui-ci était allonger sur une serviette , bien sur l'hiver l'avait empécher de retirer ces vêtements.Il c'était assoupie à la lumiére du soleil.Jim se redressa sur sa serviette et attrapa une sucette au citron son parfum préféré.
Il l'enfourcha dans sa bouche et jeta un coup d'oeil au lac, le vent qui se déchaîner sur ce lac produiser quelques vague bien sympathique à regarder.
Soudain il entendit du bruit derrière lui,il fronça les sourcils pour voir ce qu'il se passer...


"Qui est assez fous pour être au lac en hiver?" Demanda Jim en levant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Sucette au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Sucette au bord du lac   Sucette au bord du lac EmptySam 20 Déc - 17:36

Eileen avait envie de sortir, et par cette belle journée ensoleillé, elle en avait profiter. Certes, il faisait froid, mais elle était bien habillé. Elle était vêtu comme ceci: http://www.theocshow.com/photopost/data/573/medium/autumnreeser_1_11_1.jpg Avec bien sur un long manteau par dessus et des botte noire bien chaude.

Elle se promener depuis 10 bonne minutes lorsqu'elle entendit parler. Elle s'approcha, pour voir d'où venez la voix et sourit en voyant Jim, se rappelant du bon moment qu'ils avaient passer au sauna.

" Bonjour! "

Elle espérait qu'il la reconnaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 29
Love : Hum...
Passion : Oooo Devine...
Date d'inscription : 29/07/2008

Sucette au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Sucette au bord du lac   Sucette au bord du lac EmptyDim 21 Déc - 0:36

Jim vêtu d'un long manteau militaire fermer de tout sont long se tourna pour se mettre sur le ventre.Il avait reconnue Eileen,il pensa qu'elle arriverais à le reconnaitre aussi, depuis la dernière fois qu'ils c'était vue il n'avait pas vraiment changer, il avait juste les cheveux légèrement plus long mais toujours coiffer n'importe comment,aujourd'hui c'était le vent qui le coiffer.Il avait aussi une légère barbe de trois jours qu'il laisser pousser à quelques occasion.

"Salut Eileen, tu te rapelle de moi?"

Il se disait que si elle lui répondez non il aurait l'air con.Il jeta alors sont regard bleu sur la jeune femme blonde, Un sourire au coin des lèvres malgré sa sucette au citron en bouche.

"La forme?"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Sucette au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Sucette au bord du lac   Sucette au bord du lac EmptyDim 21 Déc - 12:39

" Bien sur que je me rappelle de toi Jim ! "

Elle sourit et le détailla, avec ses cheveux en bataille, et ses yeux bleu perçant, il était vraiment mignon et ressembler a un voyou. Elle s'assit a coté de lui, passant distraitement la main dans ses cheveux.

" La forme et toi ? "

[je m'en vait demain en vacance et je revient le lundi d'après.....Donc je te répondrais en revenant. Bonne vacances et joyeux noël]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 29
Love : Hum...
Passion : Oooo Devine...
Date d'inscription : 29/07/2008

Sucette au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Sucette au bord du lac   Sucette au bord du lac EmptyDim 21 Déc - 16:31

"Moi ca va bien ! "

Répondit Jim en souriant avant de détailler Eileen du regard.Il s'amusa avec sa sucette dans sa bouche puis il demanda:

"Dit tu est venue faire quoi ici? Bien sur tu me dérange pas..."

hs:Ok toi aussi !Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Sucette au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Sucette au bord du lac   Sucette au bord du lac EmptyDim 21 Déc - 16:34

[ merci Smile ]

" J'avais besoin de prendre l'air, et j'aime venir ici et toi ? "

Eileen lui sourit, et le regarda. Elle fixait plus précisément sa bouche, ou il y avait sa sucette. Sa donnait un air pervers et excitant, mais elle n'allait bien sur pas lui dire. Elle était en manque, mais peut être pas lui.

Elle détourna la tête, les joues roses, et regarda le lac, balayer par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 29
Love : Hum...
Passion : Oooo Devine...
Date d'inscription : 29/07/2008

Sucette au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Sucette au bord du lac   Sucette au bord du lac EmptySam 27 Déc - 18:51

Jim écouta Eileen puis tourna son visage vers elle avant de lui répondre doucement:

"Oui moi aussi ! Dommage qu'on ne ce soit pas vue plus souvent..."

Il adressa un sourire à Eileen puis retira sa sucette au citron de sa bouche pour demander:

"Tu aime le citron? Moi c'est mon parfum préféré ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Sucette au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Sucette au bord du lac   Sucette au bord du lac EmptyMer 31 Déc - 13:01

[ je suis de retour !! ]

" Ouais c'est dommage ! "

A sa deuxième question elle tourna sa tête vers lui, et s'approcha, jusqu'à ce que leurs visages ne soit a quelques millimètres.

" J'adore le citron ! "

Et Elle chopa la sucette, puis se recula, souriante. Elle se mit a la sucer, fixant Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 29
Love : Hum...
Passion : Oooo Devine...
Date d'inscription : 29/07/2008

Sucette au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Sucette au bord du lac   Sucette au bord du lac EmptyMer 31 Déc - 17:43

Wink

Il écouta Eileen puis l'observa lorsqu'elle approcha pour finalement lui prendre sa sucette.

"Mince j'avais pas penser que tu t'approcher pour me chopé ma sucette..."

Il haussa un sourcil puis affirma:

"Je suis déçue...Mais..."

Il arrêta de parler et approcha lui aussi d'Eileen...Il l'observa de très prés maintenant.Il approcha encore et posa une de ces mains derrière la tête de la jeune femme ,il l'attira vers lui puis approcha ces lèvres doucement de celle de Eileen,il frôla ces lèvres et grace à un délicat petit coup de langue il récupa son bien de la bouche de cette joli blonde.


"Je ne me laisse jamais faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Sucette au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Sucette au bord du lac   Sucette au bord du lac EmptyMer 31 Déc - 21:03

Eileen se laissa faire souriante mais grogna quand il lui piqua sa sucette.

" t'est méchant ! "


Elle sourit et s'allongea, regarda le ciel, un sourire mystérieux au visage, elle préparait sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sucette au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Sucette au bord du lac   Sucette au bord du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucette au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau... [Pv]
» Footing au bord de la plage
» assise au bord du lac ( pv Ethan )
» Au bord du Lac [pour Mathieu et Olivier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser