Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vient boire sans plus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 68
Age : 44
Love : Le plaisir mais aucun amour
Date d'inscription : 15/07/2006

Vient boire sans plus Empty
MessageSujet: Vient boire sans plus   Vient boire sans plus EmptyLun 17 Juil - 5:36

Il vint s'installer au bar voir les lieux et commander un verre tranquillement. Il etait toujours habillé de ce costume de soie noir et bleue marine, une chemise blanche soyeuse. Souriant paisiblement et le regard serein, il prit un de ses cubains, le coupant avec son coupe cigare, le mettant en bouche et l'allumant avec une allumette bien sur pour ne pas gacher l'arome.

Il resta la tourné vers le monde, coté droit vers le bar posant son coude desssus et y allongeant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Nombre de messages : 352
Passion : sexe @nd Boys
Date d'inscription : 15/07/2006

Vient boire sans plus Empty
MessageSujet: Re: Vient boire sans plus   Vient boire sans plus EmptyLun 17 Juil - 8:41

Sydney était assise pas très loin , elle le regardait et attendit un instant pour se decider a aller lui parler . Elle avait commander une vodka caramel et attendait que le serveur la lui apporte . Lorsqu'il arriva enfin , elle but le verre et se tourna a nouveau vers le garçon qui était toujours là . Elle esaya de croiser son regard .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 68
Age : 44
Love : Le plaisir mais aucun amour
Date d'inscription : 15/07/2006

Vient boire sans plus Empty
MessageSujet: Re: Vient boire sans plus   Vient boire sans plus EmptyLun 17 Juil - 12:35

Il cracha doucement une bouffé de fumée de son Cigare, tenant son cognac dans la main, sans y toucher pour l'instant. Il donnait une certaine impression de richesse, peut etre meme une certaine classe.

Il croisa un instant le regard de la jeune femme, son regard à lui toujours aussi serein, le sourire paisible et calme, s'etait un requin au milieu d'un banc de poisson, il se sentait un peu comme chez lui, n'etant pas du genre a se laisser destabiliser, quoi qu'une personne y est presque arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Nombre de messages : 352
Passion : sexe @nd Boys
Date d'inscription : 15/07/2006

Vient boire sans plus Empty
MessageSujet: Re: Vient boire sans plus   Vient boire sans plus EmptyLun 17 Juil - 12:56

Au bout d'un moment elle le croisa enfin , elle lui souria a son tour légerement et bu son verre . Elle ne le quitta pas pour autant des yeux , elle le fixa pratiquement . Il avait l'air à l'aise dans son milieu , contrairement a Sydney qui n'était pas vraiment a sa place . Elle finit son verre et en commanda un deuxième , en attendant elle sorti un clope et l'alluma puis la fuma . Elle regardait toujours le garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 68
Age : 44
Love : Le plaisir mais aucun amour
Date d'inscription : 15/07/2006

Vient boire sans plus Empty
MessageSujet: Re: Vient boire sans plus   Vient boire sans plus EmptyLun 17 Juil - 13:16

Il regarda autour de lui encore et vit que la femme ne cessa pas de le regarder, trouvant cela quelque part flatteur mais aussi amusant et sans le montrer physiquement, il se mit à parler au barman, disant à celui ci qu'il offrait les verres de la jeune femme le fixant comme portant un interet.

Parlant gardant toujours le cigarde au coin de ses levres, tirant une legere bouffée de fumée et laissant la cendre tomber sur le comptroir sans se donner peine à venir la lacher au dessus du cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Nombre de messages : 352
Passion : sexe @nd Boys
Date d'inscription : 15/07/2006

Vient boire sans plus Empty
MessageSujet: Re: Vient boire sans plus   Vient boire sans plus EmptyLun 17 Juil - 13:26

Elle appela le barman au bout d'un moment pour lui demander l'addition mais ce dernier lui repondit que quelqu'un allait payer pour elle . Elle fut assez étonner puisqu'elle ne connaissait personne . Elle demanda au serveur qui lui offrais ces verres . Le serveur lui montrant l'homme qu'elle n'arretait pas de regarder . Elle était de plus en plus étonnée . Elle se leva et se dirigea vers le jeune homme

bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 68
Age : 44
Love : Le plaisir mais aucun amour
Date d'inscription : 15/07/2006

Vient boire sans plus Empty
MessageSujet: Re: Vient boire sans plus   Vient boire sans plus EmptyLun 17 Juil - 13:52

Il regarda la jeune femme arriver vers lui, toujours aussi souriant, un peu de compagnie lui ferait pas de tord, mais sans plus pour l'instant, il avait deja eu une grande satisfaction y a peu.

Quand celle lui lui adressa la parole, il retira doucement le cigare de sa bouche en repondant calmement.


- "Bonjour Mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Nombre de messages : 352
Passion : sexe @nd Boys
Date d'inscription : 15/07/2006

Vient boire sans plus Empty
MessageSujet: Re: Vient boire sans plus   Vient boire sans plus EmptyLun 17 Juil - 14:36

elle sasseya sur le tabouret a coté de lui

puis-je savoir pourquoi vous me payer mon verre ?

Elle le regarda sans comprendre pourquoi il faisait ça .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 68
Age : 44
Love : Le plaisir mais aucun amour
Date d'inscription : 15/07/2006

Vient boire sans plus Empty
MessageSujet: Re: Vient boire sans plus   Vient boire sans plus EmptyLun 17 Juil - 14:48

Sourit un peu amusé et la regarde s'installer à coté de lui.

- "Comme ca sans raison, peut etre juste flatté de votre regard trainant sur ma personne..."

Dit il d'une des voix les plus calme qui soit, tenant toujours le cigare coincé entre deux doigts de la main se trouvant sur le comptoir.

- "Faut il de bonnes raisons pour offrir un verre à une inconnue?"
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Nombre de messages : 352
Passion : sexe @nd Boys
Date d'inscription : 15/07/2006

Vient boire sans plus Empty
MessageSujet: Re: Vient boire sans plus   Vient boire sans plus EmptyLun 17 Juil - 14:52

sourit

et bien je ne suis pas la seule inconnue ici c'est pour ça que je vous demande pourquoi moi et pas une autre .

dans tous les cas merci pour le verre ..

ne connaisant son nom elle decida de se presenter

je suis Sydney et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 68
Age : 44
Love : Le plaisir mais aucun amour
Date d'inscription : 15/07/2006

Vient boire sans plus Empty
MessageSujet: Re: Vient boire sans plus   Vient boire sans plus EmptyLun 17 Juil - 14:55

Il sourit toujours calmement, tendant la main vers la jeune femme quand elle se presenta.

- "Vous etiez la seule a porter un tel regard sur ma personne, ce qui est flatteur"

Dit il toujours aussi calme avant de se presenter.

- "Enchanté Mademoiselle Sidney, je me presente Nathaniel"
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Nombre de messages : 352
Passion : sexe @nd Boys
Date d'inscription : 15/07/2006

Vient boire sans plus Empty
MessageSujet: Re: Vient boire sans plus   Vient boire sans plus EmptyLun 17 Juil - 15:16

serra la main qu'il lui tendant

ravie de faire votre connaissance , vous êtes ici depuis lontemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 68
Age : 44
Love : Le plaisir mais aucun amour
Date d'inscription : 15/07/2006

Vient boire sans plus Empty
MessageSujet: Re: Vient boire sans plus   Vient boire sans plus EmptyLun 17 Juil - 15:21

Il prit la main de la jeune femme, la serrant delicatement et la tournant legerement le dos de la main vers le haut. Il remonta un peu la main et se penchant y deposer un baise mains des plus classiques.

Se redressant un peu apres toujours aussi calme.

- "Non, je viens de m'installer y a peu.."
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Nombre de messages : 352
Passion : sexe @nd Boys
Date d'inscription : 15/07/2006

Vient boire sans plus Empty
MessageSujet: Re: Vient boire sans plus   Vient boire sans plus EmptyLun 17 Juil - 15:26

adore sa façon de s'y prendre , elle le regarda faire en souriant et dit

oui aussi je viens tout juste d'arriver .

Elle le regarda toujours elle n'arrivait plus a le quitter des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 68
Age : 44
Love : Le plaisir mais aucun amour
Date d'inscription : 15/07/2006

Vient boire sans plus Empty
MessageSujet: Re: Vient boire sans plus   Vient boire sans plus EmptyLun 17 Juil - 15:29

Il relacha la main delicatement, les doigts frollant la paume de celle ci. il fit ce geste presque comme si c'etait calculé ou quotidien. Son regard toujours paisible, aucunement intimidé par celui de la jeune femme restant toujours aussi fixe.

- "Et qu'est ce qui vous amene dans cette ville aux milles charmes?"

Dit il presque en parlant d'un produit a vendre en nommant la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Nombre de messages : 352
Passion : sexe @nd Boys
Date d'inscription : 15/07/2006

Vient boire sans plus Empty
MessageSujet: Re: Vient boire sans plus   Vient boire sans plus EmptyLun 17 Juil - 15:33

et bien j'ai entendu dire que cette ville offrait beaucoup opportunité et puis je suis a la recherche d'une nouvelle vie alors voila j'ai décidée de la commencer et voila pourquoi êtes vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 68
Age : 44
Love : Le plaisir mais aucun amour
Date d'inscription : 15/07/2006

Vient boire sans plus Empty
MessageSujet: Re: Vient boire sans plus   Vient boire sans plus EmptyLun 17 Juil - 15:35

Il revint calmement apporter le cigare à sa bouche tirer une bouffé ecoutant la jeune femme souriant.

- "Oui, souvent beaucoup d'opportunités à ceux qui savent les saisir bien entendu."

Dit il en recrachant la fumée tres legerement a chaque mouvement de levre et reposant la main sur le comptoir tenant toujours le cigare cubain.

- "Moi, ce sont les affaires, je viens de m'acheter y a peu l'Hotel et le restaurant de la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Nombre de messages : 352
Passion : sexe @nd Boys
Date d'inscription : 15/07/2006

Vient boire sans plus Empty
MessageSujet: Re: Vient boire sans plus   Vient boire sans plus EmptyLun 17 Juil - 15:38

ah oui ?

Dès qu'elle l'avait aperçut elle s'était très vite rendu compte que c'était un homme d'affaires . Elle lui souria et détourna aussitôt son regard

vous venez souvent dans ce bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 68
Age : 44
Love : Le plaisir mais aucun amour
Date d'inscription : 15/07/2006

Vient boire sans plus Empty
MessageSujet: Re: Vient boire sans plus   Vient boire sans plus EmptyLun 17 Juil - 15:43

Il fit juste un sourire comme pour confirmer gentillement ce qu'il venait de dire, ne quittant pas ces yeux et parlant toujours aussi calme. Il etait amusé mais paisible et la voir detourner le regard l'amusait encore plus comme flattant sa fierté.

- "Non, c'est la premiere fois, disons juste que je suis venu decouvrir les lieux et voir un peu les gens de cette ville, en tant qu'homme d'affaire il faut souvent se montrer."
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Nombre de messages : 352
Passion : sexe @nd Boys
Date d'inscription : 15/07/2006

Vient boire sans plus Empty
MessageSujet: Re: Vient boire sans plus   Vient boire sans plus EmptyLun 17 Juil - 15:46

c'est vrai vous avez raison

elle avait vu juste en le regardant dès qu'elle était arrivée , c'était la première fois qu'il venait ici . Sydney avait l'habitude de venir prèsque tous les soir . et connaissait bien les gens de vue .

hj : je reviens d'ici une heure max
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 68
Age : 44
Love : Le plaisir mais aucun amour
Date d'inscription : 15/07/2006

Vient boire sans plus Empty
MessageSujet: Re: Vient boire sans plus   Vient boire sans plus EmptyLun 17 Juil - 15:50

Il garda toujours un sourire aux levres, amusé, et calme. Il regarda un instant autour d'eux, voir un peu le monde et les lieux.

- "Et puis, en sortant un peu on rencontre de temps à autres des gens interessant et de qualité."
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Nombre de messages : 352
Passion : sexe @nd Boys
Date d'inscription : 15/07/2006

Vient boire sans plus Empty
MessageSujet: Re: Vient boire sans plus   Vient boire sans plus EmptyLun 17 Juil - 18:07

vous pensez a qui en disant çela ?

elle le regarda avec un sourire coquin puis repris son sourire leger , normal et dit :

oui vous avez raison , on peut rencontrer des gens specials , interessants
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 68
Age : 44
Love : Le plaisir mais aucun amour
Date d'inscription : 15/07/2006

Vient boire sans plus Empty
MessageSujet: Re: Vient boire sans plus   Vient boire sans plus EmptyLun 17 Juil - 18:25

Il repondit au sourire tout calmement, la regardant toujours dans les yeux et venant porter son cognac à ses levres, boire une legere gorgée et avaler un peu de cet alcool.

-" Je pense à personne de particulier, en faite depuis mon arrivé je n'ai actuellement faite qu'une rencontre s'etant vraiment montré de qualité."

Dit il tres calmement, tres sur de lui, cet homme etait vraiment bien, comme dans son bain, il montrait un leger coté de superiorité, se sentant un peu dieu au milieu des fourmis.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Nombre de messages : 352
Passion : sexe @nd Boys
Date d'inscription : 15/07/2006

Vient boire sans plus Empty
MessageSujet: Re: Vient boire sans plus   Vient boire sans plus EmptyLun 17 Juil - 18:40

sourit

ah ok ,

ne savait plus quoi dire et le voir boire lu donnait vraiment envie . Elle appela le serveur et se commanda une vodka , sa boisson preferée . Elle attendit . Lorsque le serveur passa enfin elle but un verre et se rendit compte qu'elle avait dépasser les limites , elle avait beaucoup bu et commençait a se sentir bysarre . Elle finit son verre et en recommanda encore un .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 68
Age : 44
Love : Le plaisir mais aucun amour
Date d'inscription : 15/07/2006

Vient boire sans plus Empty
MessageSujet: Re: Vient boire sans plus   Vient boire sans plus EmptyLun 17 Juil - 18:44

Il sourit de plus belle amusé de la voir commencer à devenir rosée de l'alcool et boire encore un peu. Cela lui donnait quelques idées et envie et il recommanda pour elle une vodka. L'alcool, le meilleur moyen de briser les limites d'une personne.

- "Mais vous que cherchez vous exactement en ces lieux"

Lui demanda t'il, reprenant une gorgée de son verre, Nathaniel n'etant pas un grand buveur, preferant savourer et toujours garder sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient boire sans plus Empty
MessageSujet: Re: Vient boire sans plus   Vient boire sans plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient boire sans plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens boire un verre
» Vient se rafraichir
» Vient se baigner
» Vient danser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: La Fiesta :: El Torero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser