Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Viens boire un verre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 70
Love : celib
Date d'inscription : 08/05/2006

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Viens boire un verre   Viens boire un verre EmptyVen 19 Mai - 19:18

Elodie avait envie de se detendre, elle s'installa donc et commanda une vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2006

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre EmptyVen 19 Mai - 19:25

Etant à son cinquième martini et commençant à se sentir guillerette, elle entama la discussion avec une jeune femme qui venait de s'asseoir non loin. Une immense bouffée de chaleur venait de l'envahir et elle but une autre gorgée de martini âcre, réveillant en elle un frémissement.

" Bonsoir... " lança-elle à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 70
Love : celib
Date d'inscription : 08/05/2006

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre EmptyVen 19 Mai - 19:26

Elodie leva alors la tête

"Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2006

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre EmptyVen 19 Mai - 19:38

" Vous aussi vous cherchez de la compagnie masculine ? " lui demanda-elle avec un vague sourire.

* Tais-toi ma vieille, t'es ici depuis deux jours et voilà que tu te prends une cuite ! *
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 70
Love : celib
Date d'inscription : 08/05/2006

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre EmptyVen 19 Mai - 19:58

Oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2006

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre EmptyVen 19 Mai - 20:15

" Pour rien. " enchaîna Léa en reportant son attention sur son verre et en le buvant cul-sec.

* C'est la mort ce soir... *
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 70
Love : celib
Date d'inscription : 08/05/2006

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre EmptySam 20 Mai - 17:00

"T'es sure de me demander ça pour rien??"
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2006

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre EmptySam 20 Mai - 18:26

Léa regarda la jeune femme avec un regard perplexe.

" Euh bien si... Pour faire la discussion ! " lança-elle aprés quelques secondes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 70
Love : celib
Date d'inscription : 08/05/2006

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre EmptySam 20 Mai - 18:53

"Ok lol dis donc c'est toujours aussi mort ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2006

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre EmptySam 20 Mai - 19:03

" Je l'ignore autant que toi, c'est la première fois que je viens ! " lui lança-elle en finissant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 70
Love : celib
Date d'inscription : 08/05/2006

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre EmptySam 20 Mai - 19:11

"Ok , moi aussi, je viens d'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre EmptySam 20 Mai - 19:22

Lucas arriva il était pas trop d'humeur il voulait juste boire un peu ... Il commanda un Rhuma blanc et s'asseya au bar a coté de deux jeunes femmes ... Il les écouta sans rien dire en buvant doucement sa boisson ...
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2006

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre EmptySam 20 Mai - 19:43

Léa repéra le jeune homme qui venait de s'asseoir à côté d'elle puis fit un regard lourd de sens à Elodie.

" Ah ouai tu es nouvelle toi aussi ? " poursuivit-elle. " Tu viens faire quoi à Tijuana ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 70
Love : celib
Date d'inscription : 08/05/2006

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre EmptySam 20 Mai - 20:05

"J'avais envie de changer d'air et de metier aussi et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2006

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre EmptySam 20 Mai - 20:13

" Ah ? Tu faisais quoi comme métier, si ce n'est pas indiscret ? Ben moi, je suis venue ici pour commencer mon job d'infirmière... Et recommencer ma vie..." Déclara-elle finalement en adressant un sourire compréhensif à le jeune femme.

Elle marqua un temps d'arrêt.

" Au fait, moi c'est Léa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre EmptySam 20 Mai - 20:15

Il écouta la conversation des jeunes femme et se sentait un peu tout seul ... Il se tourna vers les 2 femmes ...

" Excuser moi ça vous dérrange si je fume ici ? "

Lucas était plutot respectueux de ses voisins ... quand il ne fumait pas encore il détstait qu'on l'enfume
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 70
Love : celib
Date d'inscription : 08/05/2006

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre EmptySam 20 Mai - 20:17

"Eh bien tu va surement trouver ça bizarre mais je suis venue ici pour etre prostituée.Moi c'est Elodie.

Se retournant vers Lucas:

"Personnelement moi ça ne me derange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2006

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre EmptySam 20 Mai - 20:24

Léa montra une once de suprise qui se dissipa trés vite.

* Aprés tout, prostituée c'est presqu'un métier de nos jours... *

" Ok Elodie ! " répondit-elle.

Elle adressa un sourire à Lucas.

" Moi ça ne me dérange pas non plus... " lui déclara-elle alors. " Dites moi, vous venez souvent ici ? Car avec Elodie, on se disait qu'il n'y avait pas grand monde ce soir... "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre EmptySam 20 Mai - 21:26

" Merci beaucoup mesdames .. "

Il eut un petit sourir et sortit une cigarette de son paquet puis son briquet . Il alluma la cigarette avant de lui répondre ...

" Oui je viens plutôt souvent .... et ce soir c'est pas terrible ... D'habitude ya un peu plus d'ambience ... et je m'amuse plutôt bien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2006

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre EmptySam 20 Mai - 22:39

Léa acquiesça puis reporta son attention sur son verre.

" Humm... En espérant que ça s'améliore vers la fin de la soirée ! " lança-elle en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre EmptyDim 21 Mai - 13:27

" Oui j'espére aussi ... sinon je vais devoir me coucher tôt se soir ... "

Il regarda les deux jeunes femme et termina son verre cul sec . Il en commanda un autre à la serveuse , s'il ne pouvait pas passer une bonne soirée il allait avoir l'illussion que si ...
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2006

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre EmptyDim 21 Mai - 13:33

Léa croisa les bras contre sa poitrine puis s'appuya contre le bar, laissant son regard passé vaguement d'une personne à l'autre. Les martinis faisaient sérieusement effet et la jeune femme commençait à sentir sa tête tourner. Elle jeta un regard au jeune homme qui paraissait s'ennuyer autant qu'elle et lui adressa un sourire bref.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 70
Love : celib
Date d'inscription : 08/05/2006

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre EmptyDim 21 Mai - 13:39

Elodie regarda le jeune homme et dit

"Vous me rassurez alors, j'avais peur de mourir d'ennuie seule dans mon coin"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre EmptyDim 21 Mai - 13:51

" Surtout quand on est seul ici ... quand vous étes avec des amis ou des jolies filles ( ou garçon pour vous ) ça passe tout de suite beaucoup plus vite ... mais là ... "

Il bus un peu de son Rhum qui allat surment le méttre un peu plus de bonne humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2006

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre EmptyDim 21 Mai - 13:55

" Insinuerez-vous que nous ne sommes pas jolies ? " lui lança-elle en souriant.

Elle but encore un peu dans son verre, essayant de refouler l'envie de rire qui la prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prend un verre (pv un mec)
» Vient boire sans plus
» Seul, boit un verre
» Prend un verre
» Un tit verre [Pv Enzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: La Fiesta :: El desperado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser