Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La nuit (pv Olivier)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 1:42

S'était avant, maintenant, j'ai changé de point de vue.

Il le laissa poser sa tête sur son épaule. Il lui caressa doucement les cheveux. L'instant qu'il passait avec lui était assez plaisant. Il était serain. Il souriait. Pour une raison inconnue, il n'avait pas encore le gout de faire l'amour avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 4:46

MAthieu ne comprennait pas bien l'allusion d'Olivier. MAthieu voulait dire qu'Olivier avait ''Refusé'' MAthieu d'un certain sens, mais est-ce qu'Olivier parlait de la même chose quand il disait qu'il avait changé de point de vue ? Il releva la tête et le regarda un bon moment

-''Je suis pas sûr de comprendre Olivier...''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 4:58

Il ria un peu quand il vit que Mathieu ne comprenait pas vraiment... Il trouvait drole, car depuis un certain temps, tout ce qui arrivait avec Mathieu était négatif... malgré lui...

Je disais que je l'ai refuser, mais j'ai changé d'avis, et maintenant, je l'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 22:47

Il fronça les sourcils, ne comprenant encore moin. Il acceptait que Mathieu l'aimait ? Était-ce ça qu'il voulait dire ?

-''Je crois pas qu'on parle de la même chose Olivier, car si on parle de la même chose, je suis tout perdu''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 0:25

Lui aussi était assez perdu dans ce qu'il disait. Il essaya de ne plus en parler en répondant tout simplement une réponse qui pourrait faire cesser cette discussion.

Moi aussi, je suis un peu perdu, alors on oubli et on recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 2:54

Il fit un non de la tête

-''non Olivier. Moi je parlais du fait que tu m'as ''Refusé'', si on peut dire cela comem ça. De quoi tu parlais toi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 3:19

Olivier avait les idées tr`s embrouillées, il ne savait plus vraiment quoi répondre car, a son tour, il ne comprenait pas la question qu'on lui avait poser, il avait dit une réponse différente de ce qu'il pensait...

Je ne sais plus, je suis tout perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 5:39

Il fut déçu intérieurement mais ne le laissa pas parraître. Pendant quelques secondes, il avait eut l'espoir qu'Olivier pourrait peut-être enfin l'aimer, mais il avait détruit tous ses espoirs. Il accota sa tête sur l'épaule d'Olivier, espèrant qu'il le laisse faire. Il l'entoura dans ses bras

-''Peut importe ce que tu penses de moi, moi je suis bien avec toi, et j'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra en espèrant qu'un jour tu sois avec moi''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 17:39

Il voyait que Mathieu lui donnait beaucoup d'importance. Mais, il ne voulait pas le blesser, oui, il était certain qu'il voulait qu'il reste dans sa vie, mais pas comme petit ami... Il ne savait pas trop quoi répondre...

Je suis aussi bien avec toi, mais tu le sais, j'ai déja quelqu'un dans ma vie, et je crois que tu le connais deja...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 0:36

Il resta parreil collé à lui, ne sachant pas qu'il le mettait un peu mal à l'aise

-''ouais, je sais. Mais bon, comme je crois que... non, en fait je vous souhaite de rester longtemps ensemble si ça peut te faire plaisir même si personnellement j'espèrait que ça ne dure pas longtemps''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 0:51

Olivier commencait sérieusement a penser que Mathieu était un peu étrange, il savait qu'il ne portait pas son petit Kevin dans son coeur, mais pourquoi le disait-il ?

Je te crois, mais tu le sais, on s'entend bien et je ne veux pas te perdre pour une histoire ridicule comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 0:54

Perdre Mathieu ? Mais pourquoi Olivier disait-il quelque chose comme cela ? JAmais Mathieu ne laisserait Olivier ! Pour rien au monde. Il ressera un peu son étreinte autour du ventre d'olivier

-''Je vois pas pourquoi tu me perdrais Olivier. Et moi personnellement, je trouves pas ça ridicule...si tu trouve que c'est ridicule de sortir avec Kevin, je vois pas pourquoi tu es encore avec lui...''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 2:41

Il le regarda intrigué en écoutant sa réponse. Il trouvait un peu étrange les derniers moments avec Mathieu. Il voyait bien que celui-ci l'aimait, mais ce n'était pas vraiment réciproque... Il aimait bien mieu Kevin...

Pardon ? Je n'ai jamais dit que je trouvais ridicile le fait que je sorte avec Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 2:46

Il fit un petit oui de la tête

-''Tu as parler de situation ridicule, et la raison pourquoi on est dans ce genre de situation, c'Est parce que tu sors avec KEvin, alors tu viens de dire que tu trouvais ridicule de sortir avec Kevin''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 2:52

Il comprit que Mathieu n'avait pas vraiment saisit le sens de la phrase qu'il avait enployer. Il ria un peu d'un rire étouffer. Il ne savait pas vraiment quoi répondre... S'était vrai que Mathieu, si il aurait eu un problème psychiatrique aurait été un bon spécimen...

Quand je parlais de ridicule je parlais de cette conversation un peu controversée...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 2:59

Il rigola, il le nièsait simplement depuis un petit bout

-''ah, je sais, je blaguais, je suis quand même pas con''

Finallement, il se décola, enlevant ses mains du corps d'Olivier, voyant que ça ne servait à rien. Il soupira puis se replaça plus à l'aise sur le banc

-''Alors, que comptais-tu faire plus tard dans la soirée...nuit je devrais dire''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 3:12

Il ne savait pas vraiment comme Mathieu le percevait, il voyait qu'il essayait de prendre la place de kevin dans son coeur, mais ca serait plus difficile qu'il croirait...

Sinserement, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 3:15

Il tourna la tête vers Olivier, incapable de détacher son regard de se garçon si charmant, intéressant, gentil, honnête, presque parfais...mais malheureusement, non-disponible. Il souriait tout de même, se fesant une liste des qualités d'Olivier dans sa tête

-''Et tu comptes passer la soirée avec moi ou pas ?''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 3:25

Il retourna son reagrds vers les beaux yeux de Matheiu tout en souriant. Il était certain qu'il voulait passer la soirée avec lui, et peut-être même plus ! Il mit ses mains sur sa poitrine pour les croiser.

Bien sur ! je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 3:36

MAthieu haussa un sourcil en le regardant, lui donnant un air sexy. Et Olivier qui croisait ses bras, lui donnant un air quelque peu dominateur mais surtout très viril, ce qui fesait craquer encore plus MAthieu. Il se replaça pour être bien droit à coté d'Olivier

-''Et t'aimerais mieux rester ici où aller quelque part d'autre ?''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 0:40

Voulant se doner un air plutot neutre, il décida une fois de plus de fixer le lac en face de lui. Il bougea un peu son pied sans vrai raison... Il voulait bien marcher un peu...

Et si on allait marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 0:42

Il remarqua qu'il semblait un peu fuyer son regard, ou non. En tout cas. Il se leva, lui prit la main et le leva à son tour, tout souriant. Il lui relacha la main pour ne pas le forcer plus longtemps

-''C'est parfait !''

Il regarda des deux cotés puis commença à marcher d'un coté
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 1:24

Lentement, il se mit a marcher avec Mathieu a ses cotés. Il esperait ne pas avoir trop a parler, mais il ne fesait que se contredire. Il souriait tr`s peu et il avait un peu froid...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 1:35

Il tourna le visage vers Olivier et remarqua que celui-ci avait le poil des bras hérissés. Normal puisqu'il fait plutot froid et qu'Olivier n'est qu'en gilet en manche courte. Mathieu enleva sa veste et la mit sur les épaules d'Olivier en lui souriant

-''tient, tu va avoir moin froid''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 3:06

Olivier avait frois oui, mais il ne supportait pas vraiment le fait d'avoir quelque chose ne l'appartenant pas... Il le retira et il le mit sur le dos de Mathieu...

Non merci, ca va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit (pv Olivier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit (pv Olivier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campe [Pv Olivier]
» Olivier Sanchez
» Footing [PV Olivier]
» film nul....[PV olivier]
» se promene (pv olivier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser