Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La nuit (pv Olivier)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 0:04

Olivier souria car il avait demander un taxi avec une section privée. Il ferma donc la section puis il regarda tout doucement Mathieu en souriant. Il se colla a lui

On est bien ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 4:58

Mathieu se demandait pourquoi Olivier se collait, mais il n'en fit rien, ça lui plaisait même.

-''ouais, on est bien''

Il lui souria puis regarda par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 23:50

Olivier voyait qu'il regardait un par la fenetre quand il se colla a lui, il était un peu penché en sa direction. Il se replaca bien droit en regardant en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 0:05

Mathieu sentit Olivier se rapprocher encore plus, le collant même. Il tourna la tête vers lui puis demanda

-''Euh, je peux savoir pourquoi tu te colles comme ça ? Je te rappelle que je suis pas Kevin...''

Non pas que ça lui déplaisait, mais il trouvait ça vraiment étrange
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 20:47

Sur ces mots, il sentit son niveau de gêne monter en flèche. Il ne savait plus vraiment comment réagir. Il se sentait un peu mal. Il se décolla et il ne le regarda pas. Il fixa devant lui

Je sais... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 23:29

MAthieu fut un peu déçu de le voir se décoller, mais il se colla à son tour

-''Mais si ça peut te réconforter, ça me dérange pas'' dit-il en souriant, le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 0:00

Olivier commencait a trouver le comportement de Mathieu de plus en plus spécial, il ne savait plus vraiment comment il devrait réagir. Il pensait aussi a Kevin. Il ne répondit pas par contre
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 21:05

Il attendit une quelconque réaction de la part d'Olivier, mais celui semblait retomber dans son ''coma temporaire'', comme à son appartement quelques jours auparavant

*Oh non, c'est pas vrai, ça va pas recommencer*

Mathieu se décolla finallement pour retourner se placer normallement

-''Désoler, j'aurais probablement pas dût dire cela''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 0:02

Olivier restait toujours assit, il ne savait plus vraiment comment réagir. S'était une de ses facon d'agir quand il ne savait plus vraiment quoi dire, il ne parlait plus, et habituellement les personnes ne parlaient plus vraiment...

Ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 0:33

Il sourit puis se rapprocha de lui, tout souriant

-''Aller, fait un grand sourire, fait le pour moi s'il-te-plait''

Il voulait vraiment qu'Olivier aille mieux, même s'il ne savait pas ce qu'il avait. En plus, il savait que quand on fait sourire quelqu'un, habituellement, la personne garde son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 5:04

Olivier ne parla toujours pas, il continuait de le fixer. Mais il leva le coin inférieur de sa lèvre pour lui faire un tout petit sourire. Il ne savait plus comment réagir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 5:39

Il souria en le voyant sourire, même si ce n'était que du coin de la lèvre, il souriait un tout petit peu.

-''Olivier, si ça te tente pas de venir chez moi t'as qu'à le dire, ça ne me dérangera pas''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 0:24

Doucement, il le regarda, puis il déposa doucement sa main sur son bras droit en le regardant. Il voulait vraiment passer ce temps avec Mathieu... !

Oui Mathieu, je veux venir chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 0:45

Il sourit en sentant le toucher d'Olivier sur sa peau

-''Daccord, mais si tu gardes cet air toute la soirée, je préfère pas t'inviter''

Il le regarda un moment avant de rajouter :

-''C'est pas pour te faire de la peine que je dis cela, c'est juste que j'ai pas envie que tu redeviennes comme l'autre jour à ton appartement daccord ?''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 4:55

Il retrouva un peu de réconfort par ce que Mathieu venait de lui dire. Il lui souria doucement en le regardant. Il le toucha un peu plus vivemement. Il avait hâte d'arriver... !

D'accord, je ne vais plus redevenir le Olivier de la derniere fois. Je commence a avoir faim, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 5:28

Il sourit en sentant le nouveau touché d'olivier, et le sourire qui était apparut dans son visage.

-''J'aime mieux ça comme ça'' dit-il en souriant

-''Moi aussi, je commence à avoir faim''

Il regarda par la fenêtre

-''On arrive dans mon quartier, on devrait être chez moi dans peu de temps''

Il souria à nouveau et l'embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 5:23

Doucement, il le regarda dans les yeux en lui souriant. Il était content qu'il soit comme cela avec lui. Il était un peu mélangé, mais il esserait de ne pas trop en parler pendant le temps qu'il passerait avec lui

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 19:34

Il lui souria, pencha un tout petit peu la tête sur le coté puis retourna son regard vers la fenêtre. Regarder par la fenêtre l'aidait à réfléchir. Est-ce qu'il allait trop loin avec Olivier ? Est-ce que l'embrasser sur la joue le mettait mal à l'aise ? Finallement, il apperçu le bloc appartement où il habitait

-''on est rendu''

Il sortit du taxi et paya le chauffeur. Il attendit Olivier puis alla jusqu'à son appartement. Il l'ouvrit

-''Et voila, c'est ça mon appartement''

Tout semblait être de style tropical. Des couleurs sables, du vert, tout pour faire tropiques. Les rideaux en bamboo, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 4 EmptySam 4 Nov - 0:04

Olivier fut spécialement surprit en entrant dans sson apartement. Il avait un bon gout pour la décoration assez moderne avec de couleurs chaudes, ou, avec de couleurs vives aussi.

J'aime bien ton apart...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 4 EmptySam 4 Nov - 0:11

MAthieu souria

-''Merci, mais disons que c'est plutot ordinaire, mais bon, je compte tout changer bientot parce que tout est parreil et ça m'énerve'' dit-il en rigolant

-''Tu veux quelque chose à boire le temps que je prépare le souper ?''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 4 EmptySam 4 Nov - 2:51

Olivier vut que Mathieu aussi pensait que son appartement était assez spécial. Olivier regardait un peu partout autour de lui. Il le regarda quand il lui demanda si il voulait quelque chose a boire.

Oui, je prendrais un verre de thé glacé. Mais si tu en as pas, je vais prendre seulement de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 4 EmptySam 4 Nov - 3:05

-''Je vais regarder, mais je crois que j'en ai''

Il se dirigea vers la pièce qui servait de cuisine et de salle à manger et alla fouiller dans le réflégérateur.

-''T'es chanceux Oli, j'en ai !''

Il prit la cruche de thé glacé puis alla chercher deux verres. Il en versa dans les deux puis alla en porter un à Olivier

-''Alors, c'est toujours bon pour les pâtes au fromage ?''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 4 EmptySam 4 Nov - 7:21

Il continua de rester sur place, mais quand il lui répondit qu'il en avait, il souria en retirant sa veste. Il continua de regarder l'entrée de la cuisine. Il attendait Mathieu

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 4 EmptySam 4 Nov - 7:26

-''Super ! Au moins, on peut dire que t'es pas difficile si l'on parle de nourriture !''

Il rigola puis lui lança la télécommande de la télévision

-''Tient, occupe toi pendant que je fais à manger, à moins que t'aime mieux m'admirer'' dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 4 EmptySam 4 Nov - 18:35

Je vais choisir un poste.

Il fut un peu surprit quand il lui lanca la télécommande, mias il réussit a la rattraper. Il lui souria, il ne savait pas vraiment quoi choisir a la télévision. Il prit place dans le sofa et il mit a télévision en marche. Il commenca a chercher puis il tomba sur une émission qu'il aimait particulièrement, Les Experts ( CSI Las Vegas ). Il resta dessus et il se canta dans le divan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit (pv Olivier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit (pv Olivier)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campe [Pv Olivier]
» Olivier Sanchez
» Footing [PV Olivier]
» film nul....[PV olivier]
» se promene (pv olivier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser