Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée au lac [Riley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Soirée au lac [Riley] Empty
MessageSujet: Soirée au lac [Riley]   Soirée au lac [Riley] EmptySam 7 Oct - 16:08

Revenant du centre commercial où il s'était acheté un CD avec l'aide de Riley qui l'avait conseillée, tous les deux allèrent au petit café pour se commander un cappúcino ou un truc dans le genre. Se baladant ensuite pour aller vers le lac, ils arrivèrent enfin. Owen trouva un arbre sympa et s'y assoya.

Nous voila
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Soirée au lac [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au lac [Riley]   Soirée au lac [Riley] EmptySam 7 Oct - 16:27

Elle souria et suivit Owen, l'endroit était magnifique, ils se posèrent à l'ombre d'un arbre, pouvant alors admirer le petit lac qui était à quelques mètres devant eux, ce dernier très calme

- C'est calme .. C'est un endroit magnifique ..

Riley était une adepte de la douceur et de la nature, elle incarnait la féminité en elle-même, elle appréciait beaucoups cet endroit

- Êtes-vous déjà venu ici .. cher Owen ?

Lui demanda t-elle avec un beau sourire au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Soirée au lac [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au lac [Riley]   Soirée au lac [Riley] EmptySam 7 Oct - 16:45

Son Cappúcino en main, il en prit une petite gorgée avant de le poser entre ses genoux, laissant ses mains sur les dessus pour ne pas qu'il tombe. Il faisait frais mais c'était tout de même très confortable. Hochant la tête il acquiessa.

Oui c'est vraiment joli comme endroit.

À sa suivante question, il secoua négativement la tête. Il était quelques fois passé devant masi il ne s'était jamais arrêté.

Non jamais mais j'imagine que vous oui. Sinon est-ce que ça dérangerait qu'on se tutoie? Ça me fait bizarre le vous.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Soirée au lac [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au lac [Riley]   Soirée au lac [Riley] EmptySam 7 Oct - 16:49

- A vrai dire .. Non .. C'est beaucoups mieux .. J'ai l'impression d'avoir 40 lorsqu'on me tutoie ..

Lui souria, il devait avoir 18 - 20 ans, Riley quand à elle avait 19 ans .. Elle souria et but une gorgée de son capuccino, elle garda sa tasse entre ses petites mains, observant le paysage avant de poser son regard sur Owen

- Parle moi de toi .. Ton âge .. ta vie .. enfin .. que j'en conaisse un peu plus sur le jeune homme avec qui je boit un capuccino ..
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Soirée au lac [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au lac [Riley]   Soirée au lac [Riley] EmptySam 7 Oct - 16:55

Tant mieux car j'ai l'impression de... je ne sais pas mais je me sent trop bizarre quand on me dit vous. Je ne suis pas si vieux.

Non en effet. Seulement 18 ans Owen! Buvant un peu, il profita de la brise fraîche qui caressait son visage. Il ferma les yeux en souriant puis les réouvrit avant de tourner sa tête vers elle. Il hocha la tête et réfléchit à ce qu'il pouvait raconter.

J'ai 18 ans et je vais au lycée en même temps de suivre un stage à la caserne. Je suis ici depuis à peine deux semaines. Je vivais avant au Kansas avec mes grands-parents car mes parents sont morts quand j'étais au berceau. Je me suis beaucoup occupé de mes grands-parents pendant les dernières années et ils ne voulaient pas que je me pourrisse la vie en continuant comme ça vu que ma grand-mère est mourrante. Alors ils m'ont dit de penser à moi et d'aller faire ma vie ailleurs. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Soirée au lac [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au lac [Riley]   Soirée au lac [Riley] EmptySam 7 Oct - 16:59

Elle l'écouta alors, s'adossant à l'arbre derrière eux, elle souria légèrement, puis se fut à elle de lui expliquer sa vie, du moins en quelques lignes brèves ..

- Et bien j'ai 19 ans, je vais au Lycée de Tijuana .. Je travaille au centre de Soin en tant que Masseuse pour gagner un peu d'argent .. Avant je vivais au Brésil avec mes parents, lorsque ceux-ci son décédés, je suis venu ici avec mon frère aîné, l'autre ayant déménagé vers le Portugal .. Puis ... et bien .. il s'est fait tiré dessus alors qu'on se baladait dans la rue .. pour je ne sais quelles raisons .. Depuis .. Je vis seule du côté Mexicain, dans un petit appartement ..

Elle souria légèrement au jeune homme, croisant doucement son regard, puis but une petite gorgée de son capuccino
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Soirée au lac [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au lac [Riley]   Soirée au lac [Riley] EmptySam 7 Oct - 17:05

Alors s'il comprenait bien, son frère était mort en se faisant tirer dessus. C'était assez malchanceux et dommage. Mais il ne s'excusa pas. Il savait ce que ça faisait de se faire dire qu'on s'excuse pour un truc que la personne n'avait aucun rapport. Il se l'était fait dire tellement de fois quand ses parents étaient morts. Comme elle ne l'avait pas fait, il ne le fit pas. Sérieusement il trouvait ça un peu agaçant alors.

Bah déjà t'as un petit chez toi c'est bien. Moi je vis dans un hotel présentement alors.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Soirée au lac [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au lac [Riley]   Soirée au lac [Riley] EmptySam 7 Oct - 17:46

- Si tu veux une place dans un appart .. Mon coloc' est parti

Lui sourit sincèrement, un sourire délicat, quasiement discret, très mystérieux

Elle prit son capuccino et y trempa ses douces lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Soirée au lac [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au lac [Riley]   Soirée au lac [Riley] EmptySam 7 Oct - 17:52

Je ne veux pas empiêtrer sur ta vie.

De toute façon ça l'étonnerait bien qu'il soit un coloc parfait. Il détestait déranger les autrees et c'est probablement pour ça qu'il ne fait jamais d'approches. Prenant son capp, il en prit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Soirée au lac [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au lac [Riley]   Soirée au lac [Riley] EmptySam 7 Oct - 17:54

- Ok .. Comme tu veux .. Mais tu seras le bienvenue ^^

Elle posa son regard sur le petit lac, ce dernier coulait le long des gros rochers et diffusait un petit bruit, très mélodique
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Soirée au lac [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au lac [Riley]   Soirée au lac [Riley] EmptySam 7 Oct - 17:58

Owen aimait bien Riley. Elle n'avait pas insistée après qu'il eut répondu. Elle le respectait et il appréciait beaucoup. Souriant, il termina son cappucino.

Alors comme ça tu es très près de la nature?
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Soirée au lac [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au lac [Riley]   Soirée au lac [Riley] EmptySam 7 Oct - 18:09

- Oui .. J'aime bien me reposer .. ou admirer la nature .. C'est reposant .. c'est calme .. ca me change les idées .. et ca peut détendre ...

Lui sourit doucement, d'un petit sourire discret, très mignon, mais sans insistance, elle le regarda un instant, puis délicatement, elle ferma les yeux, l'espace de quelques secondes pour se reposer, elle les rouvrit pour poser son regard sur le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Soirée au lac [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au lac [Riley]   Soirée au lac [Riley] EmptySam 7 Oct - 18:12

Le lac était calme. Il n'y avait presque personne et la soirée se faisait fraîche. Il faisait beau et le ciel n'avait aucun nuage. La regardant, il sourit et hocha la tête.

C'Est vrai que la nature c'est toujours relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Soirée au lac [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au lac [Riley]   Soirée au lac [Riley] EmptySam 7 Oct - 18:25

Tout à coup, il y eu une légère brise, cette dernière fraîche fit frémir la jeune femme, elle se frictionna les bras afin de se réchauffer, lorsqu'elle entendit le jeune homme lui dire que la nature était toujours relaxante, elle lui souria doucement

- Sinon .. tu connais beaucoups de monde ici ?

En croisant les bras sur sa poitrine, essayant de se réchauffer du mieux qu'elle pouvait, ayant quasiment terminé son capuccino, il en était une ou deux petites gorgées
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Soirée au lac [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au lac [Riley]   Soirée au lac [Riley] EmptySam 7 Oct - 18:29

En la regardant, il sourit. Il réfléchit en se mettant à compter dans sa tête. Il secoua alors négativement la tête.

Non je n'en connais vraiment pas beaucoup.

Il termina son cappucino lorsqu'il remarqua qu'elle semblait avoir froid. Il retira son blouson et lui mit sur les épaules en souriant. Lui n'avait pas froid alors.

Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Soirée au lac [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au lac [Riley]   Soirée au lac [Riley] EmptySam 7 Oct - 18:35

Elle tourna la tête vers lui en souriant, puis le jeune homme retira sa veste et la déposa sur les épaules de la jeune femme, elle se mit à rougir doucement, elle esquissa un beau petit sourire

- Merci ..

Elle espèrait qu'il n'attrape pas froid, elle se ressera un peu doucement sous la veste, se réchauffant peu à peu
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Soirée au lac [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au lac [Riley]   Soirée au lac [Riley] EmptySam 7 Oct - 18:37

C'est rien, c'est tout à fait normal.

Peut-être qu'il n'avait pratiquement aucune expérience dans ce genre de chose, mais il avait toujours été quelqu'un de polie et qui avait de bonnes manières et en la voyant frissonner, il n'allait pas la laisser geler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Soirée au lac [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au lac [Riley]   Soirée au lac [Riley] EmptySam 7 Oct - 18:44

Elle souria, il était très poli et elle le respectait, elle trouvait en Owen quelque chose de spécial, elle souria doucement en plongeant son regard dans le sien

- Mais .. Si tu as froid dis le moi ..

Lui sourit, en regardant bien, ils étaient presque collés l'un à l'autre, ils étaient côte à côte, adossés à l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Soirée au lac [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au lac [Riley]   Soirée au lac [Riley] EmptySam 7 Oct - 18:46

En effet elle et lui étaient assez près car il faut avouer que le diamètre d'un tron d'arbre n'était pas très grand. Tournant la tête vers elle, il secoua la tête en faisant un petit rire sincère.

Non ça va aller t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Soirée au lac [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au lac [Riley]   Soirée au lac [Riley] EmptySam 7 Oct - 19:15

Elle tourna elle aussila tête vers lui, leurs visages étaient assez proches, elle n'insista pas, elle esquissa un petit sourire, celui ci très craquant mais naturel

- D'accord ..
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Soirée au lac [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au lac [Riley]   Soirée au lac [Riley] EmptyDim 8 Oct - 3:34

Lui souriant, il remarqua que leurs visages étaient près. En fait il le savait déjà mais en se moment même il le remarqua plus qu'avant. Il détourna un peu le regard gêné, en souriant. Il regarda alors le ciel.

Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Soirée au lac [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au lac [Riley]   Soirée au lac [Riley] EmptyDim 8 Oct - 12:59

Elle souria, elle aussi légèrement génée, et posa son regard sur le lac, lorsque le jeune homme, parla, elle tourna le visage vers lui .. Mais malheureusement, il ne termina pas sa phrase

- Oui ?

Lui demanda t-elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Soirée au lac [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au lac [Riley]   Soirée au lac [Riley] EmptyDim 8 Oct - 18:53

Lorsque Riley demanda en quelque sorte le reste de sa phrase qu'il avait décidé de laisser en suspense parce qu'il n'avait rien à dire en fait, il tourna la tête vers elle en souriant et il haussa les épaules.

Rien du tout. J'essaie de trouver un truc à dire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Soirée au lac [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au lac [Riley]   Soirée au lac [Riley] EmptyJeu 12 Oct - 13:24

- Ah d'accord ..

Elle souria amusée, puis tourna son regard vers le petit lac, en ayant toujours la veste d'Owen sur les épaules, sans trop savoir pourquoi, elle accota délicatement sa tête sur l'épaule du jeune homme, était était très douce et avait un énorme besoin d'affection, elle se sentait bien à cet instant, alors elle observait la nature, tout en écoutant le petit bruit de l'eau et de la nature
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Soirée au lac [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au lac [Riley]   Soirée au lac [Riley] EmptyJeu 12 Oct - 13:50

Désolé de te décevoir.

Dit-il avec un petit sourire amusé. En fait peut-être qu'elle aurait aimée que Owen dise quelque chose après tout je ne sais pas. En sentant la tête de la jeune femme se poser sur son épaule, il en fut légèrement surpris. Owen la regarda un peu puis il sourit et accota doucement sa tête sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée au lac [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au lac [Riley]   Soirée au lac [Riley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au lac [Riley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riley
» Maison de Ker (pv Riley)
» se balade (pv riley)
» Riley & Adrian [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser