Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bientot l'hiver ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] Empty
MessageSujet: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] EmptyLun 9 Oct - 7:41

Mathieu était dehors, dans le parc, à se promener. Il fesait plutot froid aujourd'hui alors il avait un gilet en laine qui lui donnait un air vraiment mignion, et un jean plutot ordinaire. Il commençait à se demander si l'hiver arriverait bientot, ce qui expliquerait le froid qu'il fesait aujourd'hui. Il continuait à marcher tranquillement, perdu dans ses pensées, pensant à pleins de choses
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] EmptyVen 13 Oct - 4:12

Kilian qui n'était pas un fan de chaleur et qui, par suite, avait tendance à vivre la nuit pour éviter le soleil, profitait aujourd'hui d'une chute des températures et avait décidé par suite d'aller se balader dans le parc.
Vêtu d'un jean légèrement délavé et d'un pull en coton épais, il déambulait dans le parc, l'esprit un peu perdu, vagabondant à des kilomètres...

A force de ne pas regarder où il mettait les pieds, Kilian rentra violemment dans un autre homme qui, vraisemblablement, ne regardait pas non plus où il allait.
Kilian s'excusa auprès du jeune homme sans trop lever les yeux vers lui au départ.


"Je suis désolé..."

Lorsqu'il leva le regard sur Matthieu, il bloqua un instant, captivé par le regard du beau jeune homme qui se tenait debout. Après quelques secondes, Kilian détourna le regard pour éviter d'éveiller les "soupçons"...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] EmptyVen 13 Oct - 13:51

MAthieu continuait de marcher dans le parc sur le petit sentier, complètement perdu dans ses pensées. Il pensait à pleins de choses, mais surtout à quelqu'un. Soudain, avant d'avoir le temps de réagir, il entra assez viollemment dans quelqu'un. Il sortit alors de sa ''bulle'' puis regarda l'homme

-''oh, c'est moi qui est désoler''

Il souria, montrant ses belles dents blanches

-''J'étais trop perdu dans mes pensées, désoler''
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] EmptyVen 13 Oct - 13:56

Kilian sourit à Matthieu en constatant que lui aussi était perdu dans ses pensées... Ca devait être l'occupation favorite du jour !

"Moi aussi, je ne faisais pas attention... Rêverie quand tu nous tiens !"

Il adressa à nouveau un sourire timide à Matthieu. Leur rencontre pouvait s'achever là et chacun pouvait repartir comme si de rien n'était... Kilian n'avait pas vraiment envie de ça et c'était maintenant qu'il devait réagir...

"Je...euh... Je peux peut-être vous inviter à boire un verre pour me faire pardonner..."

Kilian aurait aimé ajouter quelque chose mais l'effort qu'il venait de faire en invitant Matthieu à boire un verre l'avait en quelque sorte vidé et il préféra ne rien ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] EmptyVen 13 Oct - 14:02

Mathieu rigola un peu en entendant que le mec devant lui disait qu'il était dans ses pensées lui aussi au moment du choc, de la soudaine rencontre.

-''oh ça oui, quand elle nous tient, on est pas près d'en sortir !''

Mathieu souria une autre fois, et quand il allait justement partir, il se fit retenir en l'entendant parler. Il réfléchit un petit peu, cherchant s'il avait des choses à faires aujourd'hui

-''hum..je crois bien que j'ai le temps, toute la journée même je crois !''
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] EmptyVen 13 Oct - 14:07

Kilian n'en revenait pas que Matthieu accepte l'invitation mais c'était un excellent départ. Son coeur battait à cent à l'heure, c'était bien la première fois qu'il osait faire une chose pareille : inviter un autre homme sans savoir d'avance s'il était gay, bi ou hétéro !

"Pa...parfait... On... Je crois que la buvette du parc est ouverte, on peut y aller. Enfin, sauf si tu... si VOUS préférez aller ailleurs."

Kilian balbutiait, bégayait, s'emmêlait et s'était assez drôle à voir dans un sens. Quelqu'un qui aurait observé ses mains de près se serait rendu compte qu'elles tremblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] EmptyVen 13 Oct - 14:11

Mathieu, tant qu'à lui, avait l'habitude de ce genre de rencontre et d'invitation. C'était loin d'être la première fois qu'un mec l'invitait quelque part. Mais ce qui fesait réfléchir Mathieu était le fait que l'homme dans lequel il venait de foncer bagayait, bafouillait presque tous ses mots. Pourtant, il ne le fesait pas tantot...

-''Daccord, c'est parfais pour moi. Après tout, `plus tôt on va être rendu, plus tôt on va avoir chaud !''

Il rigola un peu puis lui tendit finallement la main

-''J'allais oublier de me présenter, moi c'est MAthieu''
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] EmptyVen 13 Oct - 14:14

Kilian se sentait un peu soulagé maintenant que Matthieu avait accepté complètement l'invitation... Mais lorsque ce dernier lui tendit la main, Kilian eut une hésitation. Il prit une profonde inspiration et serra la main de Matthieu en tentant de contrôler ses tremblements de stress.

"Je suis Kilian..."

Le contact de la main de Matthieu apaisa étrangement Kilian qui ne la lâcha pas immédiatement, profitant de la sensation de douceur et de chaleur, les yeux fixés dans ceux de Matthieu !
On aurait dit un lycéen en chaleur ! Il se faisait presque pitié lui-même... Et pourtant il avait déjà eu des relations avec des mecs, il avait couché avec des hommes, avec des femmes, il faisait ça chaque jour de sa vie ! Mais le cadre de cette recontre était différent et tellement inédit pour Kilian !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] EmptyVen 13 Oct - 14:18

MAthieu lui serra la main, ni trop fermement, ni trop mollement question de montrer qu'il était bien un mec sans vouloir pour autant lui écraser la main comme certaines personnes le fesaient de temps à autres. Mathieu attendait que Killian lui lâche la main, ce qu'il ne semblait pas vouloir faire et ne semblait pas vouloir le quitter des yeux aussi. Mais qu'est-ce qu'il avait ? Est-ce que Killian était...obsédé ? ou bien un..

*Oh non, peut-être un agresseur !*

Mathieu eut peur tout d'un coup. En plus, Killian était un peu plus grand que lui (comme presque tous les autres mecs de Tijuana d'ailleur). En plus, c'était la peur de Mathieu de se faire aggresser. Il lui lâcha rapidement la main, voulant se défaire de ces idées bizarres

-''bon, on peut y aller je crois''
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] EmptyVen 13 Oct - 14:21

La réaction de Matthieu sortit Kilian de sa torpeur et ce dernier se demanda s'il n'était pas en train de détruire une éventuelle future relation avec Matthieu avant qu'elle n'ait commencé. Il sourit timidement à l'autre homme et baissa un peu les yeux.
Il se mit en marche en direction du bar sans oser ajouter quoi que ce soit. Après avoir parcouru une distance conséquente et étant en vue de la buvette, Kilian parvint enfin à ouvrir la bouche.


"C'est agréable quand le temps se rafraichit..."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] EmptyVen 13 Oct - 23:25

Mathieu se mit à marcher avec lui, le regardant de temps à autre, trouvant qu'il ressemblait pas du tout à un agresseur, ce qui le rassura. Ensuite, Kilian annonça finallement quelque chose, brisant la glace

-''Ouais...enfin, je trouve que non. Je préfère m'étendre sur la plage et bronzer en regardant les nombreuses personnes passer''
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] EmptySam 14 Oct - 0:28

La réplique de Matthieu eut l'effet d'un coup de poignard sur Kilian dont la tentative de reprendre une conversation normale avec Matthieu avait été réduite à néant en une fraction de seconde par la répartie contradictoire du beau jeune homme !
Il voulut un moment essayer de relancer quelque chose mais rien de bien convaincant ne sortit de ses lèvres.


"Ah...euh... c'est un point de vue..."

Il baissa légèrement la tête, marchant en direction du bar, se maudissant d'avoir lancé cette invitation. Il allait pourrir l'après-midi d'un inconnu et passer lui-même un mauvais moment...
Mais il n'avait plus trop le choix et devait s'abandonner à ce qui allait se passer...

Arrivé devant la porte, il l'ouvrit et la tint, indiquant à Matthieu d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] EmptySam 14 Oct - 0:32

Il continuait à marcher, ne remarquant pas vraiment l'air maussade que Kilian avait sur le visage.

-''ouais, c'est un point de vue, et c'est le mien'' dit-il en rigolant un tout petit peu. Finallement, il arriva près du bar et Kilian lui ouvrit la porte. Il lui sourit puis entra. Avant qu'il ait refermé la porte, il ressortit et ferma la porte et le regarda

-''Je dois te dire quelque chose avant de passer l'après-midi avec toi, je suis gay''
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] EmptySam 14 Oct - 0:35

Kilian resta un peu surpris de cette révélation mais la surprise passée, il se sentit de suite plus à l'aise. L'idée que Matthieu soit gay le rassurait grandement quant à ses chances d'aller plus loin et curieusement, avait apaisé ses angoisses.
En guise de réponse, il sourit à Matthieu... Il rouvrit la porte en lui lançant :


"Ca je le sais beau gosse !"

Kilian adressa un clin d'oeil à Matthieu !
La révélation de l'homosexualité de Matthieu avait fait ressortir cette personnalité de Kilian qui se manifestait d'ordinaire au travail uniquement ! Cette assurance qu'il avait en lui mais qui ne paraissait que lorsqu'il avait le contrôle était ressorti pour son plus grand plaisir ! Il allait peut-être paraître humain... finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] EmptySam 14 Oct - 0:40

Mathieu qui s'angoissait à l'idée de perdre son après-midi car il pensait que le mec allait partir en courant en peur, mais heureusement, il laissa parraître très rapidement son attirance pour les mecs lui aussi, ce qui donna un petit sourire en coin à MAthieu. Il entra finallement dans le bar puis se retourna vers Kilian en ne sachant pas trop quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] EmptySam 14 Oct - 0:56

Kilian s'installa à la table avec Matthieu et brisa le silence très rapidement ! Maintenant qu'il savait que l'autre homme était gay également, il ne voyait plus d'obstacle...

"Tu prends quoi !?"

Kilian jeta un rapide un coup d'oeil à la carte et après quelques secondes de réflexion, fit son choix.

"Moi je vais tenter leur chocolat liégeois, j'ai envie de quelque chose de chaud !"

Kilian posa la carte sur la table et leva les yeux vers Matthieu en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] EmptySam 14 Oct - 0:58

MAthieu le suivit à la table. Soudainement, il semblait avoir prit un assurance qui sortait de l'ordinaire, enfin, comparé à tantot. Il alla s'assoir devant lui puis regarda un peu la carte des menus

-''Je sais pas trop...''

Il continua de regarder puis trouva ce qu'il voulait en même temps que Kilian ce qui le fit rigoler

-''J'allais dire la même chose''
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] EmptySam 14 Oct - 1:01

Kilian passa la commande, remercia la serveuse qui récupéra les cartes et s'éloigna.
Le jeune gigolo jeta un regard enjoleur à Matthieu et relança la conversation.


"Alors Matthieu... Tu aimes les mecs... ou tu aimes UN mec ?"

Kilian le jaugea une demi seconde après avoir lancé cela et s'empressa d'ajouter :

"Que je sache si je me lance dans les investissements râtés..."

Le gigolo sourit à Matthieu pour le rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] EmptySam 14 Oct - 1:06

Mathieu finallement se disait qu'il allait passer un superbe après-midi, mais après la question de Kilian, Mathieu perdit rapidement son sourire. Il avait enfin finit par oublier l'existence d'Olivier quelques secondes de temps, mais Kilian lui rappella rapidement. Il s'efforça à sourire

-''disons que je m'intéresse à quelqu'un, mais c'Est trop compliquer alors sa marcheras pas''
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] EmptySam 14 Oct - 1:09

A en juger par le visage de Matthieu, Kilian venait de toucher la corde sensible ; il s'empressa donc de changer de sujet !

"Et tu fais quoi dans la vie ?"

La rapidité avec laquelle il avait dû réfléchir à cette question mit immédiatement Kilian en situation de danger : si Matthieu lui retournait la question, il devrait soit lui mentir et inventer qu'il bossait dans n'importe quel bureau... soit lui avouer qu'il était gigolo, risquant par là même de perdre tout espoir de relation avec Matthieu !

Le visage crispé, il fixait Matthieu, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] EmptySam 14 Oct - 1:16

MAthieu eut un sourire un peu plus véritble quand il changea de sujet. Kilian semblait lire dans ses pensées au dirait.

-''moi ? Je suis streap-teaseur'' dit-il en rigolant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] EmptySam 14 Oct - 1:18

Curieusement, la réponse de Matthieu soulagea Kilian ; s'il était strip-teaser, il pouvait comprendre et assumer de fréquenter un gigolo... Tout, pour le moment, semblait aller dans le sens qu'il désirait prendre !
Soulagé de nouveau, il poursuivit sur sa lancée :


"J'ai été strip-teaser, à San Diego ! J'aimais beaucoup ce métier ! Tu le fais par choix ou c'est juste pour le fric ?"

Kilian et Matthieu s'étaient en quelque sorte trouvé un point commun... C'était en tous cas un bon départ et cela allait leurs permettre de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] EmptySam 14 Oct - 1:20

Il souria en l'entendant répondre. Lui aussi avait été stip-teaseur ? Et bie ! Voila un gros point en commun

-''moi, je le fais autant pour le plaisir, pour le métier que pour le fric'' dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] EmptySam 14 Oct - 9:50

"En arrivant ici j'ai eu envie de gagner un peu plus en fait donc je suis devenu gigolo... mais je faisais déjà un peu ça quand j'étais strip teaser..."

Kilian avait finalement préféré tout dire à Matthieu ; un peu comme ce dernier qui l'avait prévenu qu'il était gay, il ne voulait pas le prendre en traître et le comportement du beau strip-teaser mettait le gigolo assez en confiance.

"J'espère que ça ne te gêne pas."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] EmptySam 14 Oct - 18:38

Mathieu souria en entendant sa réponse, mais intérieurement, il était un peu déçu. Le fait que lui était streap-teaseur et Kilian gigolo réduisait de beaucoup les chances d'une future aventure.

-''Non non, ça me gêne pas''

*Non, ça me gêne pas, ça me déçoit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot l'hiver ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot l'hiver ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» va bientot entrer sur la piste
» Danse (libre)
» Surf [libre]
» seul (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser