Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bientot l'hiver ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 19:09

Kilian aurait aimé croire les paroles de Matthieu mais son comportement criait le contraire !! Sa réponse courte, simple laissait présager une forme de mépris peut-être, de déception sûrement... Kilian se dit que s'il devait en être ainsi, de toute façon, il avait bien fait d'annoncer la couleur ! Mais en un sens, il était quelque peu dégoûté de perdre toute valeur aux yeux du beau strip-teaser juste parce qu'il était gigolo.. Après tout, tous deux avaient des métiers particuliers !

"Tu es sûr que ça ne te gêne pas ? Tu m'as l'air... bizarre. Ca te pose un problème que je me vende ? Je veux dire... tu fais à peu près la même chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:38

Il regarda Kilian pendant un moment avant de détourner le regard vers le bar puis de se retourner à nouveau vers le mec quand il lui parla.

-''En fait, c'est pas que ça me gêne, c'est que... je vois pas comment quelqu'un qui est gigolo peut avoir une vie sentimentale, c'est rienque pour ça. Je suis désoler, je sais que mon métier c'est pas vraiment mieux, mais moi je suis payer que pour me déshabiller, pas pour baiser...''
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 3:19

Kilian eut une sorte de rire qui se traduisit par un soupir rapide et fort additionné d'un léger sourire. Il fixa Matthieu dans les yeux un moment, comme pour le jauger. Des pensées affluaient dans sa tête : il aurait pu prendre très mal ce que venait de lui dire l'autre homme et devenir agressif. Il n'en fit rien et préféra tenter d'expliquer son point de vue, sans pour autant se justifier.

"Je n'ai pas à me justifier mais tu soulèves un point important je pense... Disons que dans un couple, chacun a son histoire... Être gigolo est mon présent mais il n'est pas dit que je ne renonce pas à ça par amour !"

Kilian avait d'abord pensé faire un long discours et expliquer en long, en large et en travers tous les tenants et aboutissants d'une telle situation mais préféra renoncer à cela au profit d'une "démonstration" plus concise et, certainement, plus efficace !
Il adressa un sourire à Matthieu puis, comme pour le rassurer, trouva bon d'ajouter :


"J'ai été strip-teaser et je peux le redevenir..."

Après coup, cette phrase lui semblant hors-sujet et finalement pas très opportune... mais c'était dit !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:43

MAthieu avait un peu peur de le vexer en ayant dit ce qu'il venait de dire, mais au moins, il ne semblait pas l'avoir prit mal, ce qui rassura Mathieu. Il l'écouta ensuite parler, et à la fin, dire que par aamour il serait prêt à renoncer son emploi ce qui eut pour effet de donner un petit sourire à Mathieu. Ensuite, avant même d'avoir le temps de répondre, Killian ajouta d'autres paroles qui firent sourire Mathieu à nouveau

-''Ça serait génial, on pourrait danser ensemble sur la scène principale''
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 3:37

L'idée de danser avec Matthieu en tant que strip-teaser amusa Kilian qui sourit franchement, oubliant quelque peu les propos que l'homme avait tenu quelques secondes plus tôt.
Il reprit un air plus sérieux, adoucit par un léger sourire presqu'imperceptible, et, fixant Matthieu, lui rétorqua :


"On pourrait oui... Si j'était amoureux ce qui sous-entend : si j'étais avec quelqu'un !"

Kilian, en disant cela, avait voulu faire passer un message à Matthieu et lui signifier qu'il était célibataire. Matthieu était beau garçon, il avait l'air sympathique et si Kilian le connaissait peu, il avait envie de le connaître plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 3:43

Il eut un air vraiment interrogateur dans le visage en entendant la répose de Kilian

-''Pourquoi il faudrait que tu sois amoureux pour danser ??? Je suis pas sur de comprendre là''

Il haussa un sourcil qu'il redescendit presque aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 14:42

Kilian explosa de rire ! Il avait du mal à s'arrêter tellement la tête qu'avait fait Matthieu et ce qu'il avait dit montrait à quel point il avait manqué tout le sens de ce que le gigolo avait dit !

"Il faudrait que je sois amoureux parce que je n'abandonnerai mon taf de gigolo que par amour, tu te rappelles ? Oh ! Matthieu, suis un peu !"

Cela faisait du bien à Kilian de rencontrer des gens avec lesquels rire !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:40

Mathieu se demandait bien pourquoi Kilian riait, mais il se dit que quelque chose devait être drole, alors il rit lui aussi un peu, ne comprenant pas pourquoi, mais il le fesait question de se mêler un peu avec l'homme devant lui. Ensuite, Kilian lui expliqua rapidement

-''Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié. Désoler, ça m'Arrive souvent ce genre de truc''
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 1:35

Kilian préféra revenir à des considérations plus normales, remarquant la gêne qu'éprouvait Matthieu vis-à-vis du métier de gigolo... Cela décevait un peu Kilian en un sens, il aurait aimé poussé plus loin cette relation naissante avec Matthieu, tenter d'en faire une relation sexuelle et pourquoi pas amoureuse finalement !
Le strip-teaser lui paraissait à présent complètement réfractaire à cette idée !


"Enfin, pour revenir à des choses plus agréables pour toi, ça me ferait plaisir si on pouvait danser ensemble un jour. Mais peut-être que je pourrai passer au bar où tu bosses comme un client un de ces soirs et au lieu de me laisser faire, je participerai !"

Kilian adressa un clin d'oeil à Matthieu tout en souriant, espérant secrètement rattrapé le désastre qu'avait engendrée l'annonce de sa profession.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:09

Mathieu, sur la demande de Kilian prit le temps de réfléchir pendant un petit moment, question de savoir s'il avait droit de faire ce genre de chose. Soudainement, il eut une idée

-''Non, j'ai une meilleure idée. Vien jeudi soir, vers 23h. Il y a toujours une heure pour laisser les danceurs se reposer un peu et pour laisser le publique esseyer de danser sur la scène. On pourra dancer là.''
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:12

Kilian, en entendant le "non" de Matthieu faillit entrer en dépression instantanément mais la suite le réveilla ! Apparemment, certains soirs, les clients pouvaient aussi se défouler...
Matthieu rejoindrait Kilian si ce dernier se lançait !
Le gigolo sourit au strip-teaser...


"Et, en tant que client, j'ai le droit de finir à poil ?"

Kilian adressa un clin d'oeil à Matthieu !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 0:34

Mathieu ne remarqua même pas que son premier non avait eut l'effet d'une bombe partielle sur Kilian. Le gigolo finit finalement par lui répondre, ce qui fit rigoler un tout petit peu MAthieu

-''Je sais pas trop, j'imagine que oui''
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 1:16

Les chocolats de Kilian et Matthieu arrivèrent enfin ; le gigolo saisit le sien et tenta d'en boire une gorgée immédiatement. Il faillit la recracher !

"Aïe ! C'est chaud, je viens de me brûler la langue !"

Il rit quelques secondes tout en exprimant une forme de douleur par l'expression de son visage. Lorsqu'il fut calmé, la tête baissée vers la table, les yeux relevés vers Matthieu, le sourire timide, Kilian s'adressa au strip-teaser.

"En tous cas je suis content qu'on se soit rentré dedans aujourd'hui... Je te trouve super sympa..."

Kilian ne développa pas plus que cela mais on sentait bien que cette phrase était un euphémisme pour ce qu'il pensait réellement !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 1:22

Mathieu prit son chocolat, mais en voyant la fumée sortir de sa tasse, il se dit que ça devait être un peu trop chaud. Il déposa sa tasse sur la table et voulut avertir Kilian, mais trop tard, celui-ci s'était déja brulé, ce qui fit rigoler Mathieu, mais pas trop, ne voulant pas se moquer de lui.

-''Fait attention la prochaine fois''

Il lui souria

-''Merci, c'Est gentil. Toi aussi t'es gentil''
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 2:20

Kilian remarqua que Matthieu se retenait de rire. Il voulait probablement éviter que le gigolo pense qu'il se moquait de lui ! Il avait tort de se priver, si c'était drôle, il ne fallait pas se retenir !
Matthieu répondit à la "déclaration" de Kilian par un "toi aussi t'es gentil" qui le fit retomber sur Terre... Kilian essayait d'envoyer des signaux au strip-teaser mais ce dernier le renvoyait sans cesse dans ses brancards...
Un peu plus stressé, Kilian décida de tenter encore une fois de provoquer son nouvel ami...


"Et si je te dis que tu es très beau... Tu vas me répondre que moi aussi je suis beau...?"

En disant cela, Kilian s'était penché un peu plus en avant au-dessus de la table de sorte qu'il avait le visage plus proche de celui de Matthieu, observant la moindre réaction dans l'expression de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 2:31

Mathieu avait à nouveau détourner le visage pour regarder aux alentour, puis en entendant la question de Kilian, il haussa un sourcil puis se tourna vers lui. Il le vit acoudé sur la table, et Mathieu fit de même, se retrouvant maintenant très près de lui. Et pour faire planer le mystère un peu, il ne répondit qu'une seule chose

-''Peut-être bien''
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 2:38

Kilian resta un peu interloqué par la réaction de Matthieu ; peut-être s'amusait-il simplement à l'allumer !
Kilian se dit qu'il serait bête d'interrompre ce jeu si tôt sans savoir où cela allait les mener. Il posa donc une main sur celle de Matthieu sans le quitter des yeux...


"Et si je fais ça... Toi tu fais quoi ?"

Kilian avait un peu peur de prendre des initiatives trop directes avec Matthieu...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 2:42

Mathieu resta acoudé sur la table à le regarder patiemment dans les yeux, ce qu'il avait toujours détesté faire, mais il fesait son possible pour le regarder le plus longtemps dans les yeux. Quand il posa sa main sur celle de MAthieu, le strip-teaseur ne réagit pas du tout

-''Moi ? Je fais ça''

Il prit la main de Kilian dans sa main puis lui fit un bise-main
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 2:49

Kilian fut surpris de ce genre de réaction, spécialement de la part d'un homme qui aime les hommes... Il était plus habitué aux relations basiques et un peu bestiales, presque dénuées de tout sentiment !
Mais il trouva cela plutôt plaisant finalement, d'avoir en face de soi quelqu'un qui vous respecte...
Il sourit à Matthieu, ne sachant d'abord pas comment réagir à son comportement... Après tout cela ne voulait peut-être rien dire ! Mais il décida qu'il devait tenter d'aller encore un peu plus loin.
Approchant son visage encore un peu plus de celui de Matthieu, il lui demanda :


"Et si je fais ça...?"

Puis il déposa un léger baiser sur les lèvres de Matthieu et se recula pour jauger sa réaction. Il se mordait la lèvre inférieure, signe extérieur de la tension qui montait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 3:30

Mathieu le vit s'approcher un peu, puis il devina facilement la suite. En fait, il attendrait de voir si c'était vraiment ce qu'il pensait, mais il eut sa réponse très rapidement. Et oui, Kilian avait déposer ses lèvres sur celles de Mathieu, exactement comme le stip-teaseur l'Avait imaginé ! Mathieu prit quelques secondes de son temps pour réfléchir puis finit par répondre

-''Franchement, je sais pas ce que je fais maintenant'' dit-il, le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 3:37

Matthieu ne répondit que par l'inaction... Mais il ne repoussa aucunement Kilian et son absence de réplique incita le jeune gigolo à réitérer l'expérience !
Le visage toujours aussi près, Kilian reprit :


"Non ? Tu ne sais pas...? C'est que tu as pas bien senti, on va recommencer..."

De nouveau, il déposa un baiser sur les lèvres de Matthieu, il le prolongea... Ce baiser était tendre, un simple petit baiser comme deux enfants peuvent se les faire mais avec tellement plus de sentiments derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 3:45

Mathieu se demandait si Kilian allait mal prendre le manque de réaction chez lui, mais heureusement, il ne semblait pas trop déçu. Au contraire, il semblait vouloir recommencer. Houla qu'il était déterminé ce mec ! Il ferma les yeux puis se laissa embrasser par Kilian puis commença finallement à remuer les lèvres un peu pour prolonger mais se détacha peu après. Encore une fois, il ne savait pas quoi répondre, ne savait pas quoi penser, et ne savait pas quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 3:55

Kilian regarda la réaction de Matthieu qui semblait rester muet... Là Kilian resta un peu bloqué et sans quitter Matthieu des yeux, il lui demanda :

"Tout va bien ? Je peux arrêter si tu veux..."

Kilian ne voulait rien forcer chez Matthieu et ce dernier, s'il semblait apprécier le traitement, semblait finalement peu réactif... Cela intrigait le gigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 3:58

MAthieu resta encore là sans bouger pendant un moment puis se remit bien droit sur la chaise, ce qui eut pour effet que son visage s'éloigna de celui de Kilian

-''Je sais que je suis plutot lent, mais je préfère attendre un peu''
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 11:32

La réponse de Matthieu laissait penser que s'il appréciait Kilian dans un sens, il s'était laissé prendre au piège d'une attirance physique et regrettait maintenant ce moment de faiblesse.
Kilian affichait un sourire amer et, se levant de table, il lâcha :


"Je suis con... Dis-moi franchement qu'il ne se passera rien mais que c'était cool et puis je te laisse tranquille... Où avais-je la tête !?"

En ajoutant ces derniers mots, Kilian secoua la tête en regardant le plafond, il s'en voulait plus à lui-même qu'à Matthieu de s'être laissé embarqué par l'idée que peut-être il allait se passer quelque chose de sympa entre eux deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot l'hiver ? [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» va bientot entrer sur la piste
» Danse (libre)
» Surf [libre]
» seul (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser