Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bientot l'hiver ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 14:19

MAthieu le regarda se lever. Kilian semblait quand même un peu choqué, et son ton de voix justifiait les pensées de Mathieu. Seulement en disant quelques mots, il avait fait changé la situation très rapidement, et maintenant, Mathieu le regrettait

-''Kilian, t'es un garçon très chouette, mais ça dépend ce que tu veux dire par ''se passer quelque chose''. Il faut aussi comprendre que je sors d'une relation amoureuse impossible et que je ne suis peut-être pas encore prêt à aller très loin avec quelqu'un''
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 15:01

Kilian s'attarda devant la table pour répondre à Matthieu ; il n'avait pas touché à son chocolat mais s'était le cadet de ses soucis !

"Matthieu je ne suis pas en train de te demander en mariage, on ne se connaît pas... J'avais seulement l'idée qu'on pourrait se laisser aller et voir où cela nous mènerait. Mais je respecte la volonté des autres !"

Kilian n'était pas complètement barge mais ces baisers échangés étaient à ses yeux autant de promesses d'une relation sympa et Matthieu venaient les briser en deux mots !
Ils ne se connaissaient pas, c'était un fait et devraient apprendre l'un sur l'autre avant toute chose mais le strip-teaser semblait déjà dresser des barrières !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 0:03

Mathieu détourna à nouveau le regard. C'était un réflexe qu'il avait toujours eut quand une situation tournait mal. Il regarda à nouveau Kilian.

-''Je sais que tu me demandes pas en mariage, mais je sais même pas ce que tu veux, c'est ça le problême. Habituellement, je sais toujours ce que veut les autres, mais pas toi, et ça m'embête''
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 2:45

Kilian ne comprenait rien à la logique de Matthieu ! Comment pouvait-il dire qu'il ne savait pas ce que le gigolo voulait après ces démonstrations d'affection !?
Il fut pris d'un rire nerveux...


"Tu te fous de moi ?? Faut que je fasse quoi pour être plus clair !? Que je te viole sur la table tout de suite !!!??? Matthieu si tu ne veux pas de moi crache le morceau mais ne joue pas ce jeu, je crois que je mérite mieux !"

Kilian ne comprenait pas pourquoi il réagissait si vivement, c'était un peu idiot, lui et Matthieu se connaissaient depuis à peine 1heure !

"Maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai besoin d'air !"

Kilian attrapa sa tasse de chocolat et sortit. Il s'assit sur un banc de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 23:18

MAthieu l'écouta, mais il ne savait pas quoi lui répondre. Il avait surtout peur de le choquer encore plus ou quelque chose du genre. Il le regarda partir puis accota ses coudes sur le contoir et mit son menton sur ses mains et soupira

-''Ah....dans quoi je me suis encore embarqué moi ?''

Il passa ses mains dans sa figure puis se leva. Il alla payer les deux choco au compotoir, puis sortir dehors, laissant sa tasse à l'intérieur sans même y avoir touché ! Il regarda Kilian puis s'accota sur le mur pas trop loin.

-''J'ai dit que je sais pas ce que tu veux, mais en fait, c'est surtout moi qui ne sait pas ce que je veux''
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 3 EmptySam 21 Oct - 2:18

Un sourire de "dégoût" se dessina sur le visage de Kilian qui, levant la tête vers Matthieu, lui répondit :

"Non tu crois vraiment !? Visiblement c'est une évidence parce que jusqu'à maintenant j'ai fait ce que je voulais faire... tandis que toi, tu n'as pas l'air de bien savoir ce que..."

Kilian s'interrompit, et soupira bruyamment ! Baissant les yeux vers le sol, il lâcha :

"Laisse tomber... Je suis trop con ! Fais ce que tu veux Matthieu, je te connais même pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 3 EmptySam 21 Oct - 2:54

Mathieu le regarda encore pendant un moment, voyant très bien kil était décu. Il aurait voulu le consoller, mais s'il s'Approchait, il avait peur que kilian le giffle ou quelque chose comme sa, ce qui n'arrengerait la situation en rien.

-''T'es pas con, c'est juste que je sais meme pas si tu voudrais quelque chose d'un peu sérieux ou tout simplement un one-night, alors j'ai peur, c'est tout''
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 3 EmptySam 21 Oct - 3:08

Kilian n'en croyait pas ses oreilles ! Matthieu partait vraiment dans tous les sens, cela confirmait finalement qu'il ne savait pas ce qu'il voulait ! Le jeune gigolo laissa échapper une sorte de rire puis s'adressa au strip-teaser.

"Tu te fous de moi ? T'as qu'à poser des questions si y'a des choses que tu veux savoir mais me sors pas que t'as peur parce que tu sais pas ce que je veux !"

Kilian était atterré ! Il avait la désagréable impression que Matthieu se cherchait des excuses et il ne comprenait pas où était l'intérêt de jouer autant avec des pincettes alors qu'ils ne se connaissaient pas ! Tout cela échappait à la logique de Kilian qui sentait venir la migraine si tout ne se calmait pas très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 3 EmptySam 21 Oct - 3:19

MAthieu tourna la tête. C'est vrai que son excuse était complètement bidon même si c'était un peu vrai.

-''Des questions...c'est facile a dire ça. J'ai pas l'habitude de sa moi, d'habitude c'est les autres qui me bonbardent de questions sans relache.''

Il prit le temps un peu de réfléchir puis annonça

-''MAis bon, si tu veux plus me voir, je pourrais peut-être comrpendre
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 3 EmptySam 21 Oct - 3:30

Kilian n'avait même plus envie d'écouter Matthieu, c'était stupide de continuer à parler de la sorte... S'il ne se décidait pas à prendre une position claire, ni lui ni Kilian n'allait avancer.
Ils ne se connaissaient pas et c'était certainement le bon moment pour abandonner cette situation pourrie d'avance sans créer de problème !


"Ecoute Matthieu, fais un choix ! Moi je sais ce que je veux, à toi de voir... Et si tu as besoin d'entendre les choses clairement : sans te connaître, j'aimerai bien aller un peu plus loin avec toi.... Qu'on se voit... comme un couple peut le faire et qu'on avise avec le temps ! Tu réponds quoi à ça ?"

Kilian avait été on ne peut plus clair et fixait intensément Matthieu en attendant sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Bientot l'hiver ? [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 3 EmptySam 21 Oct - 3:34

Ah bon, enfin. MAthieu sentait enfin une petite espoir naitre en lui. Il n'allait peut etre pas ne plus le revoir du tout ! mais bon, disons que la fin interrogeait MAthieu. Se revoir comme un couple ?

-''Disons se revoir comme des amis, pour le couple on verra plus tard daccord ?''

Mathieu espèrait intensément que Kilian n'allait pas rejeter sa proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot l'hiver ? [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'hiver ? [libre]   Bientot l'hiver ? [libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot l'hiver ? [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» va bientot entrer sur la piste
» Danse (libre)
» Surf [libre]
» seul (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser