Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] Empty
MessageSujet: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] EmptyJeu 12 Oct - 0:46

Mathieu n'en pouvait plus. Il avait vue Olivier quelques jours auparavant, et apprendre qu'Olivier aimait toujorus Kevin et pas lui le tuait intérieurement. Il était en pleine déception, il était près de faire un ''burn-out''. Il avait prit rendez-vous avec un psychiatre, n'importe lequel snas savoir que c'était Olivier. Il s'était mutilé un peu sur les bras quelques jours auparavant et avait décidé de consulter au lieu de continuer de se faire mal, sachant que la douleur physique ne rêglerait pas ses problèmes psychologiques. Il arriva dans le cabinet du psychiatre puis attendit qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] EmptyJeu 12 Oct - 1:27

Olivier aussi ne savait pas du tout que Mathieu était son patient. Il se présenta comme a chaque jour devant sa secrétaire et il prit les dossiers en lui souriant. Il remarqua que le premier sur la pile se trouvait a etre celui d'un certain '' Mathieu ''. Dans son fort intérieur, il croyait que s'était quelqu'un d'autre que le Mathieu qu'il connaissait. Il avanca dans la salle d'attente pour faire l'appel. Les yeux dans ses feuilles, il ne ft que dire

Mathieu Hébert...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] EmptyJeu 12 Oct - 1:36

Il se tourna rapidement vers la porte en entendant son nom pour découvrir...oh non... Olivier ! Il ouvrit grand les yeux

-''Qu'est-ce que tu fais ici !?''

Ensuite, il remarqua qu'il portait la ''veste'' de psychiatre. Il se mordit la lèvre inférieur puis annonça

-''oh non, dit moi pas que...''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] EmptyJeu 12 Oct - 3:09

En entendant une voix, il trouva quelque chose de familier, il l,avait déja entendu quelque part, mais ou ? Il releva la tête et il vit Mathieu... Il était un peu mal...

Tu voulais consulter ? Viens... On va discuter un peu... Viens a mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] EmptyJeu 12 Oct - 14:01

Il se dirigea vers une chaise en avant du bureau d'Olivier mais ne s'y assied pas. Il regarda Olivier pendant un moment, ne sachant pas si c'était vraiment une bonne idée

-''Tu sais, si je venais ici c'est en principale partie à cause de toi. Bien sûr, je ne te mets pas la faute, mais en quelque sorte oui''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] EmptyVen 13 Oct - 2:10

Contrairement a Mathieu, Olivier prit place dans son grand fauteuil de cuir noir. Il ne savait pas vraiment comment réagir. Il ouvrit un genre de gros agenda et il se mit a le feuilleter.

Tu aimerais mieu que je te réferre a quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] EmptyVen 13 Oct - 2:56

Il le regarda pendant un moment puis finit par s'assoir sur le fauteil

-''non ça va. Après tout, tu connais déja le problème alors ça va aller plus vite comme ça''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] EmptyVen 13 Oct - 3:13

Doucement il ferma le livre qu'il regardait depuis quelque minutes. il le regarda en se mettant un peu plus a son aise dans le large fauteuil. Il ne souriait pas, il ne fesait que le regarder...

De quoi aimerais tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] EmptyVen 13 Oct - 13:48

Aussitôt qu'Olivier remonta son regard pour regarder MAthieu, Mathieu détourna le sien. Il avait de la misère à supporter son regard qu'il aimerait pourtant pouvoir supporter

-''Je sais pas...c'est tout flou, je sais pas ce que j'ai... non en fait j'Ai une bonne idée de ce que j'Ai, j'Ai surtout le mal de...le mal de toi..''

Mathieu cacha ses bras derrière lui, cachant ses quelques lacérations
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] EmptyLun 16 Oct - 3:19

Olivier vu qu'il essayait de cacher quelque chose. Il continua d'essayer de le regarder. Il ne souriait pas, il avait un visage dur contrairement a son habitude de sourire.

Mal de moi, comment vis-tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] EmptyLun 16 Oct - 3:25

MAthieu savait déja qu'en venant ici il ne rencontrerait probablement pas quelqu'un de souriant, alors l'air d'Olivier ne le surprenait pas.

-''très...très mal. J'en peux plus. Il faut que je trouve un moyen de...de me détacher de toi...''

Il se calla sur la chaise un peu plus, signe qu'il commençait à avoir un peu plus de peine et qu'il se sentait un peu soumis
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] EmptyMar 17 Oct - 2:41

Olivier le regardait toujours. Il ne souriait pas vraiment car il ne savait pas vraiment quoi faire. Il était assez confu... Il fesait jouer son crayon avec ses doigts. Ca produissait un mince sond.

La chose que tu pourrais essayer s'est de te trouver quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] EmptyMar 17 Oct - 14:18

Voir et entendre Olivier jouer avec son crayon dérangeait MAthiu à max ! Déja qu'il était stressé de venir ici, il fallait qu'il tombe sur Olivier en plus ! Et maintenant, voila qu'il jouait avec son crayon ! Il haussa les épaules à ses paroles

-''Et si j'ai pas envie ? Si j'ai envie de continuer de persister ?''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] EmptyMar 17 Oct - 14:49

Olivier essayait de trouver quelque chose, la seule chose qu'il pensait, s'était une phrase qu'il avait entendu quand il était jeune dans un cours d'enseignement religieux

La seule chose que je peux te dire, s'est que si tu persiste, tu ne sera pas heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] EmptyMar 17 Oct - 23:44

Mathieu continuait de le regarder dans les yeux. Ce qu'il fesait très rarement dailleur.

-''Mais j'ai l'impression que si j'arrête de persister tu voudras plus me voir...''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] EmptyMer 18 Oct - 0:51

Sur ce qu'il dit, il pencha un peu la tête en ne comprenant pas vraiment sa réaction, il n'était pas vrai qu'il ne voudrait plus le voir. Il voudrait même plus le voir !

Non, tu sera toujours un bon ami pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] EmptyMer 18 Oct - 14:05

Mathieu soupira sourdement sur ces paroles, un soupire de soulagement.

-''Alors je peux esseyer de faire ce que tu m'as dit, mais je ne te parie rien''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] EmptyJeu 19 Oct - 0:13

Olivier sourait maintenant car cela prouvait qu'il avancait un peu dans un futur traitement. Il se quanta dans son fauteuil et il déposa son crayon sur son bureau...

Parfait, moi ca me vas
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] EmptyJeu 19 Oct - 0:43

Mathieu vit Olivier sourire ce qui lui fendit le coeur en deux. Si Olivier souriait, cela voulait dire qu'il appréciait le fait que Mathieu essait de se trouver une autre personne. Mathieu se leva

-''Bon, je crois que ça va être finit pour aujourd'hui...''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] EmptyJeu 19 Oct - 23:22

Olivier ne voulait en aucun point le brusquer. Il le laissa se lever puis il le regarda dans les yeux en effacant completement son sourire de sa bouche. Il répondit

D'accord, si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] EmptyVen 20 Oct - 0:10

Il le regarda longuement, s'approcha pour lui serrer la main puis se dirigea vers la porte

-''Bye.''

Il avança d'un pas mais bloqua

-''T'inquiète pas, je vais tout payer a la secrètaire''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] EmptySam 21 Oct - 3:57

Olivier ne fit qu'approuver d'un simple signe de la tete. Il ne savait plus vraiment comment agir. Il se sentait dans un sens mal et dans l'autre assez étrange. Il resta comme cela, bien assit dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] EmptySam 21 Oct - 17:08

MAthi eu sortit finallement du cabinet, il ferma la porte, se dirigea vers le secrétaria pour aller payer puis partit, pas vraiment mieux que lorsqu'il était entré
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] EmptyDim 22 Oct - 5:47

Hj : On continue le sujet ? Genre si on serait quelqe jours apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] EmptyDim 22 Oct - 6:39

hj: daccord, on va dire que je reviens te voir

dj: Mathieu avait reprit rendez-vous une nouvelle fois, et il avait demandé que ça soit avec Olivier. Il cogna quelques coups vigoureux à la porte puis n'attendit même pas puis entra, voyant Olivier à son bureau. Bizarrement, MAthieu souriait, il semblait....heureux

-''Salut toi''

Il alla l'embrasser sur la joue puis alla s'assoir devant lui

-''tu te rends compte que j'ai été oubligé de prendre rendez-vous pour te voir puisque tu es trop occupé ces temps-ci ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» en pleine nuit
» En pleine nuit [Julian]
» Balade en pleine nuit... [1 fille]
» un soir de pleine lune promenade sur la plage
» Olivier Sanchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Emergency :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser