Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 EmptySam 4 Nov - 7:25

Tant qu'à lui, Mathieu ne souriait pas. Il voulait vraiment savoir ce qui se passait

-''Commence par le plus important, c'est déja un début''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 EmptySam 4 Nov - 18:36

Il essaya de trouver un sujet pour contourner le sujet, il chercha quelque longues secondes. Il avait un petit sourire en coin et il regardait Mathieu, qui lui, ne souriait pas

Alors pour commencer, je dois dire que mon emploi n'est pas des plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 EmptySam 4 Nov - 18:40

Il boyait encore le petit sourire d'Olivier. MAis qu'est-ce qu'il avait à sourire comme cela ? C'était pas normal qui sourisse comme cela.

-''Daccord, quoi d'autre ?''

Il attendait patiemment. Il savait très bien qu'olivier ne se laisserait pas démoraliser par un simple emploie, et en plus qu'il souriait, ça ne le rendait pas très très crédible
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 18:32

Olivier ne savait pas vraiment quoi répondre, et surtout, il devenait quelque peu mal a l'aise. Il se sentait mal mais il voulait toujours garder une distance entre ses pensée et son travail.

Je ne sais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 19:36

Mathieu le regarda pendant un moment puis fronça les sourcils. Il fit un tour sur la chaise puis revint devant Olivier

-''moi je crois que tu sais mais que tu veux tout simplement ne pas me le dire''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 23:47

Olivier a trouver que Mathieu apprenait assez vite ! Il se replaca pour devenir plus a l'aise dans son fauteuil. Il se sentait assez spécial. Peut-être que cet exercice allait l'aider a se confier

Que tu es perspicace... !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 1:08

Mathieu continuait de le regarder. Il était assez fier de lui intérieurement même s'il ne le laissait pas parraître

-''ouais, je suis perspicace, et je te lâcherai pas tant que tu me diras pas ce que tu as alors crache le morceau''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 1:19

Il baissa soudainement la tête pour regarder un peu le sol quand il lui répondit qu'il allait le '' gosser '' jusqu'a il lui raconte tout. Mais il ne le connaissait pas correctement

Tu vas travailler longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 1:20

-''peut-être, mais je suis prêt à tout à pour te faire sortir la vérité, même à travailler pendant des heures et des heures''

Il se leva et alla à coté de lui. Il se mit à genou pour être à sa hauteur

-''Aller Olivier, dit moi ce qu'il y a, j'aime pas te voir comme tu étais tantot''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 1:28

Olivier le regarda se lever, il alla déposer son regard souriant sur celui de Mathieu. Il croyait vraiment que Mathieu voulait savoir ce qui se cachait enlui... Il se sentait un peu mal...

Je pourrai te dire de te mêler de tes onions, mais je trouve drole de te regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 1:29

Il continua de le regarder

-''Olivier, si tu n'apprends pas à dire ce que tu as desfois, tu vas toujours te sentir de plus en plus mal. Tu devrais esseyer au moin une fois, et si ça ne change rien, je te laisse tranquille daccord ?''

Il continua de le regarder puis prit un air plus suppliant

-''Aller, fait-le, pour moi, et pour toi''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 4:17

Olivier se perdit un peu dans ses pensées, mais il n'entendit que la partie ou il parla de rester pris avec les sentiments, il pensa a une réponse qui pourrait peut-être le faire changer d'idée et de le lâcher un peu...

Je n'ai jamais parler de mes émotions depuis mon enfance, pourquoi es-ce que je commencerai maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 4:44

-''PArce que ça va te faire du bien Olivier, et moi, je vais pouvoir t'aider du mieux que je peux''

Il continua de le fixer. Ses paroles semblaient si sincères, et l'étaient

-''Et tu es mon ami Olivier, mon meilleur ami même. Je ne veux pas te laisser comme cela''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 4:21

Olivier perdit completement son sourire. Il se replaca pour devenir bien droit et il fixa Mathieu dans les yeux en collant ses deux pieds ensemble. Il ne savait pas quoi répondre

Tu ne connais rien de moi, et ce n'est pas toi qui va me dire quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 4:30

MAthieu attendait une quelconque réponse d'Olivier, mais celle qu'il recut ne lui plut pas du tout. Il se leva

-''Désoler alors, je voulais juste bien faire''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 EmptySam 11 Nov - 0:46

Olivier ne se sentit pas mal, en fait il voyait qu'il avait un peu blesser Mathieu, pour ne pas le blesser encore plus, il décida de faire quelque chose qui serait peut-être fatale pour leur amitié, de ne plus parler...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 EmptySam 11 Nov - 1:45

Mathieu attendait à coté de lui, attendant une réponse

-''Mais aller, dit quelque chose''

Il attendit, mais rien. Franchement, l'attitude d'Olivier le fâchait vraiment gros. Il prit sa veste sur le dossier de la chaise où était assit Olivier puis se dirigea vers la porte, d'un pas lourd et choqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» en pleine nuit
» En pleine nuit [Julian]
» Balade en pleine nuit... [1 fille]
» un soir de pleine lune promenade sur la plage
» Olivier Sanchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Emergency :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser