Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 1:13

Il savait qu'il avait un rendez-vous avec Mathieu. Il ne savait pas trop comment réagir. Il le garda. Il était assez pris ces temps-ci mais il demanda a sa secretaire de se laisser le temps pour Mathieu. Il le laissa entrer. Il fut un peu surprit quand il l'embrassa sur la joue. Il le laissa s'asseoir

Salut... Oui, je sais... Mais je me suis garder un peu de temps pour toi ! Tu voulais me parler de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 2:23

-''Ah, je voulais juste te dire que ta tactique à marcher à fond ! En fait, je me suis trouvé un autre mec, il s'appelle Ewan. Il est tellement mignion et gentil là, tu ne peux même pas imaginer comment !''

Il souria

-''Et toi, avec ton Kivy ?''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 0:06

Tant mieu pour toi !

Il avait la tête baisser, mais quand il entendit Ewan, il la releva. Oui, il le connaissait... Il le trouvait aussi bien beau, mais il n'était pas tout a fait son genre...

Pour être franc, ca fais un petit bout que je ne l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 5:01

-''ouais, je suis trop content là ! Mais là, il me reste à savoir si c'est aussi sérieux pour lui que ça l'est pour moi, mais ça, je le saurai en temps et lieu''

Il souria mais remarqua qu'olivier semblait un peu bizarre. Evidemment, il n'Avait pas vue son kivy depuis longtemps, c'Est pour ça !

-''Daccord, mais ça tient toujours bien vous eux j'Espère ?''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 23:47

En l'entendant parler, il comprenait un peu plus pourquoi il était souriant tout en entrant dans son grand bureau. Il ne savait pas vraiment quoi dire, cependant, une chose était vraie, il était un peu soulagé car il ne ferait pas de peine a Mathieu...

Je l'espère aussi pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 0:03

-''ouais, merci, mais t'As pas répondu à ma question, sa va toujours bien entre toi et Kevin ?''

Il espèrait bien pour Olivier que tout allait bien. MAis bon, si ça fesait un bout qu'ils ne s'étaient pas vue...peut-être qu'ils s'étaient chicannés..
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 20:49

Olivier le regarda. Il était vrai que Kevin et lui ne s'étaient pas vu depuis un petit bout de temps, mais ca ne voulais pas dire qu'ils ne s'aimait pas. Il l'aimait toujours au fond de lui. Il continua de le regarder sans dire un mot.

Oui, tout va bien, ca fait simplement un petit bout que je ne l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 23:30

Il attendait une réponse de la part d'Olivier qui ne semblait pas vraiment prêt à répondre, mais finallement il se lança, ne dévoilant rien de nouveau

-''Daccord. Et tu penses le voir bientot ?''

Il souria

-''Ah, j'Avais oublié de te dire, j'habite chez Ewan maintenant, alors si tu veux m'appeller, apelle sur mon portable''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 EmptySam 28 Oct - 23:58

Olivier trouvait que Mathieu parlait beaucoup de Ewan. Oui, il était bien gentil, mais il avait comme changer tout d'un coup et Olivier trouvait cela assez spécial. Il ne changea par contre pas d'attitude...

Sincerement, je ne le sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:03

C'est vrai que Mathieu avait changé brutallement d'attitude, mais c'était normal. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'une seule petite chose suffirait à le remettre comme avant, mais heureusement, cela ne risquait pas d'arriver

-''Daccord, et bien j'espère pour toi que tu vas le voir bientot''

Il souria

-''Ça se pourrait que j'aille à la caserne tantot, alors si je le vois je lui dirai salut de ta part''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 0:05

Il souria mais intérieurement, il était un peu hypocrite car il se disait : « Va t'il me lacher avec Kevin celui-la... » Il ne lui disa pas par contre... Il était quand meme assez poli !

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 0:34

Il lui souria encore

-''Et alors, je voulais savoir, tu vas bientot déménager avec lui ? Ça serait chouette''

Il réfléchit quelques secondes

-''J'ai une idée, on pourrait faire une sortie à 4, ça serait amusant non ?''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 5:03

Il reprit le meme crayon qu'il avait prit a sa derniere rencontre et il se mit a le secouer, il venait d'apprendre que Kevin et lui ca ne marcherait pas, il se sentait un peu mal en lui et Mathieu ne l'aidait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 5:37

MAthieu le remarqua attentivement puis remarqua qu'Olivier ne semblait pas aller si bien que ça. Était-ce à cause de lui

-''Euh...est-ce que...est-ce que je te dérange ?''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:29

Olivier revint un peu dans ses esprits et il regarda Mathieu. Il était bien possible qu'il prenne quelque jours de congé... Il ne savait plus vraiment quoi répondre...

Non, non, je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:47

Il haussa un sourcil à sa réponse

-''Je sais pas si j'ai fait quelque chose de mal, mais je vois très bien que ça ne vas pas bien, alors dit moi ce qu'il y a''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 4:53

Maintenant, Olivier releva la tête. Il n'affichait aucune émotion. Il avait un visage fade. Il se sentait assez mal. Il ne savait plus comment réagir. il ne parla donc pas. Il était vrai qu'il n'était plus avec Kevin depuis quelque jours pour une raison assez stupide. Il se sentait assez mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 5:26

MAthieu revit la même émotion dans le visage d'Olivier que celui-ci avait porté dans son appartement, c'est-à-dire, aucune émotion. finallement, MAthieu se leva et alla vers Olivier

-''J'ai une idée, on inverse les roles''

Il lui pointa la chaise où il était assit quelques secondes auparavant

-''Je vous en prit monsieur''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 5:26

Olivier était assez perdu, il le regarda avancer vers lui sans vraiment penser a ce qu'il voulait faire. Il se leva assez lentement pour aller ensuite s'asseoir sur le fauteuil en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:35

Il attendit qu'Olivier soit sur l'autre chaise puis s'assoit sur la chaise où était Olivier quelques secondes avant

-''Alors, dites-moi monsieur, quelque chose vous traquasse ces derniers temps ?''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:57

Olivier aimait beaucoup son emploi, mais quand on lui demandait de parler de lui, il n'était pas vraiment a l'aise et il essayait la plus part du temps de changer de sujet.

Je ne sais pas, vous, vous le savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 0:12

Mathieu aussi un sourcil

-''Non, je ne le sais pas car je ne suis aps dans votre tête. Aller, cherchez un peu, ça ne devrais pas être si dur à trouver''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:45

Olivier pensa que si il pensait psychologiquement, il pourrait fourvoyer Mathieu qui fesait le soi-disant psychologue. Lui, il avait les compétences et son ami non.

Que voulez-vous savoir en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 3:06

Mathieu tant qu'à lui, pensait très bien qu'il serait capable de dénicher ce que cachait Olivier. Mathieu avait toujours eut un espèce de don pour faire cracher la vérité aux autres

-''Tout ce qui vous tracasse''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 7:18

Olivier voyait qu'il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Il le regarda avec un petit sourire en coin. Il ne riait pas de lui, mais il trouvait drole ce qui se passait...

Par quoi commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]   Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital psychiatrique...en pleine déception [pv olivier !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» en pleine nuit
» En pleine nuit [Julian]
» Balade en pleine nuit... [1 fille]
» un soir de pleine lune promenade sur la plage
» Olivier Sanchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Emergency :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser