Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuit avec Ewan [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] Empty
MessageSujet: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] EmptyMer 18 Oct - 0:56

Mathieu revenait du restaurant avec Ewan, un homme qui se trouvait à être quelqu'un de très charmant, et super intéressant ! Mais bon, MAhieu devait se mettre à l'évidence, il était amoureux ! Et oui, encore une fois, mais cette fois-ci c'était différent. Il le laissa payer la chambre puis monta avec lui dans...oh my god ! La suite nuptiale ! NOn mais Ewan était fou où quoi ? Ça devait couter une fortune tout cela ! Il se retourna vers lui

-''non non, tu me laisses au moin payer une partie''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] EmptyMer 18 Oct - 0:58

Il le regarda et osuria a sa reaction.il passa ses bras autour de sa tialle,posant son front contre le sien et dit:
-mathieu..laisse -moi te rendre heureux et arretes de t'en faire pour l'argent...
Il posa un baiser sur ses levres,puis le lacha et regarda la chambre.Il alla s'asseoir sur une chaise et dit:
-Alors..Tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] EmptyMer 18 Oct - 1:01

MAthieu hésitait encore, mais laissa Ewan prendre les devant et tout payer. Il l'embrassa tendrement, puis quand il se dirigea vers la chaise, Mathieu ferma la porte et s'approcha de lui. Il s'assit à nouveau sr ses cuisses puis se remit à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] EmptyMer 18 Oct - 1:02

Il le regarda faire, puis le laissa s'assir sur ses genoux.il l'embrassa doucement, caressant sa langue avec la sienne.Il passa ses bras autour de sa taille, puis il decolla ses levres des siennes, pour poser quelques baisers dans son cou, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] EmptyMer 18 Oct - 4:21

Il continuait de l'embrasser sans arrêt pendant un bon moment, baiser tendre mais passionner aussi. Il le sentit descendre dans son coup, ce qui le fit rigoler un peu, mais en voulant se replacer, il fit basculer la chaise par en arrière, se retrouvant par terre, par dessus Ewan

-''Ça va ?''

Il avait peur qu'il se soit fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] EmptyMer 18 Oct - 14:22

Il le regarda rire,souriant,puis quand ils les firent basculer,il tomba sur le dos.Il dit finalement:
-Euh...Oui,ne t'en fait pas pour moi...
Il lui souria et alla poser un autre baiser sur ses levres, caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] EmptyJeu 19 Oct - 0:33

Après qu'Ewan ait rassuré Mathieu qu'il n'avait rien, ce dernier se mit à rire, mais il arrêta rapidement quand il se fit embrasser. Il prolongea un tout petit peu puis se décolla

-''Alors, que dirais-tu d'y aller dans ce bain tourbillon ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] EmptyJeu 19 Oct - 5:15

Il souria,le regardant rire, puis le laissa prolonger,caressant toujours sa nuque.Il dit en souriant:
-Avec plaisir..
Quand Mathieu ce leva,il se leva a son tour, puis il ota ses vetements, et alla activer l'eau, qu'il mit tiede mais plutot chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] EmptyJeu 19 Oct - 14:13

Mathieu sourit, lui déposa un baiser sur ses lèvres puis se leva. Il commença à enlever ses vêtement pusi vit Ewan se diriger vers la salle de bain où se trouvait le bain tourbillon. Mathieu enleva tout puis se dirigea vers la salle de bain où se trouvait maintenant aussi Ewan, complètement nu lui aussi. Il s'aprocha, passa un bras autour de lui et se mit à l'embrasser avec une passion débordante en attendant que le bain se remplisse
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] EmptyJeu 19 Oct - 14:22

Il lacha les robinets,puis regarda Mathieu.Il passa ses bras autour de son cou et l'embrassa ducement,lui temoignant tout l'amour qu'il y avait pour lui.Il lacha finalement ses levres, pour fermer lesd robinets et dit:
-Allons-y...
Il mit une rpemiere jambe, puis la deuxieme quandil fut sur de ne pas se bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] EmptyJeu 19 Oct - 14:25

MAthieu fût déçu d'ête oubligé d'arrêter de l'embrasser mais fut heureux de pouvoir embarquer avec lui dans le bain. Il entra rapidement puis remarqua l'hésitation d'Ewan. Il s'Approcha, se remit à l'Embrasser en reculant lentement, l'oubligeant à entrer dans le bain s'il voulait continuer de l'Embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] EmptyJeu 19 Oct - 14:30

Il souria le regardant faire.Puis, commenca a l'embrasser,une main sur sa joue.il le suivit, puis arriva dans l'eauil frissonna doucement, mais ne lacha pas ses levres.Il s'assit sur lui puis dit a son oreille:
-C'est bizarre ce que je ressent pour toi Mathieu...On dirait que ses la premiere fois que sa m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] EmptyVen 20 Oct - 0:01

Il l'attira dans le bain puis s'assit dans un coin. Rapidement, il sentit les cuisses d'Ewan se déposer sur lui. Quand il arrêta de l'embrasser, il lui fit un sourire puis s'approcha pour avoir son visage plus près de celui de son beau brun pour lui murmura

-''J'adore faire cet effet sur toi''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] EmptyVen 20 Oct - 0:04

Il mit tout l'amour qu'il avait pour lui dans ce baiser.Il souria doucement a sa phrae, leur front ne se touchait pas, mais leur nez se frollait.Il dit doucement:
-Si tu savais comme je me sent a se moment...
Il le regarda dans les yeux et dit:
-J'ai envie que cette nuit, tu ne l'oublieras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] EmptyVen 20 Oct - 0:08

Mathieu passa ses mains dans le dos d'Ewan pour le garder contre lui et lui frotta un peu avec l'eau. Il déposa rapidement un petit baiser tendre sur ses lèvres puis lui souria à nouveau

-''J'aimerais bien savoir comment tu te sens''

Il lui donna un autre baiser puis lui souria encore

-''Et pour la nuit, jamais je ne pourrais l'oublier tant que je la passe avec toi''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] EmptyVen 20 Oct - 0:10

Il le laissa faire, lui ses bras etait autour de son cou.Il caressait d'une main legerte ses cheveux.Il l'embrassant doucement puis dit:
-Tu vas le sentir alors..
Il lui fit un clin d'oeil,puis souria.il alla a son oreille et dit doucement:
-Mathieu...Je ne veux pas tomber de haut..Si je ne suis aps de ton genre..Si tu aimes un autre homme, ou une femme meme..Dit-moi le...Soit honnete...Je t'en supplit...
Il le regarda dans les yeux, caressant toujours ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] EmptyVen 20 Oct - 0:15

Sentir les mains d'Ewan sur sa nuque avait pour effet de lui faire fermer les yeux pour profiter du contact. Il passa ses mains sur les cotés d'Ewan en lui caressant les abdos avec son pouce. Il se demandait bien comment celui qu'il considèrait maintenant comme son amoureux pouvait penser ce qu'il disait, mais il lui répondit très franchement.

-''Jamais je te laisserai tomber, crois moi. Pour moi, t'es le seul et l'unique''

Il s'approcha de son oreille et lui murmura

-''Je t'aime Ewan...''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] EmptyVen 20 Oct - 0:17

Il le laissa caresser ses abdos, fermant ses yeux..il voulait s'investir dans la relation avec Mathieu et lui.Il voulait que cela allait plus loin..Bien sur, il aurait surement d'autre relation, vu le travail de Mathieu, maisil voulait qu'il sache qu'il serait son AMoureux, le seul...Il souria au mot qu'il dit, une bouffee de jouie lui rechauffit l'ame.Il alla lui mordiller affectueusement son lobe d'oreille et dit:
-mathieu...Je t'aime et je veux passer le meilleur des temps avec toi,comme aujourd;hui...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] EmptyVen 20 Oct - 0:30

hj: désoler mon bo jtavais oublier :S

Mathieu resta dans la même position très longtemps avec Ewan, adorant lui caresser les abdos et sentir le visage de son amoureux à coté du sien. Il ferma les yeux en frissonnant en le sentant lui mordiller le lobe puis tourna le visage rapidement pour lui attraper la bouche avec la sienne, l'embrasser quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] EmptyVen 20 Oct - 0:32

hj:pas grave!Razz
Il le regardait dans les yeux, le regardant penser,devinant qu'il devait reflechir, puis se laissa embrasser,il descendit sa main dans son dos, puis il alla doucement poser sa main sur le sexe de Matrhieu, mais il ne fit aucun mouvement brusque, le caressant du bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] EmptyVen 20 Oct - 0:35

Mathieu prolongeait le baiser avec passion et amour, tout l'amour qu'il pouvait en frisonnant quelques fois, surtout en sentant les doigts d'Ewan sur son sexe. Il descendit une main sur celle de son amoureux pour la tasser, voulant lui faire comprendre qu'il voulait attendre peut-être encore un peu, probablement pas très longtemps, mais encore un peu. Il arrêta de l'embrasser puis lui souria

-''Désoler''

Il se remit à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] EmptyVen 20 Oct - 0:38

Il etait habituer que mahtieu tasse sa main, et il n'avait plus ce pincement au coeur, sachant que cela viendrait plus tard.Il posa doucement sa main sur s ajoue, puis continua a l'embrasser, la caressant doucement, son autre main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] EmptyVen 20 Oct - 0:42

MAthieu continua de l'embrasser, mais finallement, il changea d'avis. Comment pourrait-il résister à Ewan plus longtemps ? Non, c'était impossible. Il avait les deux mains encore sur les abdos de son amoureux mais en descendit une plus bas, toujours en plus en plus bas puis commença à lui caresser les testicules
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] EmptyVen 20 Oct - 0:52

Il ota sa main doucement, un petit sourire coquin sur ses levres.il prit le savon puis en mit dans ses mains.il commenca a laver les epaules de Mathieu doucement, l'embrassant dans le cou,amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] EmptyVen 20 Oct - 0:54

MAthieu se demandait pourquoi Ewan lui enlevait sa main, mais il faut croire qu'il ne voulait pas malgré ses avances quelques minutes avant. Il arrêta finallement de l'embrasser et lui souria pendant qu'il se fesait laver les épaules

-''Tu trouve pas que l'eau est trop froide ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit avec Ewan [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit avec Ewan [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apart D'Ewan- Avec Eileen
» La nuit avec Jude
» Ewan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Hotel-Restaurant :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser