Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nuit avec Ewan [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 23:47

Il prit doucement les mains de mathieu, pour les passer autour de sa taille et les caresser du bout des doigts.Il dit doucement:
-J'ai jamais ressenti cela Mathieu..J'ai adorer...
il ammena la main de Mathieu pres de ses levres et posa un baser.Il monta les draps sur leurs deux corps nus et humide.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 0:02

(hj:: Désoler, sa ma prit du temps)

Mathieu passa son bras autour d'Ewan comme il semblait le demander puis ferma les yeux, toujours la tête dans son coup. Il sentait si bon en plus ! Very Happy . Il lui caressa un peu les abdos du bout de ses doigts puis sentit la couverter monter sur lui. Il se colla complètement contre lui

-''Moi c'est toi que j'adore''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 0:04

Il senti le serrement d'etreinte de Mahtieu et souria.Il ferma ses yeux a son tour puis dit:
-Moi aussi mathieu...Et j'espere que jamais demain viendra et que je devrai partir de tes bras..
Il etait extenuer, mais n'avasit pas envie de dormir, pas envie de le quitter tout de sutie...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 0:06

Il déposa un petit baiser dans le cou de son amoureux avant de reposer la tête sur l'oreiller et de refermer les yeux

-''Alors on a qu'à passer la journée ensemble demain non ? Après tout, c'est samedi demain, et le samedi, je suis en congé''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 0:43

Il souria doucement, puis se retourna et passa ses bras autour du cou de mathieu:
-Tu sais que tu es un ange?Mais moi le Samedi je travaille l'apres-midi..Voila ce que sais d'aimer un pompier..

Il ria, puis posa un baiser sur le bout du nez a Mathieu, caressant d'une main sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 1:10

Il tassa son bras pour laisser Ewan se retourner puis fit une petite mine déçu à son commentaire

-''ah...je vais t'attendre chezmoi alors, ou chez toi, à moin que tu aies peur que je fouille dans tes choses personnelles..''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 1:17

Il ria et dit doucement:
-Chez moi et puis...La seule perosnne que je laisserais fouiller dans mes affaires...C'est toi...
Il l'embrassa sur la joue, puis sur ses levres.Apres cela, il l'embrassa dans le cou,en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 4:32

Il souria en le voyant rigoler. Le simple fait de voir Ewan heureux le rendait lui aussi. C'était superbe ! Jamais il n'avait eut une relation comme celle-là.

Il se colla à lui.

-''Daccord, alors je vais me permettre de fouiller'' dit-il en rigolant avant de se lancer sur ses lèvres, le sentant descendre dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 2:37

Il le senti ce coller doucement a lui, il le serra un peu plus contre lui,comme si il ne voulait plus jamais le quitter.Il continua a l'embrasser dans le cou.Puis, remonta a ses levres.il alla murmurrer a son oreille:
-Je peut te dire un secret?
Il attendit quelques secondes puis dit:
-Je t>aime...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 3:33

Il profitait du moment le plus possible, puis après un bout il sentit qu'Ewan avait arrêté. Il réouvrit les yeux puis vit que son amoureux était vraiment près. Il l'écouta en souriant

-''oui, tant que c'est pas que tu veux me tuer ou que tu comptes me tromper, tout es beau''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 5:31

Il souria doucement, puis posa son front contre le sien puis mururra:
-Bonne nuit...je t'aime et fait de beaux reves..
Il ferma doucement les yeux,son front toujours contre celui de Mathieu, il etait bien dans sesbras, il se sentait en securiter et aiemr...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 5:35

Mathieu était toujours collé contre Ewan mais avait reprit son sérieux pour écouter son secret, qui ne se révellait pas vraiment un secret, mais ça fesait plaisir à Mathieu d'entendre Ewan dire cela

-''Si je rêves à toi c'est sûr que je vais faire de beaux rêves''

Il souria puis se tourna pour lui faire dos. Il se colla contre lui pui lui prit la main pour qu'il la passe par dessus lui, pour sentir qu'Ewan le serrait. Il ferma les yeux, mais quelques minutes plus tard, il murmura

-''Est-ce que tu crois que c'est pour toujours ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 5:45

Il souria doucement a ses mots,puis le laissa se retourner.Il le serra doucement contre lui, puis posa sn menton sur son epaules.Il murmurra a son oreille:
-Rien n'est certain Mathieu,mais je l'espere..je l'espere tellement.,..
Il caressa doucement ses abdos,tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 5:49

Les paroles d'Ewan ne le réconfortaient pas vraiment, même si au fond de lui il savait que c'était la vérité

-''est-ce que demain tu seras encore à moi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 5:51

Il alla frotter son nez contre son oreille et murmurra:
-Sas c'est sur..je suis a toi, et j'espere pour toujours...
il posa un baiser dans son cou,fou amoureux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 5:53

Sur les paroles d'Ewan, Mathieu mit sa main dans celle de de son amoureux puis lui caressa la main avec son pouce. Il bougea un peu pour se dégager le cou pour qu'Ewan puisse mieux l'embrasser

-''Je t'adore Ewan, je t'adore plus que tout ce que j'ai''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 5:55

Il le laissa caresser ses mains,continuant a l'embrasser dans le cou.Son coeur battait a la folie.Il murmurra a son oreille, feermant les yeux:
-moi aussi..Allez,demain est une grosse journee...Il faudrait ce coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 5:56

Il continua de lui caresser la main, respirant un peu plus fort sous les baisers d'Ewan

-''Daccord, mais j'ai une dernière question''

Il arrêta soudainement de lui caresser la main

-''Dit moi, si tu me tromperais ou si t'embrasserais un autre gars, tu me le dirais ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 5:59

Il le laissa poser sa question, puis fut surpris.Il etait un peu destabiliser mais repondit franchement:
-Je crois que la sinceriter est la base du couple..Peut-etre ne me pardonnerais tu pas, mais j'aurais ete franc...Oui, je te le dirais, mais j'espere que sa l'arriveras jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 6:03

Il lui serra la main un peu plus fermement à sa réponse

-''Merci, merci beaucoup''

Il referma les yeux puis se colla complètement contre Ewan
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 6:04

il ferma doucement les yeux et dit:
-De rien, mon amour...
Il posa son mentonj sur son epaule, puis s'endormit finalement,doucement.Serrant Mathieu dans ses bras,comme si il avait peur qu'il parte pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 15:14

Mathieu lui tenait toujours la main, pour s'assurer qu'il ne parte pas en douce pendant qu'il dormait. Il finit par s'endormir dans les bras de son amoureux, le seul endroit vraiment confortable.


Le lendemain matin, Mathieu se réveilla. Il avait lâché la main d'Ewan et ne le sentait plus derrière lui. Il bougea un peu, espèrant le toucher pour s'assurer qu'il était encore avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 0:06

Mathieu put toucher Ewan, qui le regardait dormir,caressant tendrement ses cheveux d'une main souriant, le regardant amoureusement.Il alla poser un baiser sur sa joue et dit:
-Bon matin, mon amour...
Il lui souria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 1:57

Finallement, MAthieu fut heureux de sentir qu'il pouvait le toucher. Il souria puis soudain, il sentit la bouche d'Ewan se poser sur sa joue. Il se tourna vers lui

-''bon matin''

Il l'embrassa tendrement sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 15:05

Il soureia doucement au baiser,puis cntinua a l'embrasser,se mettant a califourchon sur mathieu, apres quelques temps de baiser tendres.Il posa son front contre le sien puis dit douicement:
-Tu m'as manquer cette nuit tu sais..
[i]Il ria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit avec Ewan [pv]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apart D'Ewan- Avec Eileen
» La nuit avec Jude
» Ewan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Hotel-Restaurant :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser