Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nuit avec Ewan [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 0:57

Il ria puis ota ses levres de son cou et dit:
-Oui..sa fait quand meme plusieurs minutes qu'on est dans l'eau.
s'ota doucement des genoux de Mathieu,p uis alla mettre de l'eau chaude.il revint dans le bain, puis s'assit a coter de lui..Attendant ses premeirs pas, il ferma doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 0:59

Il lui souria à nouveau puis ne put s'empêcher de lui regarder les fesses quand il se leva. Quand il vint se rassoir, il se tourna vers lui

-''T'as des fesses trop sexy, tout comme le reste de ton corps''

Il s'approcha puis se mit à l'embrasser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 1:00

Il ria docuement a sa phrase, puis dit doucement, d'un air tincertain et craquant:
-plus belle que le serveur nu?
Il le laissa l'embrasser dans le cou, fermant les yeux, il adorait sentir ses levres chaudes partout sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 1:24

Il eut un petit sourire en l'entendant parler

-''ah, beaucoup beaucoup mieux que celles du serveur''

Il se colla, l'entoura de ses bras puis se mit à l'embrasser à nouveau dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 1:26

Il ria doucement et alla murmurer a son oreille:
-Ma beaute ne rend pas justice a la tienne...
Il le laissa l'embrasser dans le cou, caressant ses cheveux fermant les yeux doucement.Il etait toujours a coter de Mathieu, le laissant faire, aimant le sentir pres de lui,cela l'excitait plus que tout,meme plus que des caresses d'un autre homme ou n'importe quoi.>C'etait lui qui l'excitait, qui fessait battre son coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 1:29

Finallement, Mathieu se permit lui-même de s'assoir sur les cuisses de son beau top model qui le fit rigoler un peu avec sa remarque. Il s'approcha de son oreille

-''moi je te trouves parfait comme ça''

Il l'embrassa entre l'oreille puis le cou
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 1:31

Il souria doucement,l'entendant rire et dit a son tour:
-Et moi aussi, je te trouve parfait..Plus que parfait..merveilleux..
il passa ses bras autour de sa taille, puis le serra doucement contre lui,caressant son dos.Il dit finalement a son oreille, fermant les yeux, son menton sur l'epaule muscler de Mathieu:
-mathieu..Vient etudier..Vient habiter chez moi...Je veux t'avoir pres de moi...J'ai pas envie de te quitter apres une soiree comme celle-ci...Et je sais que demain, je devrai retourner chez moi et toi chez toi..
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 1:34

Mathieu en l'entendant dire ses premières paroles augmenta sa passion dans son baiser sous l'oreille d'Ewan mais bloqua en l'entendant parler. C'était une déclaration plutot spéciale. Bon daccord, Mathieu en avait vraiment envie, mais venir habiter chez quelqu'un après seulement la première journée ? Waw, MAthieu ne s'attendait pas vraiment à ça

-''Euh...je, je sais pas là, je m'attendais pas vraiment à ça''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 1:37

Il posa son fornt contre le sien, puis le regarda dans els yeux,caressant simunaltemant ses cheveux doucement.il dit finalement:
-Je vais trop vite la...Tu as raison..prenons notre temps...Rien ne presse...
Il ferma les yeuxe t posa sa tete sur l'epaule de Mathieu, pensant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 1:38

Mathieu était déçu de lui-même. Il le laissa poser sa tête sur son épaule puis déposa un petit baiser sur la nuque d'Ewan

-''Désoler, je suis probablement pas assez vite pour toi...''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 1:40

Il releva la tete et dit doucement:
-non,arretes de t'en faire..Tu es juste...Parfait..
il lui fit un petit sourire mignon, puis posa doucement ses levres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 1:42

Pourtant, malgré ce que venait de lui dire Ewan, il savait qu'il n'était pas parfait, mais bon. Il l'embrassa un peu puis lui annonça

-''Ewan, j'aime pas me faire dire que je suis parfait''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 1:48

il l'embrassa et senti qu'il ne participait pas comme avant.il entendit sa reponse et souria:
-D'accord...j'arrete..
Cela fessait au moins 30 minutes qu'ils etaient dans l'eau.il se leva, puis sorti de la baignoire et enfila une robe de chambre.i lalla chercher un pot de creme glacer et deux cuillere, et alla s'assir sur le lit, ou il y avait la grande tele plasma.Il l'ouvrit, puis commenca a manger de la creme glacer, regardant la tele, allonger sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 1:53

Il le regarda sortir. Il pensait qu'Ewan était faché contre lui, et il s'en voulait encore plus maintenant. Il retourna s'assoir dans le coin de la baignoire puis mit ses mains dans sa figure

-''Ahh....je suis trop nul....''

Il soupira, attendit encore un peu puis sortit du bain. Il se sècha très rapidement puis enfila une serviette qu'il mit autour de sa taille. Il se dirigea vers le lit puis le regarda

-''Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 1:54

il souria et dit:
-TTe faire pardonner quoi?
il le tira par la serviette puis le fit pencehr et l'embrassa docuement,sa langue goutant le chocolat:
-Ta rien a te faire parodnner...Sauf ne pas gouter a cette delicieuse creme glacer..
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 1:57

Mathieu fut content de l'entendre parler. Soit il fesait semblant de rien, soit il n'y avait vraiment rien. Il l'embrassa tendrement en goutant le chocolat que la langue de son amoureux portait.

-''Je préfère gouter à ta langue''
Il se remit à l'embrasser en jouant avec sa langue dans la bouche d'ewan
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 4:57

il ria doucement, puis le tira sur lui, delaissant le pot de chocolat, se plaisant avec la langue de Mathieu.Mathieu etait sur lui.Il lacha doucement ses levres et plongea ses yeux dans les siens.Il prit le pot de creme glacer,et la cuillere, puis en mangea un peu,souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:20

Il goutait très légèrement la crême glacé, mais cela lui importait peu, tant qu'il était avec son beau Ewan, il se fichait de tout le reste ! Il embarqua sur lui comme semblait le vouloir son amoureux puis lui sourit quand il arrêta de l'embrasser. Quand Ewan porta sa deuxième bouchée vers sa bouche, MAthieu s'approcha puis la mangea avant qu'elle n'ait le temps de se rendre à la bouche de son beau pompier. Il lui souria à nouveau puis déposa un baiser dans son front
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:31

Il le regarda voler sa bouchee de creme glacer et ria.Il le tapa doucement sur l'epaule, puis ferma les yeux au baiser sur son front.Il ouvrit les yeux et dit doucement:

-T'avises pas a voler cette bouchee!
Il lui fit un clin d'oeil,puisreprit une bouchee de la creme glacer au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:33

Il souria à ses paroles, et malgré l'avertissement d'Ewan, il fit la même chose que tantot. Il le regarda et sourit

-''oh, que je suis un vilain garçon, tu devrais peut-être me punir''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:34

Il souria puis, le regarda fare.Il le tappa doucement sur les fesses puis dit:
-Eum..Je sais pas quel punition je pourrais te donner...
Il souria, puis lui fit un clin d'oeil, renant une bouchee de creme glacer,pour la 3 eime fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 EmptySam 21 Oct - 1:15

Il souria en sentant les mains d'Ewan sur ses fesses.

-''Hum, je sais pas, mais je te laisse choisir.''

Il vit que son amoureux prenait une autre bouchée, mais celle-ci il lui laissa
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 EmptySam 21 Oct - 16:21

Il avala la creme glacer,puis ferma le pot et le posa sur la petite table de chevet.Il alla a l'oreille de Mathieu, puis lui la mordilla.Il murmurra:
-La veritable punitin, ce serait que je parte et qui se passe rien..Nan?
Il posas une main dans le dos muscler de mathieu, puis posa son front contre le sien, un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:03

MAthieu était toujours sur lui, et en l'entendant parler, il fit une drole de face

-''Je veux pas être punis finallement'' dit-il très rapidement, ne voulant pas qu'ewan parte

-''Je vais être tout gentil, je te le promets''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:12

Il ria, puis monta sa main a sa nuque pour la caresser doucement.Il frotta son new contre le sien puis dit:
-Sa tombe bien, car moi aussi je ne veut pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit avec Ewan [pv]   Nuit avec Ewan [pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit avec Ewan [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apart D'Ewan- Avec Eileen
» La nuit avec Jude
» Ewan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Hotel-Restaurant :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser