Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une matinée (pv Junior)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Une matinée (pv Junior) Empty
MessageSujet: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) EmptyMar 13 Fév - 16:31

Gil, torse nu, vétu d'un simple jogging, entra dans la salle de musculation où il c'était récemment inscrit, et posa sa serviette sur un banc, à côté du tapis roulant, qu'il mit en marche.
Il salua d'un signe de tête le peu de monde présent et commença alors tranquillement, ses écouteurs sur les oreilles, un footing "virtuel".
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Une matinée (pv Junior) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) EmptyMar 13 Fév - 16:35

* Junior entra quelques minutes après lui habillé d'un bas de jogging et d'un débardeur noir. Sa serviette blanche sur l'épaule et une bouteille d'eau dans la main droite, il salua de même les gens présents et n'hésita pas avant de se diriger vers les haltères, profitant que personne ne les occupe. La glonflette ce n'était vraiment pas son truc mais il fallait avouer qu'il aimait se construire un corps pour son travail mais aussi pour son plaisir personnel.
S'asseyant sur un banc, il prit alors une paire d'haltères et commença des flexions avec ses bras, faisant attention de bien souffler *
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Une matinée (pv Junior) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) EmptyMar 13 Fév - 16:40

Au bout d'1/4 d'heure de course intense, Gil, arréta le tapis et attrapa sa serviette, s'essuyant un peu le front il se dirigea vers les haltères où un type qu'il n'avait pas vu entrer était déja, attrapa une paire d'haltères, s'asseya à côté de lui en souriant et se mit également à travailler les muscles de ses bras.
Il se retourna vers le type, histoire de ne pas jouer les sauvages et d'engager la conversation et haussa un sourcil:


Excuse moi mais je suis nouveau ici, et je n'ai pas tout compris je crois... Le hammam c'est à part où on peux y accéder également avec notre carte d'abonnement?
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Une matinée (pv Junior) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) EmptyMar 13 Fév - 16:49

* Junior contina aussi ses flexions, ses écouteurs de mp3 dans les oreilles et ce n'est que quand un jeune homme vint lui parler qu'il se décida à les enlever pour ré-emmerger dans le monde réel. Lui souriant légèrement par politesse, il haussa un sourcil quand il lui posa la question, lui même ne sachant même pas qu'il y avait un hammam dans le coin. En même temps, il avait perdu l'habitude de venir ses temps ci à cause du boulot et quand il venait faire du sport precedemment, il ne cherchait pas vraiment à visiter. Il leva alors son visage vers Gil pour lui répondre *

-Pour être franc, je ne savais même pas qu'il y avait un hammam dans l'institut, t'es sur de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Une matinée (pv Junior) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) EmptyMar 13 Fév - 17:04

Il le regarda et haussa un sourcil puis se gratta la tête incertain

Ah et bien j'ai du me tromper alors... j'ai donc vraiment mal compris...

Il sourit et rebaissa les yeux vers l'haltère qu'il était entrain de soulever, le muscle de son bras se contractant, il soupira et le reposa lentement.
Il se retourna vers Junior et esquissa un sourire:


Je m'apelle Gil au faite!
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Une matinée (pv Junior) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) EmptyMar 13 Fév - 17:08

* Junior hocha alors la tête avec un petit sourire, se disant bien qu'il n'avait jamais entendu parler de hammam dans le coin. Enfin c'était possible après tout vu que ça se faisait sans arrêt dans le pays.
Il tendit sa main au jeune homme quand il se présenta, lui même jouant le jeu des présentations avec son sourire habituel *


-Junior pour moi, enchanté

* Il lui fit un nouveau sourire et reprit son haltère à bout de bras, se remettant à faire des flexions même s'il commençait sérieusement à fatigué *
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Une matinée (pv Junior) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) EmptyMer 14 Fév - 19:47

Un sourire s'afficha alors sur ses lèvres lorsqu'il lui dt son prénom.
Sans gène, jouant la provocation, tel le grand provocateur qu'il était il posa alors sa main sur son entre-jambe, touchant son sexe a travers le tissu du jogging et haussa un sourcil amusé:


Junior vraiment?
Il y a pourtant l'air d'avoir du potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Une matinée (pv Junior) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) EmptyMer 14 Fév - 21:19

* Junior ne le vit pas vraiment venir et se contenta de sourire quand Gil lui toucha le membre a travers son pantalon. Pas très habituel comme réaction quand il disait son prénom aux autres mais il faut avouer que c'était plaisant. Il haussa alors un sourcil en le regardant, posant sa main sur son entre jambe et l'empoignant à travers le jogging comme pour se faire provoquant *

-Je vois que j'ai affaire à un connaisseur! En tout cas mes conquêtes ne se plaignent jamais de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Une matinée (pv Junior) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) EmptyMer 14 Fév - 21:21

Un sourire s'afficha sur ses lèvres, appréciant la réaction de Junior et il enleva finalement sa main, après avoir effectuer un mouvement de caresse, ne le quittant pas des yeux:

Je n'en doute pas... La Nature est plutot bien faite..
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Une matinée (pv Junior) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) EmptyJeu 15 Fév - 19:41

* Junior sourit une nouvelle fois à sa remarque, étant totallement d'accord avec lui et surtout très satisfait de ce qu'on lui avait procuré de ce côté là. Il ne pouvait pas trouvé mieux, c'est sûr *

-Comme tu dis, j'ai pas à me plaindre...

* Il se remit alors à faire des flexions avec les altères, faisant toujours attention de bien souffler *
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Une matinée (pv Junior) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) EmptyVen 16 Fév - 23:39

Il hocha la tête et esquissa un sourire:

Aurais je le droit de constater par moi même un de ces jours?

Il éclata de rire et reprit lui aussi ses flexions,avant d'ajouter pour l'éclairer:

Je suis gay... je te provoque, il n'y a rien de mal intentionné!

Mieux valait prevenir, tout le monde n'était pas compréhensif, ni doter du même sens de l'humour que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Une matinée (pv Junior) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) EmptyJeu 22 Fév - 15:18

* Junior n'était pas gay mais c'est vrai qu'il n'hésitait à se donner du plaisir avec des hommes quelquefois et il n'en avait pas honte. De tout de façon, avec son métier, il aurait été obligé de tripoter des mecs, hétérosexuel ou pas.
Il leva alors la tête vers son interlocuteur, lui souriant au passage alors qu'il continuait ses exercices physiques *


- Je vois
Figure toi que ça ne me dérangerais pas, bien au contraire


* Junior aimait faire l'amour avec des gays, notamment parce qu'il se laissait souvent se faire dominer ce qui était un grand fantasme pour lui. Il adorait plus que tout se faire sucer ou faire une sodomie a un homme *
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Une matinée (pv Junior) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) EmptyVen 23 Fév - 13:16

Gil, releva les yeux vers lui et sourit à sa remarque. Gil était un type volage, aucune attache, aucun sentiments, mais il adorait les histoires de cul de ce genre.
Deux types qui se donnent du plaisir sanr rien demander en retour:


Excellente nouvelle!

Il sourit et reprit amusée:

Je te proposerais bien d'aller aux vestiaires mais tu as certainement d'autres choses de prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Une matinée (pv Junior) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) EmptySam 10 Mar - 17:22

* Junior sourit à sa proposition concernant les vestiaires et reposa les poids pour hausser les épaules comme s'il hésitait un peu alors que ce n'était vraiment pas le cas. S'il pouvait prendre un peu de plaisir avec ce beau mâle en plus de faire du sport par la même occasion, ce ne serait surement pas de refus *

-Pas vraiment nan, je suis ouvert à toutes propositions pour tout dire

* Il garda alors un sourire coquin, épongeant la sueur de son front avec sa serviette, attendant d'aller dans les vestiaires avec le jeune homme *
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Une matinée (pv Junior) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) EmptyLun 12 Mar - 19:56

Il sourit posa ses altères et se leva tranquillement se dirigeant vers les vestaires gardant un sourire aux lèvres. Et bien la matinée s'annoncait très bonne...
Il entra dans les vestiaires et se retourna vers lui afin de voir s'il le suivait.
Il retira son jogging, alluma une douche, et alla dessous en boxer, soupirant d'aise sous la chaleur, cherchant Junior des yeux... le suivrait il?
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Une matinée (pv Junior) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) EmptyLun 12 Mar - 20:42

* Le suivant jusqu'au vestiaire, Junior enleva son débardeur et son jogging une fois arrivé là bas avec Gil et entra alors dans les douches avec lui. Le voyant se mettre sous le jet d'eau, il l'imita en boxer, ne manquant pas de reluquer son compagnon par moment. Bien sur, l'eau commença à rendre son sous vetement blanc complètement transparent, laissant apprecevoir ses formes généreuses alors qu'il s eretournait vers Gil qui profitait de l'eau chaude autant que lui *
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Une matinée (pv Junior) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) EmptyMer 14 Mar - 12:38

Gil, se retourna vers Junior, l'eau avait rendu transparent son boxer, se qui ne fut pas pour lui déplaire.
Il ne lui était pas indifférent c'était certain, la bosse naissante dans son calecon moulant, n'allait pas le contredire.
Il se caressa doucement le orps, ne quittant pas Junior des yeux, levant la tête de temps à autre, pour profiter de l'eau qui lui coulait dessus!
Puis ramenant son regard sur le jeune homme, il sourit, et glissa sa main dans son boxer effleurant ainsi ses parties génitales.
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Une matinée (pv Junior) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) EmptyMer 14 Mar - 13:24

* Junior continua à se passer sous le jet de la douche en poussant des petits soupirements de plaisir, pour se retourner ensuite vers Gil qui semblait être excité vu la bosse dans son caleçon. Ceci fit sourire Junior alors qu'il avait bien remarqué que son compagnon de douche s'était enfilé une main dans le sous vêtements pour se toucher la queue.
Bien sur, ceci excita Junior qui n'hésita pas à l'imiter en mettant sa main dans son boxer presque transparent, se palpant doucement le gland en sentant son membre se durcir et gonfler *
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Une matinée (pv Junior) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) EmptySam 17 Mar - 13:01

Le sourire sur les lèvres de Gil, s'aggrandit, et voyant que Junior se prétait au jeu, ses mouvements de poignet se firent alors, plus précis, allant et venant sur sa queue qui se durcicait de plus en plus.
L'eau coulait toujours sur son torse imberbe, l'excitation alors naissante, devenant à chaque mouvements de poignet grandissante.
Géné par l'étroitesse de son boxer, Gil sans aucune pudeur, l'enleva se retrouvant ainsi nu devant son compagnon, reprenant alors ses mouvements de branle, il laissa échappé quelques gémissements étouffés.
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Une matinée (pv Junior) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) EmptySam 17 Mar - 16:31

* Junior ne pouvait pas s'empêcher de le regarder faire bien sur, le voyant descendre son boxer pour prendre possession de sa propre queue entre ses doigts et débuter un mouvement de masturbation régulier.
Excité bien sur par cette vu, le jeune strip teaseur continua à se toucher frénétiquement le gland, sentant sa bite devenait de plus en plus épaisse et longue.
Jouant le jeux de Gil, il descendit son boxer au niveau de ses genoux puis le laissa tomber au sol pour prendre son gros membre en main et commencer à sa branler à la manière de son compagnon de douche, faisant parfois de léger mouvement avec son pouce sur son gland pour se faire frémir. Il ne lachait pas Gil des yeux, le fait de se masturber tous les deux comme ça sous la douche étant vraiment bandant *
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Une matinée (pv Junior) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) EmptyDim 18 Mar - 17:21

Gil, sourit lorsqu'il vit Junior enlevé son boxer également.
iL ne le lachait pas des yeux, et sa rspiration se faisait de plus en plus forte, la chaleur de son bas ventre s'amplifiant.
Voulant faire durée le plaisir, Gil s'approcha de Junior, ayant toujourson sexe en main, qu'il caressait doucement, il plongea son regard dans le sien, et glissa ses mains dans les siennes, le collant contre le mur de manière à l'empécher de bouger, et controlant ainsi la situation.
Il approcha ainsi son bassin du sien, et ondula doucement de celui-ci, amenant ainsi sa bite dressé contre la sienne, les frottant doucement l'une contre l'autre, serrant toujours son étreinte, de manière a ce que Junior se laisse faire.
Il approcha alors ses lèvres de son oreille et murmura, entre deux gémissements:


Je ne m'étais donc pas trompé... Tu n'es pas junior à ce niveau...

Il approcha ces lèvres des siennes, ne l'embrassant pas pour autant, se contentant de l'effleurer:

J'ai hâte de te sentir en moi, mon joli... j'espère que le résultat sera à la hauteur de mes attentes...

iL lui lécha les lèvres, et lacha alors son étreinte, se reculant, il le regarda et effleura son sexe, qu'il commença à masturber doucement:

Pète moi le cul mon beau!
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Une matinée (pv Junior) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) EmptyDim 18 Mar - 17:27

* Junior continua à se branler en le mattant, passant bien ses doigts sur l'ensemble de sa verge et se caressant parfois le gland du bout des doigts pour s'exciter encore plus malgrès la délicatesse de cet endroit de son anatomie.
Cependant, il le vit ensuite s'approcher de lui pour finalement le coller contre la paroi de la douche et errafler ses lèvres avec les siennes. Junior se laissa faire en souriant, appréciant de sentir le contact de son corps contre le sien et surtout celui de leurs deux sexes dressés qui se croisaient.
Gil lui demanda alors de le prendre par derrière ce qui était l"une des choses les plus excitante qu'on lui ait demandé sous une douche. Tout ceci était tellement bandant que le jeune strip teaseur avait l'embarras du choix pour la position qu'il allait choisir pour le sodomiser.
Le voyant se reculer un peu après leur étreinte passionelle, Junior garda son sourire en se caressant la queue et s'approchant de Gil pour le mettre à quattre pates. Il ne savait pas si la levrette allait lui plaire mais lui en général était doué avec cette position pour faire crier et jouir ses partenaires. Il approcha sa bouche de son cul pour le lécher doucement *


-Je commence bien là?
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Une matinée (pv Junior) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) EmptyDim 18 Mar - 17:34

Gil sourit en le voyant prendre les initiatives, et se laissa faire, ses muscles se contractant de plaisir, lorsque Junior vint lui lécher doucement l'anus.

Disons que c'est un début!

Il sourit et ferma les yeux appréciant fortement l'idée du jeune homme, il amena sa main sur son sexe, qu'il masturba doucement, et murmura:


Continue, t'arrêtes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Une matinée (pv Junior) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) EmptyDim 18 Mar - 17:40

* Junior prit les fesses du jeune homme entre ses mains pour les écarter un peu plus et passer sa langue dans son anus qui était d'ores et déja bien dilaté. Il prenait du plaisir à le faire frémir comme ça alors qu'il l'avait juste devant lui en position quatre pattes, ceci le faisant bander comme jamais. Il lui massa alors les cuisses tout en le léchant *

-Huum j'aime ton cul mon beau

* Rien que de le lécher comme ça, Junior avait envie de le prendre en levrette pour bien le déchirer et lui faire prendre un maximum de plaisir charnel. Cependant, il continua à bien lui lécher le trou, passant par moment un doigts furtif dans son anus *
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Une matinée (pv Junior) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) EmptyDim 18 Mar - 17:45

Gil frissonnait, il appréciait ce que lui faisait Junior, c'était certain...
Continuant de se branler, il lacha soudainement son sexe et se retourna vers Junior, attrapant l'une de ces mains, qu'il prit, et amena près de sa bouche, il se remit à quatre pattes, invitation pour Junior à continuer, et se mit à lui lécher le majeur, le sucant comme s'il s'agissait de son sexe.
Le sien, toujours autant soumit à l'exceitation se décalotta, son autre main le masturbant toujours.
iL sourit à sa remarque et murmura amusé:


Ouais, je l'aime bien aussi... continues mon joli, tu fais ca très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matinée (pv Junior) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée (pv Junior)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se muscle (pv junior)
» seul[pv junior]
» Playa [Pv Junior]
» Apart D'Ewan[PV Junior]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Sport :: Muscu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser