Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une matinée (pv Junior)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Une matinée (pv Junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:50

* Alors qu'il lui léchait toujours le cul, Junior se laissa faire quand Gil prit possession de sa main pour lui sucer le doigt à la manière d'une fellation. Ceci étant terriblement excitant et se voyant vu l'état très glonflé de la verge du strip teaseur, ce dernier prenait toujours un malin plaisir à passer sa langue dans son anus, s'activant assez dans son trou pour le faire frémir encore plus. D'ailleurs, il aimait aussi le voir en train de se branler devant lui, en position quatre pattes *

-Il faut dire que c'est tellement bon...

* Junior lui pétrissait bien les cuisses tout en le léchant, sa seule main de libre étant encore à l'accès de Gil qui lui suçait érotiquement le doigt: un vrai délice de voir ce spectacle *
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Une matinée (pv Junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:56

Je te rejoins sur ce point...

Il sourit et lacha alors son doigt, puis se releva, il se retourna vers Junior, glissa sa main le long de sa taille et l'attira contre lui.
Il se recula doucement, l'entrainant toujours contre lui, et s'asseya sur une sorte de table en hauteur, se retrouvant ainsi face à Junior, lui offrant de cette manière facilement son joli cul et sa bite dressé.
Il sourit et murmura:


Je préfère prevenir, j'adore dire des grossieretés mon beau...

Il l'attira alors contre lui et l'embrassa sauvagement, enlacant sa taille avec ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Une matinée (pv Junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:02

* Repassant encore deux ou trois coups de langue dans son orfice, Junior se résolut à lacher ce dernier pour suivre Gil qui s'éloignait peu à peu des douches pour se diriger vers une table où il s'assit.
Junior s'approcha sans hésiter de son corps, voyant que la queue de son amant était aussi dur et longue que la sienne, un véritable spectacle bandant. Il serra alors son corps contre le sien, le voyant passer ses jambes autour de sa taille. Il sourit alors, imaginant la suite avec plaisir *


-Mmmmh ça risque d'être encore plus bandant que prévu alors

* Il passa alors sa langue sur ses lèvres puis poursuivit son baiser pour mêler sa langue à la sienne avec plaisir. Il le souleva alors doucement puis entra son gros calibre dans son anus, poussant un léger gémissement de pure plaisir au passage *
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Une matinée (pv Junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:13

Gil sourit à sa remarque.
Lorsque Junior se serra contre lui, il le laissa faire, et ressera même l'étreinte prolongeant langouresement le baiser.
Il se sentit alors soulevé doucement, et sentit le sexe de Junior, lui pénétré le cul.
iL sourit et gémit doucement de plaisir, ondulant machinalement du bassin pour leur procurer encore plus de plaisir.
Il se releva doucement, se faisant toujours défoncer par Junior, et vint lui lécher les tétons, glissant alors lui aussi, sa main dans le dos de Junior, afin d'atteindre son cul, et lui mit un doigt, en soupirant de plaisir.


Humm... vas y ma salope, t'arrêtes pas..., montre moi de quoi tu es capable, défonce moi ce cul que tu as l'air d'apprécier...

Il fis des vas et vients avec son doigt et introduit un second doigts:

T'aimes ça hein?
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Une matinée (pv Junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:22

* Junior poussait alors des ralement réguliers en le prenant bien en profondeur, faisant en sorte que sa queue entre le plus dans son petit cul msuclé comme il le fallait. D'ailleurs, en le tenant comme ça, il y parvenait sans grandes difficultés.
Le faisant sauter légèrement contre lui, il se mordit la lèvre en le sentant onduler du bassin comme ceci et gémissa quand il entra un doigt dans son anus, ce qui le fit se cambrer, sans pour autant arrêter de le sodomiser.
D'ailleurs, le mouvement de sodomie était de plus en plus rapide et soutenue et la bite de Junior entrait de plus en plus dans son orifice ouvert et dilaté *


-Huum c'est trop bandant, j'aime ton cul, j'aime te défoncer

* Junior le colla alors contre un mur pour mieux le prendre et surtout mieux le défoncer. Il poussait toujours des ralements en sentant des doigts pénétrer dans son cul *

-Mmmmh j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Une matinée (pv Junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:28

Les mouvements s'intensifiait, l'excitation montait, Gil avait chaud et prenait vraiment son pied.
Junior, le sodomisait avec fougue, et il adorait, il lacha des gémissement s de plaisir:


MHmm... Vas-y...

Il ramena alors sa main, arrétant de le doigter, et se recula legerement, relevant ses jambes qu'il posa sur les épaules de Junior, lui offrant un accès encore plus direct à son anus dilaté.
Sa main se dirigea vers son sexe, et il se masturba, gémissant de plaisir
:

Mmh, défonces moi, fourre moi ta grosse bite mon joli, je t'offrirais le 7ème ciel en retour... Raa!
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Une matinée (pv Junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:32

* Le défonçant toujours de plus en plus profondemment, Junior se laissa ensuite entrainer de nouveau vers la table pour poser son amant dessus. Le voyant passer ses jambes sur ses épaules et lui donner alors un accès de rêve sur son anus et ses fesses, Junior le ré-enfourcha illico presto et d'un coup sec, le tenant bien contre lui avant de fourrer sa grosse bite qui ne demandait que ça.
Il le regarda ensuite en se mordant la lèvre, le voyant qu'il se branlait sans son aide ce qui l'excitait encore plus *


-Mmmmh tu la sent bien dans ton cul ma grosse queue là... Mmmmh

* Junior était au paradis dans cette condition et il ne cessait pas une seconde lui déchirer l'anus de cette manière. Il entrait son gland de plus en plus profondemment en lui, lui heurtant la prostate par moment *
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Une matinée (pv Junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:43

Junior avait pris le pli, ce qui plaisait à Gil.
Il se faisait péter le cul comme j'amais et adorait la violence avec laquelle il l'enfourchait. La sueur commencait à perler sur son torse, Gil gémit:


Mhmm, oh oui je la sens, vas y...

iL donnait lui aussi des coups de bassin, s'agrippant aux bars qui était aux murs, et lui murmura malicieusement, pour l'exciter encore plus:

Je vais te décalotter le gland mon beau, je vais te lécher le cul tellement profondément que tu n'auras pas assez de voix pour crier...

Il amena sa main inactive au niveau des lèvres de Junior et lui caressa les lèvres avec un doigt, petite invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Une matinée (pv Junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:50

* Junior donnait des coups de reins de plus en plus bourrins et puissants dans son anus alors qu'il gémissait toujours autant, se sentant très bien dans ce cul.
Il aimait aussi l'entendre dire des choses comme ceci, fortifiant ainsi bien sa queue qui était toujours aussi dur dans son cul. Le jeune strip teaseur atrappa alors la bite de Gil pour commencer à le branler rapidement, passant parfois son pouce sur son gland decalloté *


-Et moi je vais tellement te défoncer avec mon gros calibre que tu vas bientôt me prier d'arrêter de te sodomiser de cette façon...

* Il accelera encore ses coups de reins, gémissant plus jamais et aimant le voir entièrement nu et à se merci devant lui, les cuisses écartés et l'anus bien bourré *
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Une matinée (pv Junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:53

Il sourit en gémissant:

Mhhmm... vas y, j'attends que ça...

Il n'avait aucunement l'attention d'arréter, c'était trop bon, ce faire pénétrer de cette façon le rendait en trans, il kiffsait et les cris qu'il poussait de temps à autre, le confirmait, il avait hâte de pouvoir lui péter son joli petit cul également, mais ne voulait pas que Junior s'arréte.
Son amant se faisait de plus en plus violence, et Gil sentait sa grosse queue à l'intérieur de lui, la sensation était tellement agréable.
Il poussa soudainement un râle de plaisis, se releva, et poussa Junior doucement, l'allongeant ainsi sur le sol, il sourit et se mit au dessus de lui, en souriant coquinement, il lui lécha les lèvres, sa bite en feu, puis s'assdeya à califourchon, sur lui, rentrant à nouveau sa grosse queue dans son anus, puis se mit à faire des vas et viens rapides, se levant et se soulevant du torse de Junior en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Une matinée (pv Junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 0:46

* De tous les culs qu'il avait pété, celui de Gil était surement le plus excitant et le plus maniable. D'ailleurs, Junior bandait rien qu'en écoutant les mots salaces que lui lançait le beau jeune homme. Les coups de reins de Junior se faisait de plus en plus violence au point que ses couilles claquaient fortement contre le bord de la table gisant près des douches mais il n'eut pas le temps de faire un mouvement de plus que Gil le repoussa gentiment. Il était déja arrivé à ses fins en lui pétant trop radicalement les fesses?
Cependant, Junior se ravisa vite à cette idée vu que son amant le mit alonger sur le carelage de la douche et se mit à califourchon sur lui, la bite de Junior pointant vers le. Le jeune strip teaseur se mordit alors la lèvre en le voyant grimper sur lui puis s'enfoncer sa grosse queue dans son cul.
Junior passa alors ses mains sur les hanches de Gil tout en le sodomisant, le faisant sauter sur son membre et ses cuisses alors qu'il le regardait en souriant en train de prendre autant de plaisir que lui *


-Mmmmm t'es trop bandant... j'aime te défoncer plus que tout... j'ai envie de ton cul, j'ai envie que tu cries pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Une matinée (pv Junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 11:22

Gil toujours a quatre pattes sur lui, sentait les mains de Junior sur ses hanches, ce qui accentuait son excitation.
Il allait et venait, gémissant fortement, se faire péter le cul de cette façon était tellement bandant, il sentait sa grosse queue aller et venir, lui offrant ainsi un plaisir extrème.
Il se pencha vers lui, et attrapa gouluement ses lèvres, qu'il embrassa passionéement, glissant ses mains sur son torse qu'il caressait, puis il descendit sur son torse, ne cessant ses mouvements de bassins,et vint lui lécher le torse, mordillant ses tétons.
Il sourit à la remarque de Junior, et remonta vers son oreille.
Il lui mordilla le lobe, et se laissa alors aller a ses gémissements:


Mmmh... oh Junior, oooh.. vas y, pète moi le cul, défonce moi... Mmmmh!


Il sentait les couilles de son compagnon heurté ses cuisses, et lui ondulait du bassin, se faisant de plus en plus violence, allant et venant, son cul se faisant sodomiser à chaque mouvements, il kiffait, et perdait le controle de ses mouvements, il poussa soudainement un cri de plaisir:


RAAAaaa...


Il glissa son doigt dans la bouche de Junior et sourit malcieusement:


T'aimes ça hein... vas y mon beau, je suis ta p'tite pute... fais de moi ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Une matinée (pv Junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:36

* Junior était dans l'extase la plus totale en défonçant Gil comme ça et l'entendant scander son nom et dire des choses si bandantes. Il ne ralentit pas une seconde le rythme de ses pénétrations dans les fesses de son amant et donnait des coups de rein de plus en plus violents et sauvages en lui alors qu'il sentait de la sueur perler sur son torse mais aussi sur celui de Gil.
Son bassin se heurtait tellement violemment au cul de son amant qu'on pouvait entendre ses couilles claquer contre sa peau alors qu'il s'efforçait toujours à entrer sa grosse au queue au plus profond de Gil. Lui même poussait de petits ralement rauques tellement que c'était bon et que ceci le faisait bander *


-Bien sur que j'aime ça, je te sodomiserais autant qu'il le faudra pour te faire crier le plus possible mon beau

* Gil se penchait aussi très souvent sur ses lèvres ou son torse pour les baiser, ce qui augmentait l'érotisme de la scène mais qui excitait aussi beaucoup Junior, à commencer par les légers pincements sur ses têtons.
Le strip teaseur relevait lui aussi parfois ses mains pour les passer sur la moindre parcelle du corps de Gil qui s'offrait à lui et le caresser doucement au rythme de ses coups de bassin. Il aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais *


-Tu veux que je fourre ma grosse bite encore plus profond en toi? Tu la veux... hein tu la veux....
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Une matinée (pv Junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:17

Leur étreinte avait atteint son paroxysme, Gil était comme transcendé.
Les mouvements de bassin de Junior était d'une rapidité et d'une violence extrème ce qu'il l'excitait encore plus.
Son corps bouillonait, il avait chaud, un désir démultiplié, il ne pensait plus, ou seulement à Junior et a son corps qui allait et venait contre lui.
Il gémissait de plaisir, scandant le prénom de Junior de temps à autre:


Mmmmh, oh oui vas y... viens, j'ai envie de te sentir encore plus en moi, vas y...

Il se releva legerement, changeant de position sans pour autant perdre le rythme. Il s'agrippa aux épaules de Junior, enelacant ses jambes autour de sa taille, son cul reposant sur le bord de la table, et continua ses mouvements de bassin.
Ses yeux alors à la hauteur de ce de Junior, il le regardait, un sourire coquin aux lèvres, donnant toujours des coups de bassin pour se faire cnore plus défoncer, et glissa une main dans ses cheveux.
Il approcha ses lèvres de son oreille et murmura entre deux gémissements:


Fourre moi ta grosse bite encore plus profondément... Mmh, t'es bon mon joli...

Il poussa un ralement de plaisir:

Raa Junior, vas y, oh oui je la sens... je la sens bien... Mmmh vas y encore!
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Une matinée (pv Junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 1:46

* Gil voulait que Junior le fourre encore plus profond et ce n'est pas ce dernier qui allait se plaindre... bien au contraire. A son dernier coup de bassin, il l'enfourcha alors bien en profondeur, heurtant la moindre parcelle de son anatomie annale.
Sentant ensuite que son amant se redressait légèrement après un long gémissement suite à sa soudaine entrée, Junior le suivit sans hésiter, le plaquant alors contre la table et ne tardant pas avant de ré-entrer sa queue dans son orifice. D'ailleurs, celle ci entra encore plus facilement dans cette position. Décidemment, ils allaient essayer toutes les positions du kamasutra... *


-Et comme ça tu la sens mon énorme queue? Tu la sens?

* Junior lui disait assez avec un rythme assez saccadé, tout ceci étant excitant mais aussi éprouvant physiquement. De tout de façon, il était tellement excité que la fatigue ne se ressentait pas. Seul la sueur qui luisait sur son torse le montrait... *

-Avoue que tu veux sentir mon jus dans ton trou... et que tu vas bien gober ma bite quand je l'aurais sortit d'ici...

* Junior adorait dominer et se faire sucer mais pour l'instant, il préférait le sodomiser bien en profondeur comme ça. C'était tellement bandant et bon! *
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Une matinée (pv Junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:18

N'en pouvant plus, Gil se mit alors à gémir fortement, se laissant totalement au plaisir certain de ces mains expertes.

AAAAAh oui, Junior, Mmmh oui, je la sens continue!

Il s'agrippa aux épaules de Junior, se serrant contre lui, allant et venant au rythme de la pénétration, sentant sa bite qui entrait et sortait de lui.
Il gémit et murmura excité:


Mmh, Bien sur mon joli... Donne moi tout ce que tu as, Vide toi en moi, je te la lécherais goulument... Mmmh!

Les mouvements de hanches qu'ils donnaient ne cessait de s'intensifier, et sa queue dressée qui a chaque mouvements venait se coller contre le torse du beau gosse, n'attendait qu'une chose s'était de pouvoir lui péter le cul a son tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Une matinée (pv Junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:27

* Junior sentait qu'il alalit bientôt se vider, d'ailleurs ses cuisses commençaient à trembler légèrement, mais ce n'est pas pour autant qu'il ralentit l'allure de sa sodomie, bien au contraire. Il se fit alors encore plus sauvage pour la dernière ligne droite et donna des coups de bassin d'une violence inouïe dans les fesses de son amant en sueur. Il le faisait crier comme jamais et rien que cela était bandant comme jamais.

Après un dernier coup de bassin, Junior sentit un grand frisson sur tout l'étendu de son dos et après un long ralement rauque et prolongé, il sentit tous ses muscles se raidirent, comme s'il atteignait le bonheur et excitation parfait. Sans attente, un fin jet de sperme chaud s'échappa de son gland dur pour se vider dans les fesses de Gil.
Junior se retira alors pour finir de se vider les couilles sur le torse de Gil qui était allongé sur la table *


-Mmmmmmh...

* Il se délectait de faire ça devant son amant allongé et luisant de sueur mais aussi du sperme qu'il était en train de semer sur son torse bien bâti. Junior continua alors à gémir doucement, profitant des derniers instants de bonheur *
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Une matinée (pv Junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:31

Gil sentit Junior se raidirent brusquement et sourit, sentant alors le liquide chaud en lui.
Junior se retira alors et finit de se vider sur son torse, poussant des gémissements terriblements excitants.
Gil le regarda faire, caressant doucement son sexe, appréciant la vision qu'il avait, encore allongé sur la table et se releva soudainement, saisisant le sexe de Junior vigouresement.


Maintenant c'est à moi de te faire crier mon joli!

Il caressa sa verge et attrapa ses lèvres qu'il embrassa délicatement.
Il descendit peu à peu sur son coup, son torse qu'il lécha et se mit alors à genoux, titillant doucement son sexe.
Donnant des coups de langues dessus, puis le gobant entièrement... Répétant amusé ses mouvements, il glissa sa main derrière lui, et entré délicatement son doigt dans son anus, le préparant à la futur sodomie qu'il comptait bien lui faire, ne cessant pas ses mouvements de langue et d'aspiration sur le sexe de son amant!
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Une matinée (pv Junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 11:30

* Junior était totallement épuisé par ce qu'il venait de faire à Gil mais ce dernier ne tarda pas à lui faire comprendre que c'était maintenant à lui de se faire dominer. Ceci commença à la perfection quand le gogo dancer vit son amant se baisser rapidement pour empoigner fermement la queue de Junior pour la secouer frénétiquement. Bien sur, ceci rendit vite le beau volume à sa grosse bite et Gil l'enfourna alors directement dans sa bouche après lui avoir donné quelques coups de langues bien précis sur son gland rougi par l'éjaculation précédante *

-Mmmmmh oui, suce ma grosse queue mon beau

* Junior passa ses mains dans les cheveux légèrement bouclés de Gil en se laissant sucer de la sorte, ccei étant terriblement bon et reposant, un véritable délice. Cependant, il sentit aussi rapidement qu'un corps étranger venait d'être enfoui dans son anus. Il gémissa alors légèrement en se cambrant bien, ressentant une légère douleur mais aussi un brin de plaisir immédiat *
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Une matinée (pv Junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 16:09

Il lui lécha son sexe ainsi pendant quelques minutes, aspirant doucement afin d'effectuer une lègère pression sur ce dernier, et remonta alors petit à petit ses lèvres vers les siennes, ayant empoigné au passage sa queue avec sa main, le branlant doucement, afin de lui redonner du désir.
Il le regarda, un sourire malicieux sur les lèvres, et le contourna doucement, caressant son torse du bout des doigts.
Il se colla alors derrière lui, sa main branlant toujours vigouresement son sexe. Il frotta son sexe contre son vul et lâcha alors son sexe, venant lui murmurer à l'oreille:


Tu connais la pratique du Tantra mon beau?
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Une matinée (pv Junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:36

* Gil se retira vite de la bite de Junior mais attrapa rapidement cette dernière pour le branler rapidement, comme s'il cherchait à lui vider les couilles. Junior gémit alors doucement en voyant son amant lui tourner autour et se cambra un peu quand il sentit la queue de celui ci se coller à son cul ouvert *

-Nan!
Mais j'avoue que je rêve de la connaitre...


* Gil lui lacha alors la queue mais Junior comprit vite que quelque chose de meilleur allait subvenir dans les plus brefs délais. Il se mordit alors la lèvre en se prenant lui même sa grosse bite entre ses doigts pour poursuivre la tache de son amant en se branlant rapidement, se décalottant le gland à chaque coup de poignet *
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Une matinée (pv Junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:57

Il sourit et et mordilla le lobe de l'oreille de Junior se tenant toujours derrière lui.
Il le vit descendre sa main au niveau de son sexe, et entamer un mouvement de branle.
Il sourit et attrapa ses mains, le remontant sur son torse, l'empéchant ainsi de se toucher.
Il continua de se frotter contre lui, sans, cependant, le pénétrer ou lui procurer un quelconque plaisir et murmura alors:

C'est une pratique ancienne, qui se base sur l'idée de concentrer son énergie pour pouvoir se lacher encore plus intensément après...


Il sourit, et bloquant toujours ses mains, il continua alors plus intensément de frotter son sexe contre son cul.
Il voulait l'exciter au maximum, le frustrer afin qu'il puisse jouir encore plus de la futur penetration qu'il comptait lui faire....
Il s'arréta quelques instants, et le tourna vers lui.
Il le poussa doucement contre le mur, et glissa sa jambe entre els siennes, frottant son sexe contre le sien, gémissant érotiquement pour l'exciter, lui léchant les lèvres...
Sa respiration était saccadé et il aimait ça...
L'exciter, lui donner envie de se faire prendre, le faire languir...
Il murmura:


Nos deux sexes se touchent érotiquement, le mien se dresse doucement, sentant ton torse musclé...
Je bande comme un fou, tu m'excites junior...
C'était tellement bon tout àl'heuire, cette fougue avec laquelle tu m'as pété le cul... ton sexe en moi! Mmmh!



Il caressa doucement son torse du bout des doigt, frottant toujours son sexe contre le sien....
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Une matinée (pv Junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:59

* Junior se laissa reculer contre le mur en souriant, Gil se colla ensuite à lui, leurs deux sexes bien durs et dressés se touchant plus que jamais. Cétait érotique et leurs deux sueurs se mélangeaient à présent. Junior avait apprécier de lui casser le cul avec sa bite mais il se dit que la suite allait aussi être très bien. Il se faisait prendre que très rarement, mais il avait terriblement envie que Gil le sodomise à se moment là *

-Mmmh j'ai adoré te prendre sauvagement comme ça, c'était tellement bon et bandant. J'aime beaucoup tes fesses mais les miennes sont aussi très ouvertes. N'hésite pas à me prendre aussi, je n'attends que ça...

* Junior se mordit la lèvre en le regardant, sentant que sa grosse bite était bien tendue et dure, le jeune homme ne l'ayant vu comme ça que très rarement dans sa vie sexuelle. Il faut dire que la scène était excitante, les deux jeunes gens excitants, comment ne pas bander dans ses conditions *
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Une matinée (pv Junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:44

Il sourit a ses paroles et l'attira alors contre lui, l'entrainant, contre la fameuse table, il le poussa doucement de manière a ce qu'il s'y asseoit et vint se mettre entre ses jambes écartés.
Il sourit gentiment, et lui caressa la joue, approchant ses lèvres des siennes, il l'embrassa alors langouresement.
Mélant ses lèvres aux siennes, enveloppant ses lèvres avec les siennes...
Il se recula alors, mélant fin au baiser et se baissa doucement, l'embrassant dans le cou, sur le torse...
Torse divinement fait d'ailleurs, puis écartant ses cuisses, il glissa ses mains le long de ses hanches qu'il caressa, et approcha ses lèvres de son sexe, y donnant un coup de langue avide.
Il déposa quelques baisers sur sa verge, puis le prit a pleine bouche, esquissant un vas et viens rapides, il se retira a nouveau, et l'embrassa encore une fois, répétant ce jeu à plusieurs reprises...
Tout en continuant de lui lécher la queue, il l'allongea alors sur la table et descendit doucement, venant lui lécher le cul.. Donnant des coups de langues entre ses fesses musclés...
Son sexe tendu, n'attendait qu'une seule chose et Gil ne pouvant plus patienter, se releva alors...
Il agrippa ses cuisses, les posa sur ses épaules, et approcha alors son sexe, qu'il entra d'un coup sec dans l'orifice dilaté d'une jeune homme.
Il ne se retira pas... ondulant du bassin, gardant son sexe dans la cavité étroite, il le bougeait doucement appréciant la contraction de ce joli cul qui venait serré sa grosse bite.
Il se retira alors et le réenfourcha, agrippant ses hanches, il commença doucement ses vas et viens, mattant ouvertement, le beau Junior, qui lui offrait devant lui cette bite tendu...
Il prit ses mains et les posa sur son sexe, puis l'aida a se masturber, tout en l'enculant joliment...
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Une matinée (pv Junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 3:37

* Junior était tout près du corps de son amant et se laissa faire reculer vers la table, afin qu'il monte finalement dessus, écartant les cuisses par la même occasion. Il laissa alors un parfait accès à Gil sur sa queue dressée et ce dernier n'hésita pas avant de se pencher sur Junior pour s'attaquer à son membre.
Le jeune homme frissona en sentant un coup de langue s'affectuer sur sa bite et gémit doucement en caressant les cheveux de Gil qui était tout près de lui. Gil fit d'ailleurs le gros gourmand et goba immédiatement la grosse queue de Junior en ne faisant pas de chichi. Il gémit encore plus en scandant le nom de Gil qui lui faisait tant de bien. C'était bon, excitant et bien bandant!

Après quelques allers retours sur son sexe, Gil finit par se retirer pour écarter encore plus les cuisses de Junior. Ce dernier savait alors ce qui allait se passer et respira doucement en attendant de recevoir Gil en lui. Il posa ses jambes sur les épaules de Gil puis gémit fortement quand la queue de son amant entra fermement dans son cul. Il lui avait bien lécher le cul avant de le sodomiser mais Junior eut quand même mal, étant donné qu'il n'était pas habitué à se faire prendre. Les cris étaient alors rauques mais Junior ressentait peu à peu du plaisir.
Sa propre bite était bien tendue devant lui et il ne resista pas de la prendre en main en même temps que Gil pour la secouer frénétiquement avec un mouvement de poignet adroit. Celle de son amant dans son cul semblait quand à elle progresser autant que le plaisir de Junior... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matinée (pv Junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée (pv Junior)   Une matinée (pv Junior) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée (pv Junior)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se muscle (pv junior)
» seul[pv junior]
» Playa [Pv Junior]
» Apart D'Ewan[PV Junior]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Sport :: Muscu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser