Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 début de soirée (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) Empty
MessageSujet: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) EmptyJeu 10 Juil - 16:25

Susan se ballade dans la foret. Il fait encore assez jour.
Elle aime etre tranquille donc rien de mieux que la foret.
Elle marche tranquillement.

Elle est assez peu vétue...Enfin elle a un débardeur super décolté blanc et une petite jupe noire et blanche comme les petites écolieres. sur sa tete elle a mis un chapeau noir.

Elle a besoin d'etre seule, regardant autour d'elle pour se changer les idées. Et puis elle en a marre de vivre chez son pere... Il faut vraiment qu'elle pense a partir... Il serait temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) EmptySam 12 Juil - 14:12

Un bruit d'appareils photo se déclencher rapidement, Paul marcher doucement sur des branches en prenant des photos...
Il prenait des arbres, des fleurs, avec sa camera qui faisait appareil photo.
Quelques fois il grimpait un arbre puis redescendé...Il prenait soin de ne pas habiller sont costume qui lui avait coûter les yeux de la tête.

Il entendit alors quelques approcher, il tourna la tête et vit une jeune femme blonde.Elle avait tout d'une petite écolière et Paul se demandé d'ou elle venez comme ça:


"Bonjour..." Dit il poliment avant d'abaissé la camera.
"Je fait des photos...pour mon boulot... Ajouta le jeune homme pour faire comprendre pourquoi il se promener avec une camera dans une forêt comme un touriste.
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) EmptySam 12 Juil - 15:15

bonjour... Moi je ne fais que me ballader...
Vous faites des photos? C'est sympa...


Susan regarde le jeune homme qui vient d'arriver. Il est trop bien habillé pour se ballader dans la foret...

Elle se recule un peu n'aimant pas le contact avec les garcons qu'elle ne connait pas meme si celui ci aux premiers abords a l'air sympa.
Et puis elle aime bien les gens qui aiment l'art et lui fait de la photo...

Elle le regarde. On peut voir dans le regard de Susan qu'elle n'est pas du tout une petite étudiante mais une fille de 25ans... (lol)
Elle lui sourit enfin un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) EmptySam 12 Juil - 15:23

"Oui des photos pour le repérage..."

Après ça la séance photographie continua puis observa du coin de l'oeil la jeune femme. Il lui donner 19 ans a tout cassé.Alors comme il vit qu'elle rester prés de lui il lui proposa:


"Ca te dirait que je te prenne en photo prés des arbres?Après tout tu a l'air photogénique!"

Il fallait reconnaître que la jeune femme posséder une beauté assez grande et dans ces yeux quelques choses d'inhabituel.


"Bien sur si tu a quelques choses a faire je ne te retiens pas..."
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) EmptySam 12 Juil - 15:28

Susan a force de regarder le jeune homme travailler se sentit un peu plus à l'aise.
Il lui propose de la prendre en photo. Sans réfléchir elle accepte.


Moi photogénique? Je ne sais pas trop...J'ai pas l'habitude qu'on me prenne en photo en fait...


elle se met dos à un arbre et sourit. Elle n'a pas l'habitude d'etre prise en photo mais elle écoutera le jeune homme pour savoir comment faire.


Au fait je m'appelle Susan. Susan Konerad...Et toi?


Elle le regarde et essaie de deviner son age... Elle lui donne 21ans.peut etre un peu plus quand meme... En tout cas il a pas plus de 25ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) EmptySam 12 Juil - 15:34

"Ne t'inquiéte pas peu de personnes les verrons je t'assure..."

Il sourit pour mettre en confiance la jeune femme avant que celle-ci ne prenne la pause.Paul lui dit qu'elle pouvait prendre n'importe quelle pause .

"Fait ce dont tu a envie."

Pendant que lui coller a l'appareil prener des clichés en photos.Alors que la jeune femme se présenter Paul fit de même:

"Moi c'est Paul, je suis enchantée Susan!"


Il sourit et annonça la fin de la séance en remerciant Susan:

"Tu etait parfaite , je te remercie sincèrement ! "
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) EmptySam 12 Juil - 15:42

tu me remercies? Tu es sérieux la? C'est toi qui m'a proposé de me prendre en photo, c'est grace à toi que j'ai passé un bon moment...Tu m'as changé les esprits. C'est moi qui te remercie...

Je suis aussi tres enchantée de te rencontrer.


Elle lui sourit. faire des photos lui a beaucoup plus. Elle s'est bien amuser à prendre un peu la pose. Jamais elle n'aurait pensé pouvoir autant se lacher.

Pour te remercier tu veux bien que je t'invite à boire un verre? Sache que ce n'est pas une proposition que je fais tous les jours...C'est meme tres rare...


C'est vrai que Susan n'est pas du genre à inviter un garcon à boire un verre avec. Meme encore maintenant elle a un peu peur mais bon...un verre ca ne coute rien... enfin je veux dire que ce n'est rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) EmptySam 12 Juil - 15:50

Paul éteignit l'appareil et commença a marcher vers la sortie en écoutant Susan.

"Disons qu'on ne se doit rien...Mais sache que accepte ton invitation avec plaisir Susan."

Il lui adressa un sourire et lui demanda:

"Ou veux tu qu'on aille?"

Il n'habitait pas très loin alors il était venue a pieds, il espérer que Susan connaisse un bon endroit pas très loin pour boire ce verre.


"Tu sait tu a le potentiel pour travailler dans la photographie et je suis sérieux...Il a quelques choses dans t'es yeux que d'autres non pas."
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) EmptySam 12 Juil - 15:56

je ne connais pas tres bien ici... mais pourquoi pas aller à El desperado? c'est le seul que je connaisse...

Un potentiel pour la photo? Ben a vrai dire moi tu vois j'aime bien les faire mais me montrer...Je ne sais pas trop... Et puis comment faire?


Elle avance à ses cotés...


J'ai une petite question qui me trotte dans la tete depuis un moment... Tu as quel age? Réponds que si tu en as envie bien sur... Moi j'ai 25ans...Meme si ca ne se voit pas et que je ne fais pas 25ans.


Elle le regarde et sourit légerement
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) EmptySam 12 Juil - 16:04

Paul continua d'avancer tout en parlant:

"Moi je te suit...Pour ce qui est de la photo si ton problème est ta pudeur, je pense qu'il faut te regarder nu dans un miroir longtemps et oser des tenue plus découverte petit a petit jusqu'à ce que tu oublie ton problème..."

Après ca Susan lui demanda sont âge et Paul répondit

"Pas de problème j'ai 29 ans..."

Il fut surpris d'apprendre qu'elle en avait 25 selon lui c'était encore une étudiante assez jeune.

"Alors ou est-ce que tu vis?Moi j'habite pas loin..."
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) EmptySam 12 Juil - 16:13

le probleme vient bien de la mais c'est beaucoup plus compliqué que ca...


Elle le regarde surprise meme tres surprise.

Tu as 29ans? tu fais beaucoup plus jeune... je te donnais 25ans maximum...


Elle lui sourit quand elle entend qu'il la suit

Tu me suis? fais attention je pourrais nous perdre... Je ne sors pas souvent et je ne connais pas bien le quartier...
En fait je vis chez mon pere encore mais je cherche a partir... Je vis a quelques patés de maison de cette foret...


Elle avance lentement tout en jetant des petits coups d'oeil à Paul.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) EmptySam 12 Juil - 16:17

"Me perdre avec toi ne sera pas un très grand problème."

Assura Paul en marchant se demandant ou il allé comme ca tout les deux...Il n'avait pas même pas regarder ou ils allaient et il valait mieux que Susan elle soit rester plus attentif que lui.

"Ha tu vis chez t'es parents..."

Cela le fit sourire,il connaissait peu de femme de sont ages vivant encore chez ces parents.

"Tu sait ou on vas j'espere car moi non..."
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) EmptySam 12 Juil - 16:21

je vis jsute chez mon pere... ma mere est décédée...Mais je compte partir bientot...

Elle se met a sourire avec un petit sourire coquin... Elle n'a pas pu s'en empecher.

si je sais ou je vais? Plus ou moins...On ne devrait pas tarder à sortir de la foret et retrouver la civilisation humaine...

Dis moi ca fait longtemps que tu es photographe? tu dois attirer pas mal de fille quand tu as un appareil dans les mains...

Elle n'a rien dit sur le fait qu'il ne serait pas contre de se perdre avec elle. C'est une idée qui ne lui plait pas trop. Se perdre avec un garcon dans un endroit ou il n'y a personne... non...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) EmptySam 12 Juil - 16:29

"Tu fait ce que tu veux..."

Lança Paul en avançant tendit qu'il ne voyez pas encore la sortie.Les branches claquer sous ces pieds puis quand Susan lui demanda si cela faisait longtemps qu'il était photographe il rectifia:

"Ho non , je ne suit pas photographe, je suis réalisateur de cinema...Le cinema j'adore ca depuis que je suis tout petit!"


Il se mis a sourire avant d'ajouter:


"Pour les filles sache que pour le moment je suis célibataire et je ne sait pas si être photographe serait plus avantageux pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) EmptySam 12 Juil - 16:34

Susan sait que la sortie n'est pas loin mais elle veut faire un petit détour pour prolonger la sortie dans la foret...

Réalistateur? c'est génial ca. moi j'aime aussi mais je préfere la photo.

il est vrai que tu n'as pas besoin d'avoir un appareil photo dans les mains pour plaire car il faut dire la vérité tu es plutot beau gosse...


Oula premier compliment que Susan fait depuis pas mal de temps...Il serait peut etre temps de sortir de cette foret... Elle tourne a droite. On commence à voir l'orée de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) EmptySam 12 Juil - 16:38

"Ouai enfin chacun ces gout...En tout cas cela permet de faire pas mal de rencontre c'est sympa."

La sortie était surement très proches et Paul écouta Susan lui faire un compliments qui le fit sourire:

"Ho merci, c'est gentil de ta part...Il faut reconnaître que tu est mignonne toi aussi et tu ne doit pas chercher de garçons souvent."


Il continua d'avancer derrière Susan avant d'enlever sa veste ,la marche lui donner chaud.
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) EmptySam 12 Juil - 16:43

c'est vrai que je n'ai pas de mal à trouver des mecs mais pour le moment je n'ai personne... Mais bon... je m'en porte pas plus mal.Enfin bref...


Susan n'a pas envie de parler de ca...C'est trop douleureux. Elle a pas envie de dire qu'il s'est passée des choses horribles avec son ex...

Elle arrive devant la sortie de la foret.


Tu vois on est pas perdu...je savais ou j'allais...


Elle se rapproche un peu de lui et continue a avancer en direction cette fois du lieu ou ils vont aller boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) EmptySam 12 Juil - 16:51

Paul et Susan arrivèrent donc au bar que Paul pénétra après Susan bien entendue.
Il préféra se mettre au comptoir et commanda ce qu'il voulait et demanda a Susa n ce qu'elle voulait.


"Bien je vais me dépêcher il faut qu'a près je rentre chez moi envoyé les photos..."

Bien sur il aimais être avec Susan mais sont boulot était important et il ne pouvait pas invité la jeune femme chez lui elle penserais de mauvaise choses sur lui.


De plus sa maison était très peu soigné, en ce moment c'est le désordres total chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) EmptySam 12 Juil - 16:56

Elle commanda un cocktail.

Si tu es pressé vas y je ne te retiens pas... Le boulot passe avant une inconnue...

Elle est un peu décue qu'il veuille la quitter si vite. Ben quoi c'est vrai! A croire qu'elle ne lui plait pas... Enfin de toute maniere ce n'est pas grave .
Elle boit son verre en silence une fois que le serveur lui a donné.
Elle regarde autour d'elle mais le plus souvent elle regarde paul/
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) EmptySam 12 Juil - 16:59

Paul trinqua contre le verre de Susan et lanca

"A notre rencontre...Peu importe le reste de mon coté cela attendras..."

Il adressa un clin d'oeil a Susan avant de regarder un peu tout autour de lui avant de murmurer:


"Je suis avec la plus joli filles du bar alors j'espere en profiter encore un moments, et puis c'est bon pour mon imagine...Je plaisante."


Dit il en souriant a Susan avant de siroter sont verre.
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) EmptySam 12 Juil - 17:03

et bien profite... Mais je ne veux pas etre celle qui t'aura retarder dans ton travail...


Elle se met à rougir au compliment de Paul.

Je suis aussi accompagné d'un charmant jeune homme... Je dois en profiter moi aussi alors... Je pourrais rendre certaines personnes jalouses pour les attirer...Non je rigole...je suis sure que je suis en tres bonne compagnie et je ne regrette pas du tout de t'avoir rencontré...


C'est vrai qu'il est sympa ce garcon donc pourquoi elle regretterait de l'avoir rencontré? Elle finit rapidement son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) EmptySam 12 Juil - 19:00

Paul déposa un baiser sur la joue de Susan avant de répondre

"Il est vrai qu'il va faloir que je rentre a la maison mais si tu veux faire jalousé quelqu'un je peux bien sur t'aider...Après bien sur je t'aurais bien proposer de venir chez moi mais bon , sa ne sert a rien de demander quand on sait la réponse."

Pour Paul il etait certain que Susan etait une jeune femme assez réservé,un peu prévisible et surtout trop gentil pour accepter ces propositions douteuses.
Et Susan etait mieux dans le rôle de la bonne copine, enfin cela etait selon Paul.
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) EmptySam 12 Juil - 20:06

je vais etre sincere... je ne dirais pas non mais...enfin... je ne peux pas...il faudrait que je t'explique pour moi mais connaitre ma vie n'est surement pas intéressant pour toi...
j'ai envie mais...non je ne suis pas prete...

Susan se renferme sur elle meme...Elle ne peut pas a cause de son ex qui a manqué la violer... elle a peur maintenant et comment ravoir confiance envers les hommes? c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) EmptySam 12 Juil - 20:35

Paul bus une gorgé de sont verre et ecouta, il n'avait même pas poser la question afin d'éviter un refus mais il eux quand même le droit.

"Il n' y a pas de probléme Susan...Je le savait que tu ne viendrais pas sinon je te l'aurais demander ne t'en fait pas."

Il adressa un clin d'oeil à Susan puis observa le bar avant de fixer sa compagnie dans les yeux en souriant.

"Alors tu n'as rien a me dire de plus festif?"
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) EmptySam 12 Juil - 20:37

Tu sais quoi? Je crois que je vais te raccompagner jusqu'a chez toi... Enfin si tu veux bien... J'ai envie de changer de vie et pourquoi pas commencer maintenant?

Tu veux que je te dise quelque chose de plus festif???


Elle se rapproche de lui et lui murmure à l'oreille

J'ai bien envie de te connaitre dans les moindre détails...


Elle lui effleure le torse avec sa main et lui fait un petit sourire en coin...

mp: mon forum remarche
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





début de soirée (libre) Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début de soirée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser