Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 début de soirée (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 23:02

Au contact de la main de Paul sur son épaule Susan se retourne et pose ses levres sur celles de son nouveau protecteur.
Elle se sent idiote. Elle a perdu ses chances de peut etre aller plus loin avec lui en lui rancontant ce qu'il lui est arrivé...

Elle se décale ensuite de lui et regarde la vapeur de l'eau.


Merci Paul tu es un amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 23:13

Paul pris Susan dans ces bras et l'embrassa sur la joue avant de ne plus la voir a cause de la fumée.


"Merde...Attend je vais ouvrir la fenêtre!"


Il se rua donc sur la fenêtre et l'ouvrit pour enfin revoir sont invitée.

"Excuse moi...J'ai laisser l'eau trop longtemps!"

A présent il avait chaud et la sueur avait crée quelques mèches de cheveux lui tombant sur le front.

"Ca vas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 23:22

Moi? ca va bien...juste tres chaud...


Elle parle de l'instant présent et pas de ce qu'il lui est arrivé il n'y a pas tres longtemps en disant qu'elle va bien.
Elle va vers la fenetre et ouvre legerement sa chemise... On peut voir son soutien gorge blanc en dessous...
Elle se retourne et fait face à Paul et lui dit que finalement elle a plus si faim que ca... Elle boit une gorgée de vin.
Elle se rapproche de nouveau de Paul mais pas trop car elle ne sait plus comment il va reagir. Elle ne sait plus rien du tout depuis qu'elle lui a dit pourquoi elle allait pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 23:29

"Bien alors je ne vais nous forcer a manger...Que veux tu faire? J'ai une très joli collection de Dvd en tout genre si tu veux! Si cela te tente..."

Il observa Susan se tourner vers lui , étant un homme il ne pus éviter de jeter un léger coup d'oeil curieux vers le décolleter de Susan avant de la fixer dans les yeux.

"Ne t'en fait pas pour ce que tu m'as dit ! Un jour tu aimeras peut etre coucher avec un homme et cela s'arrangeras."

Enfin si il avait bien compris elle n'avait jamais eux de plaisir avec un homme ce qui expliquerais la distance qu'elle marque avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 23:39

un DVD? mouais...j'ai très envie de m'installer sur le canapé a coté de toi...et éprouver un peu de plaisir...voir peut etre plus...


Susan a déja éprouver du plaisir pour un homme, elle n'est plus vierge... Mais son ex elle ne se sentait pas bien avec, il lui faisait peur, il était trop brusque avec. Il ne prenait pas de gant avec elle et la brutalisait pas mal.

Susan a bien vu qu'il a regardé son décolté et cela la fait sourire. Elle enleve encore un bouton. C'est vrai qu'il fait chaud ici...Serait ce la presence de cet homme en face d'elle? Elle le regarde avec un petit regard coquin.
Elle ne pense plus a son ex. Et elle y arrive ce qui est assez surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 23:43

"Quel genre tu préfére? Fantastique?Action?Comédie...Ou X"

Demanda Paul en lancant un clin d'oeil a la jeune femme avant que celle-ci ne joue les femmes fatale,ce qui amusa Paul qui ne se privé pas du spéactacle de charme.

"Alors Susie tu est chaude on dirait..."

Il dit ceci en touchant le front de Susan en ésperant qu'elle n'avait rien contre les surnom...
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 23:48

n'importe quel DVD, je ne compte pas trop le regarder...


Elle se met à lui sourire et quand elle entend le surnom que Paul lui a donné elle se met à rire.


Si j'ai chaud c'est de ta faute...Tu me donnes chaud...Te voir transpirer....Et me regarder ca donne tres chaud.


Elle dégage une meche de cheveux du front de Paul.
Elle passe ensuite sa main dans ses cheveux lentement.


Et toi on dirait aussi que tu as chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 23:56

"Ho bien ce n'est pas désagréable de te voir briller de chaleur..."

Il sourit a Susan avant de l'écouter parler:

"Moi ,j'avoue j'ai chaud effectivement mais c'est parceque j'imagine beaucoup dans ma tête."

Il se mis a rire et annonça:


"Je ne développerais pas! La télé est dans le salon...Tu viens ou on reste ici en chaleur à se comptempler?"

Il s'approcha de Susan et sentit sont souffle sur sa bouche tellement il étais proche.

"Enfin si tu a encore l'intention de te retirer des boutons de ton haut et me faire un streap on oublie la télé!" En disant cela il plaisanter bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 0:05

tu t'imagines beaucoup quoi? allez dis moi...Et puis peut etre que je pourrais t'aider à rendre ce à quoi tu penses réel...

Je crois que meme si on va au salon on aura chaud enfin pour moi c'est le cas... Mais allons dans le salon c'est surement plus confortable...


Elle meurt d'envie de gouter encore une fois les levres de Paul mais n'en fait rien...Elle se décale meme un peu de lui.


Je n'ai pas envie de les enlever mais si toi tu veux les enlever ne te genes pas...C'est avec plaisir que je te laisserais le faire...


Elle sourit avec un petit regard coquin puis lui prend la main et l'entraine dans le salon, pres du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 0:11

"Mon imagination est mon jardin secret...Tu aimerais savoir a quoi je pense mais c'est privé Susi !"

Il se laissa entrainer vers le salon et s'assied dans le fauteuil tendit que Susan lui dit qu'il pouvait la dénuder un peu.


"Mmmm...Si tu veux que je te déshabille il faut me persuader joli Susi..."



Il fit un clin d'oeil malicieux avant de déposer une de ces mains derrière la tête de Susan pour caresser ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 0:17

Susan se met en face de Paul écartant ses jambes pour que celles de Paul se mettent au milieu.
Elle se penche légerement ce qui permet à Paul d'avoir une belle vue sur sa poitrine. Elle effleure de ses levres celles de Paul.

Sa main caresse la joue de Paul puis descend lentement sur son torse. Elle arrive au niveau de la ceinture. Elle descend encore un peu. Elle regarde Paul droit dans les yeux ne pensant qu'a lui et elle. Elle ne veut penser à rien d'autre.


Tu aimerais quelque chose de particulier??? je pourrais te faire plaisir... Si tu en as envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 0:25

Susan paraissait changer, elle se dévoiler au grand plaisir de Paul qui plongea sont regard dans les yeux de Susi ainsi qu'au niveau de sa poitrine.Il laissa ces lèvres effleurer par Susan avant de sentir qu'elle le caressa de haut en bas...Elle avait gagné selon Paul.

"Bingo..." Murmura Paul a l'oreille de la jeune femme.

Les deux mains du cinéphile remontèrent au ventre de Susan avant de déboutonner un nouveau bouton du haut de sont invité.


"Ho oui je suis sure que tu pourras me faire plaisir,je te demande une choses,surprend moi!...Je t'es dit que tu étais sexy en jupe?"

Après ces mots il alla très vite prendre les lèvres de Susan pour l'embrasser a pleine bouche...
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 0:35

Susan se laisse déboutonner un bouton.
Sa main descend un peu plus bas et appuie sur le sexe de Paul au dessus du pantalon pendant qu'il l'embrasse. Elle aime bien la bouche de Paul et sa maniere de jouer avec sa langue.
Elle lui mordille d'ailleurs un peu.

Elle sait comment elle pourrait lui faire plaisir mais va t'elle y arriver?
Sa main remonte jusqu'a la ceinture et elle defait un bouton.
Elle se rapproche un peu de lui et ferme les yeux deux secondes. Elle prend du courage.
C'est dur pour elle mais elle en a tellement envie...Depuis son ex elle n'a rien fait... Il serait temps qu'elle s'y remette et Paul est super attirant...

Avec un doigt de sa main libre elle caresse le cou de Paul.Pendant que l'autre finit de déboutonner le pantalon. Une idée trotte dans la tete de "Susie"

Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 0:44

Pour une fois ce fut Paul qui se fit mordiller sa lèvre, il apprécia ce doux moment avant de reprendre la bouche de sa Susie dont il embrasser la bouche en caressant l'une de ces joue.

L'autre main occuper à déboutonner entièrement le haut de Susan laissant voir une joli poitrine retenus par un soutif.Paul s'empressa de retirer le haut de sa camarade avant de l'observer d'un oeil tendre.

Il laissa Susan déboutonner sont pantalon a lui en l'encourageant:
Montre moi ce dont tu est capable Susie...

Après ces mots Paul replaça ces mains au chaud sous la jupe de Susan afin de lui caresser les cuisses.


"Tu est belle..."
Murmura Paul a l'oreille de la jeune femme en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 1:03

Susan n'a plus de haut, cela lui permet d'avoir un peu moins chaud. Car elle a vraiment tres chaud....

tu es mignon toi aussi...

Quand elle sent les mains de Paul sur ses cuisses elle se recule. Puis revient...Elle a eu des images qui sont remontées a la surface.
Elle défait ensuite la braguette de l'homme assis en face d'elle. Elle passe sa main sous le calecon et commence à caresser le sexe de Paul.
Elle aime bien ce qu'elle est entrain de faire.
Elle continue de l'embrasser, les yeux fermés. Sa deuxieme main tient le bras du fauteuil.

Elle lui murmure au creux de l'oreille qu'elle espere que ce qu'elle fait lui plait. Puis elle lui mordille le lobe de l'oreille et l'embrasse dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 11:39


Paul embrassa doucement la bouche de Susan en fermant les yeux , il caressa les lèvres de la joli blonde avec sa bouche tout en caressant le dessous de sont menton en attirant sont visage vers lui.
Il trouver que Susan étais très douce a la différence d'autres femmes...

C'est avec douceur qu'il sentit les mains féminine de Susie dans sont boxer.Réveillant ainsi son monstre apprivoiser qui se dressa petit a petit pour former une boule dans sont sous vêtement.

A ce moment Paul observa Susan comme pour lui montrer que c'etais elle qui lui faisait cet effet et qu'il n' y pouvait absolument rien.
Juste après il sentit Susan dans son cou en train de l'embrasser, il ferma alors les yeux en sentant de la chaleur l'envahir un peu partout.Il retira aors sont t-shirt et se trouva torse nu face à sont invité.
Les mains du propriétaires se déplacèrent pour se rendre dans le dos de Susie qu'il caressa avant de remonter a sont soutient gorge qu'il chercha à dégrafer.
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 19:25

Susan voit qu'elle fait de l'effet à Paul et elle en est assez contente.
Elle descend donc un peu plus sa main et caresse plus lentement le sexe de Paul, tout en douceur. De son autre main elle attrape sa nuque pour l'attirer un peu plus contre elle. Ses levres s'ouvrant pour laisser place à sa langue qui leche les levres de Paul sensuellement.

Susan sent que son partenaire lui enleve son soutien gorge alors elle arrete ce qu'elle faisait et finit de l'enlever totalement. Elle est donc torse nue tout comme lui.
Elle rougit légerement. Elle aide Paul à se lever et elle commence a lui baisser son pantalon. Elle va pour se baisser aussi mais se redresse. Elle n'est pas encore prete pour ce qu'elle allait faire. Peut etre un peu plus tard...

Elle caresse les fesses de Paul en le regardant dans les yeux. Sa poitrine est collée contre le torse musclé de Paul. Il peut sentir que le coeur de Susan bat tres rapidement.

Elle pose sa tete dans le creux du cou de Paul. Elle veut se sentir un peu rassuré, plus à l'aise car elle aimerait continuer ce qu'il se passe en ce moment. Elle aime bien...Elle prend les mains de Paul et les pose sur ses hanches et les fait remonter lentement puis elle remet ses mains sur ses fesses pour le laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 19:44

Paul trouver Susan très craquante ,lorsqu'elle lui lécha ces lèvres il trouva qu'elle étais très sensuel!Lorsque le soutif de Susie disparue Paul observa la jeune femme qui a présent n'étais plus qu'en jupe.

Susan enleva sont pantalon et Paul etait donc a present en boxer.Légèrement déformer par l'excitation .Les yeux vert du jeune homme comtemplé sont invitéqu'il trouver de plus en plus interessante.


Enfin lorsque Susan l'embrassa dans le cou Paul repris la joli blonde dans ces bras et ferma les yeux tendit que Susie avait pris sa main pour les mettre sur sont corps a elle.

Paul remonta alors les flancs de sont invité tout en la caressant jusqu'a sa poitrine ou la il laissa ces mains caresser Susan avant que lui même se baisse légèrement pour déposer quelques baisers au niveau de la poitrine.

Elle étais ferme et bien formé , Paul pris plaisir a passer sa langue sur les têtons de Susan avant de lever les yeux vers elle pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 19:50

Susan frisonna au contact de la langue mais se retient de se décaler. En fait cela lui plaisait assez. Elle ferma les yeux et reste sans bouger. Mais pour montrer a Paul que cela ne lui déplait pas elle met ses mains sur les hanches de celui ci et les rapproche lentement du sexe dur.
Elle remet sa main dans le calecon et recommence à caresser lentement.
Elle se penche légerement en arriere pour que Paul puisse mieux la caresser.


J'aime ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 20:01

Paul étais chaud et il n'ésperais ne pas être le seul ! La bouche de Paul titilla le bout des seins de Susan en lui donnant de petit coups de langue avant de le prendre complétement en bouche pour le sucer doucement.

"Tu peux me débarasser de mon boxer?..."Demanda Paul avant de s'attaquer au deuxiéme seins de Susan qu'il suçota le bout avec plaisir.

"J'éspere bien te relaxer !"
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 20:05

tu me fais beaucoup de bien...


Elle descend en enlevant le boxer de Paul et rapproche son visage du sexe qui durcit de Paul.
Elle commence à le lécher lentement, en fermant parfois les yeux pour ne pas que des souvenirs remontent a la surface.
Elle le met lentement dans sa bouche et l'aspire doucement.
Elle y va tout en douceur, avec tendresse.
Cela lui fait bizarre de faire ca...Ca fait un moment qu'elle ne l'avait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 20:12

Paul observa la belle Susan plus heureux que jamais...Puis il vit avec surprise la jeune femme s'approcher de sont sexe légèrement dresser.Avait elle deviner qu'il adorer la fellation?

Il poussa une légère exclamation en sentant sont sexe durcir dans la bouche de Susie quo l'aspira doucement.Et surprise ! Elle faisait cela très bien et non comme une débutante comme il le pensait.



"Tu te débrouille bien tu sait..."
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 20:15

merci...Tu caresses tres bien toi...


Elle reprend le sexe dans ses mains en faisant des vas et vient tout en se relevant pour embrasser a pleine bouche Paul.
Elle se sent bien, ca lui fait meme peur... Elle n'a plus l'habitude de tout ca...

Avec son autre main elle caresse le dos de ce jeune homme si bien foutu...

Sa main qui tient le sexe accelere ses mouvements et le serre un peu plus.
Elle aime lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 20:22

Voyant que Susan n'étais pas très à l'aise Paul lui donna un baiser et retira la main de la jeune femme qui le masturber pour la mettre dans la sienne.

"Tu sait si tu veux on peux aller quelques part...Sortir faire un tour tout les deux."

Il attendit la réponse de Susan en déposant quelques baisers dans sont cou avant de la fixer dans les yeux.
Après tout il n'étais pas presser et cela aller être bon d'apprendre a connaître sa nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 20:27

tu es sur que cela ne te derange pas? je...j'ai envie d'aller plus loin avec toi mais je ne suis pas prete...Enfin pas trop encore... Mais sérieusement j'ai envie de toi...Envie de tes mains sur mon corps...De ma bouche parcourant tout ton corps...


Elle l'embrasse encore et caresse son torse. Elle sait qu'il la met en confiance et cela la touche énormément. Elle en avait besoin. Elle voudrait lui dire merci mais n'y arrive pas. Alors elle le regarde avec de la gratitude dans les yeux. Elle se colle contre lui et le serre fort dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





début de soirée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début de soirée (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser