Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 début de soirée (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 2 EmptySam 12 Juil - 20:42

"Bien si tu te sent d'humeur a marcher encore un petit peu alors tu pourras me suivre quand tu auras finis ton verre,ainsi tu verras un peu a quoi ressemble mon appart."

Puis lorsque Susan s'approcha de lui Paul eux envie de rire ,ce changement d'hattitude etait etrange mais pas désagréable.Lui ne voyez pas l'utilités qu'elle l'accompagne chez lui mais bon,si elle y tenais.

"Alors on y vas?"

hj:super!
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 2 EmptySam 12 Juil - 20:45

je te suis...ca ne me dérange pas de marcher un peu


Elle se leve et le suit. Elle veut se prouver qu'elle est capable de s'amuser. Elle veut oublier l'histoire qu'il s'est passé avec son ex... Meme si c'est dur elle veut vraiment y arriver.
Paul a l'air distant avec elle. Susan ne sait pas trop ce qu'elle fait, elle se demande pourquoi elle est comme ca avec lui. Le pire c'est qu'a la fin elle risque de se prendre un gros rateau... Ce n'est pas parce qu'il est célibataire qu'il a forcément envie de mieux la connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 2 EmptySam 12 Juil - 20:52

Paul emmena alors Susan vers la sortie et l'informa ou il aller

"Mon appart et vers les lotissement la bas...Je vis avec deux autres femmes, bien sur ce sont des amis...A vrai dire quand je suis arriver je pensais avoir de la chance et je m'etais dit qu'il aller se passer un truc mais non, jamais.
Et la en ce moment elle sont partit travailler en stage pendant des mois donc je suis tout seul, tu verras que c'est très désordes..."


Plus ilq marchaient plus ils s'approchaient...
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 2 EmptySam 12 Juil - 22:02

ca doit etre bien de vivre en collocation...Tu es serieux tu vis avec deux femmes et il ne s'est jamais rien passé?b]


Elle rigole quand il lui dit que c'est le bazarre chez lui.

[b]O ce n'est pas grave si ce n'est pas propre... Je suis sure que ce n'est pas autant le désordre que tu le dis...


Elle ne connait pas du tout ce coin alors elle regarde autour d'elle. Ca a l'air sympa ces lotissements.
Puis elle s'arrete quand Paul s'arrete.


C'est donc la que tu vis?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 18:30

Paul hocha la tête en se tournant vers Susan:

"Non rien...Il faut dire qu'on se croise en coup de vent!"


Il sourit et quand il arriva devant chez lui observa attentivement Susan.

"Oui c'est ici...Bien...J'ai était ravie de te rencontrer! Merci de m'avoir prêter ta compagnie!"

Il fit un sourire a Susan avant d'avancer doucement,il ne savait pas si elle aller le suivre et s'aventurer chez lui...Il l'observa simplement en marchant a reculons avec un regard légèrement attirant en désirant attirer sa chère Susan...
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 18:43

susan ne sait pas du tout si c'est une invitation à entrer chez lui. Elle aimerait bien mais ne se voit pas imposer sa présence. Elle fait malgré tout un pas en avant...

c'est avec plaisir que je te prete ma compagnie. Il faut dire que j'aime bien la tienne...Mais si tu veux je peux te tenir compagnie encore un peu...


Elle le regarde avec des petits yeux tendres.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 19:08

Paul pris doucement la main de Susan et la tirra doucement vers lui, il murmura quelques mots a sont oreille avant d'ouvrir la porte:

"Arrête de me regarder comme ca..."

Il ne pouvais pas resister a un tel regard.En entrant il garda sa main dans celle de Susan et continua de l'observer.

"Bienvenue chez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 11:14

Quand Paul lui prend la main Susan serre ses petits doigts contre ceux de Paul.

pourquoi tu n'aimes pas mon regard??


Elle continue de le regarder de la meme maniere avec un petit sourire sur son visage.
Elle regarde autour d'elle pour voir là où habite Paul.
Elle aime bien meme si cela se voit qu'un homme y vit... XD


C'est sympatique chez toi... Il y a beaucoup d'espace...

Elle n'a pas laché la main de Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 11:52

Paul adressa un sourire a Susan avant de répondre tout bas a sa question:

"Mais si voyons...Il est a tomber!"

Il embrassa alors la main de Susan puis remonta pour embrasser ces avants bras en attirant la jeune femme vers lui.

"Oups, je vais m'arrêter au bras non?"
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 13:29

ouais c'est vraiment à tomber ici...

Quand Paul lui embrasse le bras ele rougit et manque de se reculer mais reste. Il faut qu'elle oublie le passer, son ex et toutes les douleurs qu'elle a endurée alors pourquoi pas avec Paul...

tu peux continuer si tu en as envie...Cela ne me déplait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 13:59

Surpris par Susan Paul se plaça derrière sont invité et déposa quelques bizoux sur sont épaule avant de se déplacer vers sont cou. Il se demander comment il pouvait craquer si facilement pour la jeune femme.

Paul embrasser a présent littéralement le cou de Susan et lui fit même un léger suçons.
Les mains du jeune homme entourèrent la taille de Susan en la rapprochant toujours plus de lui.


"J'oubliais, tu veux peut etre boire ou manger quelques choses?"Dit il en continuant ces baisers.
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:07

Susan ferme les yeux aux contacts des levres de Paul dans son cou. Elle sent ses mains s'entourer autour de sa taille. Elle ne réagit toujours pas.
Quand il lui demande si elle aimerait bien manger ou boire quelque chose elle se retourne pour se mettre face à lui et lui dit


la seule chose que j'aimerais bien manger pour le moment ce sont tes levres...


Et c'est ce qu'elle fait enfin elle commence à l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 11:39

Paul regarda Susan se tourner vers lui , il n'avait encore jamais étais aussi proche avec elle puis elle lui dit cette phase qui le fit sourire de joie.
Après cela Paul se mis à fermer ces yeux et sentit les lèvres de Susan entré en contact avec sa bouche.

Il apprécia grandement les lèvres douce de sont invité et lorsqu'il détacha ces lèvres de la jeune femme il se permis de mordiller doucement avec affection sa lèvre inférieur .

A présent il commencer sérieusement a la désirer sans savoir ou cela aller le mener.


"Tu veux autre choses?"
Murmura Paul a l'oreille de Susan avant une nouvelle fois de l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:01

Susan détache ses levres de celle de Paul et le regarde. Elle a aimé qu'il lui mordille la levre. Elle adore ca.
Puis il lui demande si elle a envie d'autre chose. De quoi pourrait elle avoir envie...
Surement de sentir le corps de Paul sur le sien...Sentir ses mains se ballader sur son corps, gouter chaque parcelle de son corps...

d'ailleurs elle le lui murmure au creux de l'oreille qu'elle embrasse puis suce un peu.
Cela ne ressemble pas a la Susan que tout le monde connait. La elle commence a se lacher et ca lui plait meme si elle a un peu peur de la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 7:08

Paul écouta Susan lui dire quelques mots avant de lui faire du bien. Elle étais finalement plus imprévisible qu'il ne l'avait prévue! Il se mis a sourire en observant la jeune femme devant lui.

Il attrapa d'une main sont chapeau et le retira en fixant Susan dans les yeux. Après ca un de ces bras passa autour de la taille de la joli blonde tendit que l'autre main de Paul c'étais aventurer sous la jupe pour caresser les cuisses de la jeune femme.

Il la caressa ainsi en la fixant d'un regard affectueux avant de l'embrasser doucement ,il chercha avec sa langue le doux contact de celle de Susan en sentant que la chaleur lui monter dans tout le corp.
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:28

Susan se laisse faire meme si cela la derange un peu. Est elle prete? ?? Elle ne sait pas trop comment reagir...
Elle ne dit rien et ne fais rien de particulier.
Elle l'embrasse tendrement.

Elle se laisse guider par Paul.

Jamais Susan n'aurait pensé pouvoir se lacher autant...Surtout depuis l'histoire avec son ex.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 18:37

Paul voyant que Susan paraissait tendue et ne réagissait pas a ces caresses arrêta ces caresses et remonta ces mains pour les poser sur sa taille .
Il s'approcha de sont oreille et demanda:


"Tu n'aime pas ce que je fait ou quelque chose ne va pas?"


Il observa la jeune femme un peu déçu car il commencer a être chaud mais a présent cela étais passer même si Susan étais très attirante .


"Dit moi..."
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:22

j'aime énormément ce que tu fais et je voudrais meme aller plus loin mais il m'est arrivé quelque chose il n'y a pas longtemps et depuis ben j'ai du mal...

Mais viens on recommence désolée...

*le pauvre il doit croire que c'est de sa faute alors que pas du tout...


Elle se rapproche de nouveau de lui et l'embrasse dans le cou en descendant ses mains le long du torse de Paul. Ses mains passant parfois legerement juste un peu en dessous de la ceinture du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 20:23

Paul qui voulais que Susan ne se sente pas forcé essaya de la comprendre.

"Je veux faire ce que tu a envie.Si tu veux, on peux faire a manger et dîner tout les deux ce soir ?"

Après tout sont désir pouvait attendre et puis Susan n'avait pas l'air bien selon lui.Même si elle l'embrasser et le caresser il ne voulait pas que cela soit de force.

"Qu'est-ce que tu en dit?"
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 2 EmptySam 19 Juil - 20:24

Cela me va tout a fait... Merci de me comprendre. Je suis vraiment désolée... Mais enfin...comment dire... c'est dur pour moi... Je t'expliquerais si tu veux pendant le repas...


Elle le regarde, elle lui en ai tres reconnaissante. elle apprécie qu'il prenne du temps pour elle, et qu'il ne la force pas. C'est un mec bien , d'apres elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 2 EmptySam 19 Juil - 20:56

Paul retira ces mains de Susan et lui dit un si tu veux tout bas avant de lui donner un smack sur la bouche pour finalement se diriger vers sa cuisine.
Il devinait plutôt bien les problème de Susan car il avait déjà connue ce genre de femmes et en général il étais le bon copain qui remonte le moral.
Il ouvrit ces placards;le frigo il sortit une poêle et commença a faire a manger en installant la table dans le salon devant un grand écran.


"Qu'est-ce que tu aimerais manger?"

Demanda Paul a Susan en servant un verre de vin pour la jeune femme et pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 9:59

A part tes levres j'aimerais manger n'importe quoi... Je n'ai pas tres faim...


Elle le regarde en souriant et prend le verre de vin qu'il lui tend. Un mec qui fait la cuisine...Elle aime bien. Elle se rapproche de lui et effleure son dos. Elle lui demande si il a besoin d'aide.

Il faut que Susan oublie vraiment le passé. l'homme chez qui elle est l'attire vraiment et ce n'est pas en ayant peur qu'elle arrivera a se rapprocher un peu plus de lui...
Il faut qu'elle lui montre qu'elle fait tout pour se sentir bien car elle en a vraiment envie
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 21:36

Décidément il ne comprenait pas cette femme, et pourtant en général il savait géré ce genre de situation. Il ne dit rien alors et commença a faire chauffer une casserole d'eau. Puisque Susan lui proposer de l'aider Paul lui demanda de se mettre devant l'eau et d'y faire attention.

"Bon met toi la et ne bouge pas, préviens moi quand c'est chaud ok?"

Il sourit et chercha quelques choses sous le leviers,c'était le bazare et il ne retrouvais plus rien.

"Alors tu ne voulait pas m'expliquer un truc tout a l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

début de soirée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 22:45

Susan se met donc devant la casserole et regarde l'eau. Paul lui demande alors ce qu'elle voulait lui dire. Elle regarde l'eau enfin plutot le vide.
Elle est ailleurs dans ses pensées... Elle revient à la réalité et raconte à Paul.

Et bien en fait...Il y a quelques mois alors que je sortais avec mon ex il m'a amené chez lui et il a commencé à m'embrasser, au début c'était bien enfin normal et il s'est fait plus violent...Il m'a poussé, m'a brutalisé... Et il a vu que j'avais peur... Il a finit par me violer puis il m'a laissé dans la maison...Ce n'était pas la sienne...C'était celle d'un de ses amis... quand son pote m'a trouvé il a rigolé et a voulu faire pareil que mon ex...Je suis partit en courant à moitié vétue dans la rue...
Voila...Tu sais pourquoi je ne suis pas a l'aise...pourquoi je me sens pas bien...Mais j'ai envie d'aller mieux...Et maintenant que tu sais tout je me sens un peu mieux.


Elle n'ose pas regarder Paul. L'eau se met à bouillir, Susan ne fait pas attention et se brule légerement en baissant le feu.

Aieeeeeuh... Tu veux que je fasses quelque chose?


Elle a changé de sujet sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

début de soirée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 22:54

Paul fit une légère grimace avant de répondre:


"Bien si il sortait avec toi c'est déja ca, enfin tu vois ce que je veux dire...Enfin moi je ne veux pas te violé si cela peut te rassurer..."


Paul ne savait pas trop quoi répondre, il posa une de ces mains sur l'épaule de Susan , a présent il aimerait devenir une sorte de protecteur pour elle.

"Ecoute en tant qu'amis je te promet que plus rien de facheux ne t'arriveras avec moi j'y veillerais!! Laisse l'eau je m'en occupe..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de soirée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de soirée (libre)   début de soirée (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début de soirée (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser