Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se proméne [ Pv Paul ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] Empty
MessageSujet: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] EmptyMer 23 Juil - 13:05

21 h ....... A cette heure-ci, tout le monde dormait, enfin pas tous. Notre belle Eileen, n'arrivant pas a trouver le sommeil, avait décider d'aller faire un tour a la plage. Vetu d'un bikini marron, et d'un pareo marron par dessus, elle marchait tranquillement sur le sable fin. Il faisait encore un peu chaud, mais la petit brise qui passait faisait du bien a la jeune fille.

Finalement, elle décida de s'asseoir. Soupirant, elle regarda la mer, reflechissant a tout et a rien. A vrai dire, depuis qu'elle c'était facher avec Paul, elle n'était pas sortit, et cela faisait deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] EmptyMer 23 Juil - 13:11

Droit comme un piquer, Paul était dans l'eau ,il faisait la planche en regardant les étoiles qui apparaissait petit a petit...
Il aurait pus rester longtemps comme ceci...C'était beau mais la nuit approcher et il pourrait se retrouver très loin en mer si il ne faisait pas attention.

Il se redressa alors et nagea jusqu'au bord avant de sortir de l'eau et marcher vers la plage.L'eau couler le long de sont corps jusqu'au bas de ces jambes.Il était vêtue d'un boxer de bain blanc qui permettait de bien le voir dans la nuit.

Soudain il lui sembla voir une forme non loin sur la plage...Il reconnus une femme qu'il connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] EmptyMer 23 Juil - 13:19

Eileen regarda un homme en boxer blanc, sortir de l'eau. Sans bouger, elle l'observa. De loin, elle ne pouvait pas savoir qui c'était car il était dans le noir, alor que la jeune fille, elle était éclairer par les réverbéres se trouvant derrière elle.
Sans boucher, elle l'observa faire, se demandant s'il viendrait ou pas. Peut-être que de parler a un autre homme, lui ferait oublier l'imbécile qu'elle a était avec son meilleur ami.....
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] EmptyMer 23 Juil - 13:28

Paul passa devant Eileen et lui dit en passant:

"Tiens...Bonsoir..."

Il continua sont chemin et s'arrêta un peu derrière Eileen pour prendre sa serviette et s'essuyer le torse mouiller.
Il aller ne pas tarder à rentrer car il commençer a se faire tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] EmptyMer 23 Juil - 13:32

Eileen sursauta en entendant la voix de Paul, elle se leva et lui sourit.

" Bonsoir Paul "

Elle le matta un peu...Ben quoi, il était très bien foutu, ça c'est sur. Regardant autour d'elle, elle ne put cacher sa surprise en voyant qu'on lui avait prit sa voiture....Même a cette heure si, les gens de la fourriére travailler....

" Oh non, on ma prit ma voiture.....Génial peut plus rentrer chez moi et j'ai pas d'argent...."


Elle était au bord des larmes, depuis deux jours, c'était vraiment la castatrophe. S'asseyant par-terre, elle soupira et tappa du poing dans le sable fin...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] EmptyMer 23 Juil - 13:37

Paul soupira en se séchant les cheveux puis lança a Eileen:
"Bon bah suit moi, je vais te ramener..."

Il n'etait tout de même pas assez pourrie pour laisser une femme dans le besoin et surtout pas EIleen.

Il enfila alors un short par dessus sont maillot et un t-shirt ,le bain lui avait fait du bien.Il attrapa ces clés et avança vers le parking ou il était garé.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] EmptyMer 23 Juil - 13:41

" Merci "

Eileen le suivit, tête basse. Même s'il l'aider a renter chez elle, elle savait qu'il était toujours faché après elle, et la jeune femme le comprenais. Elle se retenais de lui rpendre la main et de l'embrasser.
Séchant ses larmes, qui avait commençer a tomber, elle joua nerveusement avec son pareo, tout en frisonnant. C'est qu'il faisait pas très chaud, maintenant que le soleil était coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] EmptyMer 23 Juil - 13:48

Paul entra dans sa voiture et attendit qu'Eileen grimpe a l'intérieur pour démarrer la voiture...Il savait ou la jeune femme habiter et il n'avait pas besoin de lui demander ou était la bonne route a suivre.

Il alluma sont lecteur Cd et lança une musique plutot rock comme systeme of the down tout en suivant la route.

"Je te conseille d'aller demain récupere ta voiture ou tu paieras encore plus cher..."

Conseilla Paul en tournant doucement le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] EmptyMer 23 Juil - 13:53

" Tu sait quoi ! Me ramene pas chez moi, ammene moi devant un bon bar.....J'ai besoin d'oublier ses deux jours horrible le temps d'une soirée, et je veut pas le faire seule chez moi, j'en peut plus d'être seule...."

Eillen laissa les larmes couler, elle avait besoin de vider son sac. Elle se recroquevilla sur elle même, et cacha son visage entre ses mains, mais on voyait bien qu'elle pleurer toujours car son corps trembler, et son pareo était mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] EmptyMer 23 Juil - 13:58

Paul leva un sourcils et s'exclama a Eileen:
"Dit pas de conneries ! Je te raméne chez toi!"

Il observa la route et s'engagea dans un tunnel avant de contourner un immeuble.

"Je savait pas que t'etait du genre a boire..."

Il jeta un vague regard a Eilleen avant de reprendre sont attention sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] EmptyMer 23 Juil - 14:04

" Fait ce que tu veut, de toute façon je sait que je peut pas te faire changer d'avis .... Et puis je boit rarement, mais la j'en est besoin..Besoin de passer la soirée dans les bras d'un homme, je supporte plus d'être seule. Toi je t'aurais bien proposer mais vu comment tu est enerver contre moi, depuis la dernière fois, et ben un gars bourré fera l'affaire. "

Eileen ne bougea pas, restant en boule, recroquevillé sur elle même, sa tête cacher par ses long cheveux brun. Soupirant, elle attendit d'être arriver chez elle. Elle voulait vraiment passer la soirée avec lui, mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Avec douceur, elle tendit son bras vers lui, et posa sa main sur sa cuisse, sans bouger, elle avait besoin de le sentir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] EmptyMer 23 Juil - 14:09

Paul laissa Eileen le toucher mais sourit intérieurement avant de demander a Eileen:


"Si tu veux je peux te payer un gigolo..."

Il ne savait pas qu'Eileen aimer tant que ca le sexe...Déja que lui même se considérer légèrement obserdé .

"Tu ne m'avait pas dit que tu était nymphomane...Ptite coquine!"
Il sourit et baissa le volume de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] EmptyMer 23 Juil - 14:13

" Je suis pas Nymphomane, et je n'est pas besoin de sexe ce soir, je veut juste être avec un homme, dans ses bras, lui faire un câlin, comme la dernière fois ou on a dormit ensemble, pour une fois je me suis sentit aimer par quelqu'un, et je demande juste a retrouver cette sensation, est-ce un crime ? "

Elle le regarda, les yeux brillant. Elle se pencha vers lui lors d'un feu rouge, et posa un simple baiser sur ses lèvres. Puis, elle tourna son regarda vers la vitre. Doucement, du bout des doigts, elle caressa la cuisse de Paul, avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] EmptyMer 23 Juil - 14:20

Paul se laissa embrasser et continua de conduire comme si de rien n'était.
Il arriva alors devant la maison d'Eileen en répondant:


"Tu fait ce que tu veux...Moi j'ai rien contre les nymphomane.Voila on y est ! Je te laisse ici..."

Il arrêta la voiture et attendit.
"Sur ceux bonne soirée!"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] EmptyMer 23 Juil - 14:26

Eileen sans un mot descendit de sa voiture, voila elle venait de perdre son meilleur ami....Et apparement, ça avait l'air de l'arranger de ne plus avoir Eileen dans les pattes. La jeune fille s'assit sur le trottoir et laissa les larmes tomber. Sans même regarder s'il était rester. Elle avait besoin d'évacuer la pression. Soupirant, elle en bougea pas, restant recroqueviller sur elle-même.

" Heureusement que tu est la mon fils... Reviens-vite"

Elle soupira et fermit les yeux, ne bougeant plus. Elle s'en fichait des clochard qui commençait a la caresser, car elle était toujorus en bikini. Elle voulait juste Paul, mais lui ne voulait pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] EmptyMer 23 Juil - 14:33

Paul était partit pour rentrer chez lui...Il ne pouvait pas aider Eileen qui selon lui se laisser aller.Il avait d'ailleur horreur de ces personnes qui se laisser abattre sans rien faire et qui ne faisait que pleurer.

De plus cela ne la déranger pas de passer la nuit avec des inconnues ce qui agacer singuliérement Paul .

Il passa les rues et encore des rues jusqu'a ce qu'il soit arriver chez lui.Il aller,prendre une bonne douche et travailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] EmptyMer 23 Juil - 14:38

Eileen se leva d'un bond et rentra chez elle, il fallait qu'elle aille voir Paul, et qu'elle s'excuse de son mauvais comportement. Elle prit une douche rapide, se mit des souvetement noirs, et une belle robe noire, au grand decolté, et dos nue. Par-dessus elle mit une petit veste noire. Elle descendit, et prit le bus pour aller chez Paul. Arriver a l'immeuble, elle marcha avec discretion, car ses chaussures a talon claquer un peu sur le sol. Arriver devant la porte, elle sonna et attendit.

" Pourvu que tu soit la "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] EmptyMer 23 Juil - 14:48

Paul entendit quelqu'un sonner chez lui...Il se leva en se demandant qui était la et lorsqu'il ouvrit la porte il la laissa ouverte pour se rasseoir sur sont bureau:


"Qu'est-ce que tu veux Eileen? Tu sait j'ai pas mal de boulot..."

Il écrivit un léger mots sur le papier de compte rendus qu'il devait donner demain avant de regarder Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] EmptyMer 23 Juil - 16:39

" Je voulais t'inviter a manger au resto, qui est pas très loin, mais bon c'est pas grave "

Elle le regarda de haut en bas et sourit. Mon dieu qu'il était sexy. Attendant sa réponse, elle s'adossa a la porte, souriante.

" Pour me faire pardonner pour l'autre soir, j'ai été stupide de partir pendant que tu me parler "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] EmptyMer 23 Juil - 22:16

Paul fit non de la tête et repeta qu'il travailler avant de lire une feuille.Lorsque la jeune femme lui dit qu'elle avait été stupide il hocha la tete:

"Nous somme d'accord! Mais dit moi tu ne devait pas aller voir quelqu'un?"

Le boulot l'agacer et sa dispute récente avec la jeune femme le metter encore plus sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] EmptyJeu 24 Juil - 9:44

" Je m'en fiche de cette personne, je veut juste qu'on arrete de se disputer. Aller viens s'il te plait ! "

Elle lui fit les yeux doux et le regarda, elle avait vraiment envi qu'il vienne, qu'ils passent une bonne soirée et qu'il ne soit plus faché.


[ aller vien !!! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] EmptyJeu 24 Juil - 11:42

Paul soupira mais cela tout de même...Il n'avait pas du tout en vie de sortir ce soir mais il enleva tout de même sans gêne après tout elle l'avait déjà vue ,sont short et sont maillot de bain ainsi que sont t-shirt pour finalement mettre un jean avec un y -shirt personnaliser.

Il attrapa sont porte feuille et le mis dans la poche arrière de sont jean avant d'en filer une veste noir.Il etait prêt et sortit donc de la chambre en suivant Eileen...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] EmptyJeu 24 Juil - 12:46

" C'est partit "

Elle sourit, contenre qu'il soit venu. Tranquillement, ils se dirigérent vers un petit restaurant, ou elle avait commandé une table pour deux. Ils s'assirent tout les deux, et prit un apéritif. Pour elle, un whisky léger.

" Comment va ton travail ? "



[je reste dans ce sujet, la flemme d'en faire un nouveau ]
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] EmptyJeu 24 Juil - 13:04

Paul suivit Eileen jusqu'a l'endroit de sont choix puis tout se posérent a une table.
Paul bus une gorgé de sont verre tendit qu'Eileen lui poser une question, il se demander pourquoi il avait céder a la jeune femme.


"Oui mon boulot se porte bien car cela fait très longtemps que je n' y est pas toucher..."

Après ces mots il bus une gorgé de nouveau avant de regarder Eileen pour finalement observer les autres personnes de la salle pour voir si cela valait le coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] EmptyJeu 24 Juil - 13:23

" Ecoute Paul, je vais pas me prendre la tête. Tu me fait la gueule depuis la dernière fois, et ça m'énerve d'être facher avec mon meilleur ami, alor dit moi ce que tu me reproche...."

Elle le regarda dans les yeux, et but une gorgée en attendant sa réponse, elle ne voulais surtout pas rester facher avec lui, il comptait beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se proméne [ Pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne [ Pv Paul ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la rencontre avec Paul [Pv paul :P ]
» Chez Paul (Paul)
» Se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser