Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se proméne [ Pv Paul ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 16:08

Eileen gemit en sentant ses doigt de Paul sur son intimité. Elle enleva sa culotte, son soutif, et enleva les affaires de Paul, ainsi tout les deux se retrouverent nue. Ayant vraiment envie de sexe, elle se mit en 69, et tout en caressant ses boules, commença une fellation. Elle happa son sexe, le suçant en faisant des vas et vient, s'attardant parfois sur le gland, et le mordillant doucement. Elle mouillait comme une fois, et des qu'un gemissement venait, elle accélerer les mouvements sur le sexe a Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 16:20

Paul se mis a sourire en voyant a quel point sa partenaire avait envie de pratiquer des actes sexuelle avec lui.Bien sur cela le ravie!
Il se laissa mettre a nu puis s'installa confortablement en position 69 avec Eileen...

Lorsqu'il sentit une douce et agréable chaleur sur sa queue il se douta qu'Eileen avait commencer a le sucer.Lui qui adorais cette position frémis et bougea sont sexe a l'intérieur de la bouche d'Eileen pour sentir ces lèvres bouger sur sa verge.

Pour ne pas chômer il commença à écarter en grand les cuisses de sa partenaire qui au passage lui offrais la vue de sont joli posterieur que Paul caressa avec ces mains tendit qu'il sortit le bout de sa langue entre ces lèvres pour titiler le clito de la belle jeune femme afin de la chatouiller pour finalement mordiller cette partie .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 16:25

Eileen gemit ens entant les coup de langue de Paul sur son Clitori. Elle accélera les vas et vient sur son sexe, s'attardant sur son gland, qu'elle titilla du bout de langue et mordilla doucement. Une main sur les boules de Paul, les lui caresser avec vigeur, lautre main, aider dans la fellation et le masturber avec force. Mon dieu, qu'est ce qu'elle était en chaleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 16:41

Paul émis de léger bruit de plaisir, Eileen savait pratiquer une fellation sur un homme et très bien même.
"C'est....Bon! " Lança Paul qui sentait bien que sa queue s'allonger au fur a mesure que la jeune femme le torturer avec sa langue.

Il trouvait qu'elle était parfaite et il etait dur de tenir longtemps sans jouir lorsqu'elle vous avez entre ces lèvres.
Paul décida alors de passer a l'étape suivant, lui aussi aller lui montré ce qu'il savait faire!

Il écarta les lèvres du sexe d'Eileen et entra sa langue a l'intérieur en fermant les yeux...Le gout etait parfait, la langue de Paul se mis a tournoyer a l'intérieur du sexe de sa partenaire en faisant des ravage sur ces paroies.
Sa langue bouger très vite et Paul appuyer sur les fesses d'Eileen pour lui permettre d'aller encore plus loin jusqu'a ce qu'il enfonce deux doigts dans la fente pour doigter la joli blonde dont il voulait lui aussi receuillir le précieux jus...Et il esperait y parvenir en premier!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 19:48

Eileen gemissait, il savait bien si prendre en cunni. Elle accélera le mouvement de vas et vient le long de sexe, jouant avec son gland du bout de la langue, et malaxant ses boules. Elle s'aisait aussi de son autre main, pour lui caresser la base du sexe. Le sexe de Paul était dur, et fremissait entre les lèvres de la jeune fille, signe qu'il n'était pas loin. Elle s'arreta un moment.

" Oh purée que c'est bon mmmmmmmh...."

Elle reprit le sexe en bouche et accélera de plus belle. Elle n'avait jamais fait une aussi bonne fellation...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 20:12

"Ta l'air d'aimer ca ! " Souffla Paul avec difficultés avant d'enfoncer ces doigts plus profondément dans le sexe d'Eileen.Paul ajouta sa langue et sentit qu'il aller bientot jouir tellement sa partenaire etait douée pour le sucer!

Il poussa quelques gémissement de plaisir avant de sucer les doigts qui avait pénétré Eileen pour les remettre dans l'entre chaud de sa partenaire.
"Whoooo!" S'exclama Paul en sentant sont anatomie frétiller sur les lèvres d'Eileen.

Ensuite Paul retira les doigts pour donner de grand coups de langue sur la vulve de la jeune femme.Il donna des grands et lent coups de langue bien placer...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 20:33

Eileen retenait ses gemissement, plus son plaisir était grandissant, et plus elle accélerer les vas et vient. De temps en temps, elle lacher son sexe, et le caresser a la main, mais très vite, elle reprenner ses vas et vien avec sa bouche. Sentant son membre très dure, Eileen titilla son glad du bout de la langue, le mordillant légérement, tandis que ses main s'activaient sur ses boules et la base de son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 22:14

Paul sentit Eileen apprécier lorsqu'il enfonça encore plus profondément sa langue dans le sexe de sa partenaire...Il la fit tournoyer en salivant légèrement pour ensuite aspirer le tout avant de fermer les yeux ,sa salive se mélanger avec la substance que produisait Eileen...Le goût de sa meilleur amis était bon et délicieux ces papilles était en extases, sa langue aller très vite parcourir tout le vagin de sa partenaire.Il s'occupa aussi de sont clitoris et le mordilla doucement avant de le lécher bien fortement.

"Mmmmmmm!!! Délicieux ton abricot! "

Il se mis a rire en ajoutant:

"J'aime lécher un abricot pendant de long moment..".

Sa réplique le fit rire puis il repris et passa la paume de sa main sur la partie intime de la jeune femme et avança alors tout doucement sont visage vers sont intimité ,la il posa ces lèvres sur les lèvres du sexe de la jeune femme avant d'y faire glisser doucement sa bouche dessus pour y laisser glisser sa langue sur la partie extérieur .Après de longues minutes ainsi Paul s’aida de ces doigts pour entrouvrir le sexe d'Eileen de nouveau a gauche et a droite pour poser ces lèvres a l’intérieur, pour lui procurer du plaisir…Après avoir caresser ainsi le vagin de la jeune femme Paul introduisit sa langue plus profond et commença de délicate caresses en espérant que sa partenaire apprécier cela…Il laissa sa langue contre les paroi étroite de la joli blonde et commença de petites léchouilles. Cela lui fit un peu oublier que sont sexe était sucer avec rigueur mais tout a coup il serra les fesses d'Eileen un peu plus fort en gémissant, il savait qu'il aller bientôt ne plus pouvoir tenir...

"Ouuuuu!! C'est bon!! Eileen!"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 22:24

Eileen rit a sa phrase, et arreta de le sucer un moment poru répondre.

" Moi j'aime sucer ta banane, j'adore les bananes "

Eileen gémit ens entant la douce torture que lui faisait subir Paul. Elle continua de le sucer. Mais lrosqu'il prononça son prénom, un vague de chaleur parcour son bas ventre, et elle accéléra encore plus la cadence des vas et vient sur son sexe, le léchant bien, et titillant toujorus son gland, maintenant très rouge. Ses mains s'activérent sur ses boules et la base de son sexe, caressant avec vigueur le tout.

" Oh Oui Paul !! "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 22:34

Paul étouffa un fous rire en écoutant Eileen mais arrêta tellement sont sexe était sensible a présent a sa fellation.
"Mmmm!!!Oui!! Ho!!C'est génial!"

Il esperé bien faire une bonne salade de fruits après leurs préliminaires!
Paul accentua ces coups de langue et accéléra a fond pour finalement re plonger dans Eilleen deux doigts pour la doigter tendit que la bouche de Paul se mettait a lécher les fesses très joli de sa partenaire.

Quelques fois il faisait des suçons ou mordiller dedans affectueusement pendant qu'il lui donner des vas et viens avec ces doigts pour lui donner un petit avant coups de la suite et quand il espere la pénétra...

Les coups de langue d'Eileen lui faisait un maximum de plaisir, sont gland etait gonfler a bloc et la séve monter petit a petit en Paul qui gémissait sans retenus:


"Vas y Eileen!! C'est si bon !! "
Elle aller le finir il le sentait...Lui même fit élever de quelques centimétre sont bassin du lit pour aller plus loin dans la bouche d'Eileen tendit qu'il agiter frénétiquement ces doigts dans le sexe de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 22:40

Eileen gemissait elle aussi. A sa dernière phrase, elle accélera les mouvements, faisant tournoyer sa langue autour du gland de Paul, tandis que sa main imprimé un mouvement de vas et vient le long de son sexe. Son autre main, caresser ses boules avec ardeur. Sentant que sa venait, elle accélera de plus belle, fermant les yeux, sous le plaisir qu'il lui procurait.

" Mmmmmmmh "

Elle ne pouvait dire que ça, mais ses tremblements, démontrer bien le plaisir qu'elle resentait. Voyant qu'il aimer ça, elle s'amusa a mordiller le gland de Paul, accélerant les mouvement de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 22:49

Paul mordilla la vulve de plaisir de sa partenaire tout en tenant bien sont bassin écraser contre lui pour que sa bouche soit coller a l'intimité d'Eileen.
Il continua de lécher comme un chien sa douce amis en sentant de nouveau le gout de mouille qu'Eileen produiser...
Paul l'aspira et eux l'impression qu'elle mouiller de plus en plus ce qui était génial pour lui.

Il continua alors de s'occuper d'Eileen avec ces doigts et Paul voulue tester sa partenaire, il ajouta un troisiéme doigts dans le sexe de la jeune femme,après tout elle mouiller bien...


Lorsqu'il sentit Eileen acéléré sa fellation il se dit qu'elle chercher vraiment a le faire ejac.Paul enleva les trois doigts planté dans le minou de sa partenaire pour les mettre dans sa propre bouche afin d'etouffer un crie lorsqu'il se sentit pomper .
IL sentit que sont jus remonter le long de sa verge pour s'expulser de sont gland en pleins dans la bouche de sa partenaire ce qui lui value une nouvelle gigclé car il adorais tout lacher dans la bouche de sa partenaire.


"Mmmmmm!!!!!!Hoo!!!Oui!!!Ouai!!!Whoooo!!!Pfiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 22:54

Eileen sourit, et avala tout le sperm que Paul avait lacher. Elle aussi jouit en même temps. àa faisait longtemp qu'elle n'avait pas été aussi bien lecher. Elle sourit, et nettoya son sexe bien comme il faut, puis se tourna, et lui sourit. Elle l'embrassa doucement, et lui caressa avec douceur la joue.

" Merci Beaucoup ... Tu est vraiment doué "

Elle pensée a plein de chose en même temps. D'ailleurs, ses yeux brillait. Elle posa sa tête sur le torce du jeune homme.

" Tu veut faire une pause ou continuer ? Moi je sait si je tiendrais, tu ma épuisé..."
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 23:00

Paul continua de passer sa langue sur le sexe d'Eileen jusqu'a ce qu'elle se retourne.Il avait adorer ce moment de bien être et il était encore légèrement tremblant.
Il trouva dommage le fait de ne pas avoir vue complétement le visage d'Eileen lorsqu'elle a jouit et aussi lorsque lui même lacha tout au creux de sa bouche...Peut etre une fois pensa Paul en souriant de bien être.


"Mmmm Merci a toi aussi ma maitresse que j'adore!!"

Paul se lécha légèrement les babines puis s'essuya la bouche après sa gaterie.

"On fait comme tu veux...Si tu veux on se repose..."
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 23:03

Eileen resta sur lui, et lui caressa doucement le torce. Elle était contente d'être avec lui. Peu a peu, ses yeux se fermérent, et elle s'endormit dans les bras du jeune homme, un sourire au lévres...


Le Lendemain matin elle se reveilla en pleine forme, et sourit en voyant Paul dormir. Elle se leva, enfila une robe légére et courte, et partit faire le petit-dej. Une café, un chocolat, des tartines, du nutella, du jus d'orange, et une rose dans un petit vase. Ensuite elle revint dans la chambre, et sourit en voyant Paul reveiller.

" Le ptit-dej est servit. "

Elle posa le tout, et l'embrassa doucement et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 23:10

Paul ouvrit les yeux et eux un sourire , il se sentait léger et ceci grace a Eileen! Au réveil il s'empressa d'attraper Eileen contre lui pour l'embrasser sensuellement a la recherche de sa langue.

"Salut..."


Il attrapa un café et bus doucement dans la tasse:
"J'ai vraiment besoin d'une femme a la maison ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 23:15

" Coucou ! Et moi j'ai besoin d'un homme pour me chouchouter ! "

Elle L'embrassa une nouvelle fois tendrement, puis attaqua son bol de chocolat et les tartines, la tête poser sur l'épaule a Paul. Elle pourrait comme ça toute sa vie, avec lui, dans la maison.

" Tu bosse aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 23:22

Paul alluma la radio et embrassa Eileen dans le cou avant de répondre:
"Pourquoi toi et Noah ne viendrais pas vivre chez moi,cela fait longtemps que j'ai pas eux de colloc, on pourrait voir comment ca se passe...,"

Il approcha du cou de la jeune femme pour la mordre puis lui dit que oui il travailler aujourd'hui mais dans un magasin de fringue.

"Enfin je suis censé travailler...J'ai était désigné de corvé pour faire des repérage sur un film dans l'univers de la mode, il faut que file au magasin de fringues et je fasse des tenues au personnages..."
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 23:26

" Noah et moi nous allons venir avec plaisir. On peut emmenager quand ? "

Elle fremit a ses baisers dans le cou. Elle le chevaucha, et l'embrassa doucement.

" Ta du temps pour prendre un bain avec moi ? Après je pourrais peut-être t'aider au travail ? J'ai envie de rester avec toi toute la journée "

Elle lui caressa le joue doucement, et lui fit un calin, posant des baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 23:31

"Mais quand tu veux ! "

Il fit un clin d'oeil a Eileen et se redressa avant de lui dire qu'il avait le temps pour seulement une douche vite fait.

"Et si tu viens tu devras essayer pleins de choses ! Et prend ton portable on sait jamais si je veux te communiquer des choses coquines..."

Il sourit trouvant la complicité qu'il avait avec Eileen très agréable,tout les deux avait déja un moyen de communiquer secrétement...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 23:35

" Ok, une douche vite fait, et je viens avec toi "

Elle se leva, l'embrassa et ramena le plateau a la cuisine. Le temps de le ranger, le jeune homme était deja sous la douche. Eileen sourit, se déshabilla, et entra dans la douche en souriant.

" Sa va plus vite. Pour l'emmenagement, on vera ça quand Noah reviendras "

Elle l'embrassa, puis commença a savonner Paul, tandis que lui faisait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 23:40

Paul fit couler de l'eau chaude et attendit Eileen qui vint le rejoindre quelques minutes plus tard.

Il attrapa un savon et le fassa sur le dos de la jeune femme en descendant vers ces fesses puis remonte .


"Tu est trop sexy pour te doucher avec moi quand j'ai du boulot...Cela me démotive,heureusement tu viens avec moi..."

Après sa il entoura ces bras autour de la taille d'Eileen et l'embrassa dans le cou.Il la trouver formidable ,courageuse et de plus intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 23:45

Eileen sourit, et finit de laver le corps du beau Paul. Elle était heureuse qu'il lui fasse des compliments. Elle sourit, mouilla ses cheveux et sortit de la douche. Elle lui donna une serviette, en prit une et commença a se secher.

" Je suis contente de passer la journée avec toi "

Elle s'étira, posa la serviette, et alla a la cuisine, prendre un verre d'eau. Elle s'en fichait de se ballader nue, mais sourit en entendant un sifflement, surement d'un lycéen qui sortait de chez lui...

" Je sait pas quoi me mettre pour aller a ton boulot, faut que je soit chic pour eux, et sexy pour toi "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 23:51

Paul qui n'avait pas le choix s'habilla en costume avec une cravate rouge pourpre.Il mis des chaussures assez cher et dit a Eileen:


"Ne t'en fait y'as que moi, quelques producteur et des costumiers...Met ce que tu veux..."


Il n'oublia pas sont portable, sont porte feuille ainsi que ces clés de voiture.

"Je t'attend dans la voiture Eilee chérie!"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 23:56

" Ok j'arrive "

La jeune fille mit des petites chaussures noires a talons, et une belle robe rouge...Cela faisait ressortir son teint mate. http://www.zamambo.com/Images/Female_Celebrities/Autumn_Reeser/images/Autumn_Reeser_Girls_Night_007.jpg

" Voila je suis prete "

Elle s'assit dans la voiture, lui fit un bisoux sur la joue, et attendit qu'ils soit arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne [ Pv Paul ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la rencontre avec Paul [Pv paul :P ]
» Chez Paul (Paul)
» Se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser