Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Se proméne [ Pv Paul ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 13:46

Paul soupira puis observa une jeune femme derrière Eileen.Puis sont regard revint se poser sur celle-qui lui parler.
Il répondit alors très vite:


"Si tu ne sait pas ce qui m'as faché alors je ne peux rien pour toi ! Maintenant c'est pas la peine d'en parler pendant dix ans je ne te fait pas la gueule ! Ca te vas?"

Il finit sont verre puis retira sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 13:51

" Ca me va Paul ! "

Eileen prit le menu et commença a le lire en silence. Un peu nerveuse, elle balança lentement ses jambes, et sans faire gaffe toucha ceux de Paul, comme si elle lui faisait du pied. Souriante, elle continua de lire son menu,r eflechissant sur les choses les moins caloriques.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 14:01

Paul ne fit pas attention au pies d'Eileen et commanda le plat du jour.Simplement, il repris un verre cette fois de vins puis il retira sa chaussures sous la table pour aller caresser la jambe de la jeune femme décider a fait la trêve.

Pour lui seul les cons ne changer pas d'avis...Et le menus etait appétissant il fallait reconnaitre ;


"Qu'est-ce que tu vas prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 14:06

" Je sait pas, mais la salade campagnarde me plait bien "

Elle sourit en sentant Paul lui faire du pied. Elle le laissa faire, et caressa aussi sa jambe avec son pied, contente d'avoir fait la tréve.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 14:15

Paul se mis a sourire , bien qu'il ne soit pas tellement facher encore il aller quand même taquiner Eileen et la punir a sa maniére, elle le mérité bien...Et puis cela aller l'amuser...Il aller donc simuler une grosse douleur ou autre choses, il chercher encore jusqu'a ce qu'il sort sont portable en disant tout bas:

"J'ai un gros probléme...!"


Il ecrivit un sms pour Eileen et lui envoya car il ne pouvait pas dire cela tout bas:
Code:
G 1 gros probléme, g une grande envie de sexe maintenant ! G trop envi de toi!! Je suis bouyant!

Il ajouta a haute voix qu'il va lui falloir un extincteur puis il se mis a rire...Eileen aller t'elle tomber dans sont piége?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 14:22

Eileen sourit en entendant son portable vibrer et retien un rire en regardant le message. Elle lui repondit rapidement.

Code:
A vrai dire, je suis aussi bouillante que toi Paul.... Mais est-ce raisonnable ?

Elle lui caressa la jambe doucement. Avec lenteur, elle la remonta le long de son mollet et de sa cuisse, tout en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 14:26

Il arreta de caresser Eileen avec sa jambe puis rangea sont portable avant de dire d'une voix joyeuse:

"Bon tant pis...Ca va passer...Ou bien je regarderais si j'ai un contact dans mon portable qui ne peux pas me dépanner ce soir."

Il sourit et a ce moment leurs assiettes arrivérent.
"Bon bien bonne appétit!"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 14:35

" Bonne appetit a toi aussi "

Elle commença a manger, et le regarda. Souriante, elle lui envoya un message, puis rangea son portable.

Code:
J'ai trop envie de te Sucer et de te Sentir en Moi....<3
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 14:42

Paul mangea une petit boucher de sont assiette lorsqu'il sentit sont portable vibré...Il le sortit de sa poche et observa le message d'Eileen.Aussitot il sentit que c'etait elle qui le piéger...Il adressa un clin d'oeil a la jeune femme en réfléchissant très vite.

Fallait il qu'il continue sa ruse ou Eileen était trop forte pour lui pour réssister...Rien que ces quelques mots avait réveiller en lui un grand désirs qu'il n'avait quasiment pas avant.Il répondit au message en adressant des regards complice avec Eileen qui paraissait de nouveau sur la même onde que lui.


Code:

Arrête ou tout le monde va s'apercevoir que tu m'excite! ^^

Il posa alors un des avant bras pour cacher légèrement sont entre jambes qui se metter a gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 14:46

Par chance, la table était petit. La jeune fille tendit son pied en avant, et commença a caresser l'entre-jambe de Paul, qui était gonfler, signe qu'il était exciter. Elle sourit a son message et repondit aussitôt tout en lui faisait un clin d'oeil.

Code:
mmmmh j'ai trop envie de te sentir en moi, de te faire l'amour avec bestialité, pendant que tu me sucera mes seins gonfler de plaisir.

Elle sourit, et continua a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 14:53

Paul avait les yeux légèrement fermer lorsqu'il sentit Eileen lui caresser sont entre jambe.Un nouveau message apparue, et en le lisant Paul ne se rapella pas d'avoir eux une aussi grande erection de toutes sa vie.Sont pantalon était déformer et cela lui faisait presque mal.

Il se douter qu'Eileen l'exciter avait ces messages il décida donc de répondre par la provoc lui aussi:


Code:
Exellente idée! j'ai très envie de te mettre ma langue un peu partout sur ton corps ! Je crois que mon sexe n'est plus de taille humaine a cause de toi ^^Tu me fait trop d'effet! Vivement que j't'attrape quelques part ma chérie.

Il envoya le texte et caressa la main d'Eileen sur la table.
"Sympa ce dîner finalement!"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 14:58

" Très sympa "

Par dessus la table elle lui caresser la main avec douceur, par en dessous, elle lui caresser son sexe du bout du pied. Elle repondit a son message en souriant.

Code:
Si tu veut, on peut rentrer chez toi tout de suite, que tu me montre tes talents... J'ia envie de Sexe With You
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:02

Paul répondit aussitot a Eileen:

Code:
Je sait vraiment pas si je peux tenir jusqu'a chez moi tu sait  et puis avec mon pantalon qui ne ressemble plus a un pantalon je peux difficilement partir sans passer inaperçu...
Si tu savait ce que je vais te donner! Je suis fous^^

Il remonta sa bringuette de sont pantalon qui s'abaisser toute seule puis il se mis a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:05

Code:
Mais si, je suis sure que tu va venir, et moi je mouille comme une folle, ma culotte est trempé. Puis, si les gens te voit, il seront juste jaloux de ce que tu as dans ton pantalon.

Eileen posa sa fourchette, et remit le pied dans sa chaussure. Elle attendit sa réponse, le fixant dans les yeux, souriant. Il avait les joues rouges, il devaita voir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:13

Paul réfléchie ,elle l'avait convaincue:
Code:
On y va j'ai trop envie de lécher et gouter a ta mouille! XD

Après ce texto envoyé il replaça lui aussi sont pieds dans sa chaussures avant de se lever , il garda sa veste sur sont avant bras histoire de se cacher un peu puis se mis a dire haut et fort:


"C'est simplement dégueulasse! Viens Eileen on quitte cet établissement ! "


Il manqua d'exploser de rire mais marcha vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:16

" Je te suis mon chéri "

Eileen se leva et le suivit, arriver dehors, elle éclata de rire. Il devrait faire du théatre.
Elle l'arreta, posa une main sur sa joue, et l'embrassa tendrement, jouatn avec sa langue, tout en frottant son sexe contre le sien.

" Alor toujours envie de travailler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:23

Sortit de l'établissement Paul se laissa embrasser et répondit par un deuxiéme baiser très bestiale.


"Fait attention si tu me provoque c'est pas chez moi qu'il va t'arriver des trucs..."


Il s'empara a nouveau de la bouche d'Eileen et la laissa se frotter a lui ,il etait si exciter qu'il ne se reconnaissait plus, cela ne lui ressemblait pas ! Lui qui voulait faire un mauvais coup a sont amis c'etait rater...Il avait l'impression d'être réduit a l'état de bête sauvage.
Il rêpêta a sont oreilles quelques mots doux en lui caressant sa fine taille:


"J'ai envie de toi..."Il dit ceci sur un ton provoquant et impatient .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:29

" Moi aussi j'ai envie de toi, mais essaye de calmer tes ardeurs. "

Elle sourit, il était encore plus exciter qu'il y a deux jours, elle avait eu raison de retourner le voir. Elle lui prit la main, et ils se dirigérent vers 'lappart du jeune homme. En attendant qu'il ouvre la porte, elle lui caressa doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:33

Paul se mordilla la lèvre pendant tout le trajet, lorsqu'il arriva enfin chez lui il était enfin un peu calmer.
A croire qu'il avait perdue la tête tout a l'heure mais il savait que chaud comme il l'était si il c'était passer quelques choses cela aurait était extraordinaire il était certain.

En rentrant chez lui il fit une blague en allant chercher des boissons a boire.

"Je reviens , je vais me mettre des glaçons..."

Il rit et disparue derrière le réfrigérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:37

Eileen sourit, et entra dans l'appartement. Elle s'assit sur le canapé, enleva sa veste et attendit que Paul revienne. Il fallait aussi qu'elel se calme. Elle respira lentement, souriante.

" Sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:41

Paul revint donner une bouteille d'eau a Eileen avant de s'asseoir a coté d'elle.

"Ca vas super!"

Après ces mots il posa ces lèvres sur celle de la jeune femme et l'embrassa sur la bouche de maniére très sensuel.Malgré le temps qui passer il était toujours chaud malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:46

Eillen but une gorgée d'eau et prolongea le baiser. Une main sur sa joue, l'autre sur son torce, elle joua sensuellement avec sa langue, se collant bien contre lui. Elle était aussi chaude que lui. Souriante, elle se sentait bien la. Elle arreta le baiser, et se leva.

" On va dans la chambre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:54

Paul sourit et se leva lorsqu'Eileen proposa d'aller dans la chambre.
Il lui pris la main et lanca:



"On y vas! Il me semblait bien que j'avais mon dessert a goûter non...?"


Il rit et se dirigea dans sa chambre ou il lâcha sa veste.Il voulait retrouver ce pulse qui était entre eux tout a l'heure et il avait hâte de renouer des liens fort avec Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:56

Eileen sourit, et entra dans la chambre. Elle enleva sa robe, puis embrassa fougeusement Paul, jouant avec sa langue. Elle l'allongea sur le lit, et se mit sur lui, continua de l'embrasser, tout en enlevant sa chemise.

" Mmmmh j'ai trop envie de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 16:03

Paul laissa faire , il se laissa tomber sur le lit en dessous d'Eileen.Il avait une grande envie d'elle et lorsqu'elle l'embrassa ,il suca sa langue tout en passant une de ces mains dans la culotte de sa copine pour voir si elle etait exciter et aussi pour qu'elle retrouve sont état de tout a l'heure.

Il caressa avec doigts l'intimité de sa partenaire tout en continuant de donner des coups de langue sur sa bouche en se mettant a rien.

Ne t'inquiéte pas...On va soulager nos ardeurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Paul ]   Se proméne [ Pv Paul ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne [ Pv Paul ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la rencontre avec Paul [Pv paul :P ]
» Chez Paul (Paul)
» Se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser