Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 s'entraine au foot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot Empty
MessageSujet: s'entraine au foot   s'entraine au foot EmptyJeu 22 Juin - 15:33

Sebastien arriva sur le terrain de foot avec la tenue officiel du club du Portugal la ou il jouait avant sa fatale blessure. Il chaussa ses crampons et pris son ballon de foot fétiche. Il se dirigea sur le terrain de foot sautant la barriere qui le separait de la pelouse. Il se dirigea devant un cage balle au pied piquant des accelerations et deviant sa trajectoire. Il arriva devant la cage de but et tira dans le ballon de toutes ses forces et marqua le but.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot EmptyLun 3 Juil - 18:48

Bastien venait de courir un peu dans la Zone du Sport de Tijuana. Il avait fait de nombreuses fois le tour des terrains qu'il les comptait plus. Il se souvient qu'il avait laisser ses affaires près d'un banc et s'y dirigea donc. Il entendit alors un drôle de bruit sur le terrain et remarqua qu'un garçon était en train de jouer au football. Etant qu'il faisait sombre, Bastien ne pouvait voir à quoi il ressemblait. Il l'observa un peu et lorsqu'il marqua, Bastien ne put s'empêcher d'applaudir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot EmptyLun 3 Juil - 21:07

Sebastien se dirigea dans la cage et alla chercher son ballon. Il retourna vers le centre du terrain ou sa bouteille d'eau etait posé. Il posa son ballon au sol et but la moitié de sa bouteille. Quand il entendit quelqu'un applaudir dans les tribunes il chercha d'ou le bruit pouvait venir. Mais comme il faisait nuit il ne vit personne. Il continua de regarder autout de lui et il appella pour voir si quelqu'un etait la.

"Y a quelqu'un ici ou ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot EmptyMar 4 Juil - 11:30

Oui moi !

Bastien était sur le banc et fouilla un peu dans son sac. Il tourna un peu le dos à l'inconnu puis tourna la tête vers lui. Il esperait qu'il allait être entendut et même vu. Bastien sourit un peu cependant, amuser de voir cette situation assez originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot EmptyMar 4 Juil - 11:56

Vous etes ou il fait tout noir et je ne vous voit pas

Sebastien n'appercevait toujours pas le jeune homme mais en tout cas sa voix etait charmante et tres agreable a entendre.Il se guidait au son de la voix de l'inconnu pour essayer de se rapprocher de lui. Il arriva devant la barriere et il se retrouva stopper net oubliant qu'elle etait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot EmptyMar 4 Juil - 12:36

Sur les bancs.

Bastien s'assit alors sur le banc où il avait psoé son sac. Il commença à boire un peu d'eau à sa bouteille et regarda le sportif allait dans la mauvaise direction. Il fallait bien se l'avouer mais cette situation amusait beaucoup Bastien mais il est vrai que c'est aussi quelque chose d'assez gênant et presque humiliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot EmptyMar 4 Juil - 12:51

Ah oui j'arrive désoler vraiment

Sebastien se dirigea cette fois ci dans la bonne direction. Il arriva pres des bans et appercu enfin le jeune homme qui etait assi dessus. Il le regarda puis lui souria avant de s'assoir a coté de lui. Il regarda le terrain de foot qu'il venait juste de quitter et se sentit tout a coup honteux par ce qui venait de se produire
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot EmptyMar 4 Juil - 15:14

Pas grave, il faut dire qu'être dans le noir, c'est pas pratique.

Bastien sentit alors la gêne éprouvé par le jeune homme. Il prefera se calmer et s'amuser moins de la situation de toute à l'heure. On pouvait dire qu'ils ont engagés la conversation de façon originale. Bastien arrêta de boire et referma sa bouteille d'eau.

Moi c'est Bastien, vous avez soif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot EmptyMar 4 Juil - 15:19

Moi c'est Sebastien et non ca va j'ai de quoi boire mais merci quand meme

Sebastien lui montra sa bouteille d'eau qu'il tenait a la main pendant que sa serviette pendait autour de son cou. Il continuai de fixer le terrain de foot et de repenser a sa jeunesse. Il sourit amuser en se revoyant gamin et marquer son tout premier but. Puis il regarda Bastien et lui dit

Ca fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot EmptyMar 4 Juil - 15:20

Un mois ou deux, je ne sais plus exactement.

Il était arriver pas mal de choses interessante à Bastien depuis sona rrivée à Tijuana mais c'était des hommes avec qui il avait coucher. Mais aujourd'hui, Bastien sort avec Leo et est très heureux avec lui. Cependant, le fait d'être maqué n'empêche pas Bastien de pouvoir regarder les autres hommes et plus.

Et toi, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot EmptyMar 4 Juil - 15:41

Moi je vien du Portugal que j'ai quitter pour venir vivre ici et faire ma vie tranquillement car Tijuana est un endroit libre ou on ne te juge pas

Sebastien pensais a sa breve liaison avec Jack et il se demanda si ca etait sérieu entre eux ou bien si il s'amusait avec lui. Il se dit que peut importe si un homme le séduisait il avait le droi de prendre du plaisir avec lui comme il en a prit avec Leo
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot EmptyMar 4 Juil - 15:51

Bastien approuva d'un signe de tête. Il mit sa bouteille dans son sac et posa le sac sur le sol. Il avait ainsi plus de place pour lui mais aussi plus de place pour Sebastien.

Tu peut-être homo, lesbienne, coucher avec un peu tout le monde, tu ne seras pas jugé car la plupart des gens font ça.

Bastien se demanda alors si Leo profitait lui aussi des joies de Tijuana, si tout en étant avec Bastien il allait voir ailleurs. Dans un sens, il était jaloux de savoir que l'homme qu'il aime se faisait toucher par quelqu'un d'autre. Mais dans un autre sens, il savait que c'était lui que Leo aimait, qu'il aimait le toucher, lui faire l'amour et l'avoir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot EmptyMar 4 Juil - 16:22

Oui je m'en suis appercut en venant ici et c'est pour ca que je compte passer le reste de ma vie avec l'homme qui sera m'aimer tel que je suis.

Sebastien posa sa bouteille par terre et il retira son maillot de foot car il commencai a avoir trop chaud. Il regarda Bastien puis il souria. Il prit sa bouteille d'eau et bus une gorgée. Il la reposa au sol et s'essuya le visage avec sa serviette.

C'est pour ca que j'aime cette ville je m'y sent bien ici vraiment bien pas comme au Portugal ou je me faisai juger
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot EmptyMar 4 Juil - 16:28

Bastien sourit un peu lorsqu'il comprit que Sebastien était gay. Le sourire de Bastien ne disparut pas lorsque Sebastien enleva son maillot de foot. Ainsi, il pouvait regarder avec envie son torse musclé et fin. Bastien redirigea son regard vers le visage de Sebastien.

Moi aussi, même si j'espère avoir trouver l'homme avec qui je passerait le restant de mes jours.

A la pensée de Leo, le sourire de Bastien devient plus grand. C'est son espoir secret : faire sa vie avec Leo.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot EmptyMar 4 Juil - 18:02

Sebastien regarda le beau visage de Bastien en lui souriant. Il pensait a Jack a chaque instant de la journée il se demandait si c'etait bon sign. Il savait qu'avec Leo se fut une parti de jambe en l'air de plus malgré qu'elle fut pour lui innoubliable. Il souria a nouveau et repondit a Bastien

Je suis sur que tu passera le restant de tes jours avec l'homme que tu as trouvé. Si vous vous aimez éperdument cela se produira alors
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot EmptyMar 4 Juil - 18:24

Oui ...

Bastien perdit quelques secondes son regard sur le sol. Puis, il releva la tête et regarda alors Sebastien dans les yeux. Il remarqua que son prénom était le diminutif de son voisin de banc, ou plutôt de son très beau voisin de banc.


Je l'aime, il m'aime mais j'ai tout le temps peur de ne pas être aimer, qu'il trouve mieux que moi. Bastien ferma les yeux puis les rouvrit. Désolé de t'ennuyer avec mes histoires. Je te fait peur puis maintenant te raconte ma vie, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot EmptyMar 4 Juil - 18:50

Non non t'en fait pas sa me gene pas du tout loin de la. A vrais dire je suis un peu dans la meme galere que toi. J'aime un homme mais j'ai l'impression que lui non. Il me repousse sans cesse quand je vais pour l'embrasser ou allez plus loin.

Sebastien soupira et regarda sa bouteille d'eau. Il comprenait tres bien la situation dans laquelle se trouvait Bastien.Puis il le regarda a nouveau dans les yeux essayant de retrouver son sourir
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot EmptyMar 4 Juil - 18:59

Tu lui en a sparlé je supose ? Perso, je pense qu'il doit avoir beaucoup souffert par le passé et a peur de s'engager.Laisse lui le temps et montre lui que tu seras là pour lui. Insiste quand il te repousse, embrasse le et caresse le pour lui plaire.

Bastien sourit un peu à Sebastien. Leo ne le repoussait pas mais il avait un peu peur, comme n'importe qui dans un couple. Il devait se faire des films aussi, Leo passe plus de temps avec Bastien qu'avec sa femme et il est plus chez son petit ami que dans sa propre maison. Sans compter que la procédure de divorce est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot EmptyMar 4 Juil - 19:15

Peut etre oui tu as raison je doit lui laisser du temps pour savoir si il se sens pret a allez plus loin entre nous . Généralement ce n'est pas mon truc de forcer les gens si il me repousse j'ai plutot tendance a abandonner vite fait et a passer mon chemin je sais que c'est stupide la maniere dont j'agit mais j'arrive pas a me controler.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot EmptyMar 4 Juil - 19:17

Tu l'aimes dit simplement Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot EmptyJeu 6 Juil - 15:03

Oui je l'aime je suis fou de lui mais j'ai l'impression que ce n'est pas reciproque alors je cherche pas a en savoir plus. Je le laisse agir et s'il attend trop longtemps il va finir par me perdre
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot EmptyJeu 6 Juil - 21:03

Et il le sait ça demanda Bastien. Il sait que tu l'aimes mais que trop d'attente tuera votre histoire ? Fais lui un peu peur avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot EmptyVen 7 Juil - 17:38

Non justement il ne le sait pas et j'ai pas envie de lui dire en faite. Je suis plus sur de l'aimer c'est trop compliquer pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot EmptyVen 7 Juil - 17:40

Je vois ça. Peut-être que tu ne l'aimes pas tant que ça.

Bastien avait conscience de ses paroles. Il s'expliqua en disant :

Si tu l'aimait réellement tu ferait tout pour rester avec, même prendre du temps.

Bastien posa sa main sur l'épaule de Sebastien et se rapprocha un peu de lui.

Mais tu feras ceux que tu penses le mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot EmptyVen 7 Juil - 17:47

Oui tu as raison je ferais ce qui est le mieux pour moi. Je dois mettre les choses au clair et faire le point de la situation avant d'allez plus loin dans cette pseudo relation

Sebastien laissa Bastien poser ca main sur son épaule. Il tourna la tete et le regarda. Il avait enfin trouver quelqu'un qui l'ecoutait et qui pourrait lui donner des conseils en amour car lui se sentait totalement perdu. Il se sentait bien la avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entraine au foot Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraine au foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Sport :: Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser