Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 s'entraine au foot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 17:52

Bastien fit un petit clin d'oeil à Sebastien. Il remarqua alors qu'il était un garçon vraiment très beau, avec un superbe corps (Bastien le devinait sous ses muscles), une gueule d'ange et pleins de qualités. A défaut de s'en faire un amant, pourquoi pas un ami. Avec de la chance Leo sera d'accord pour des plans à 3

Puis, un beau gosse comme toi merite ceux qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 18:31

Moi un beau gosse vraiment tu trouve que j'en suis un. Decidement tout le monde le pense alors moi qui me trouve pas si mignon que ca. Comparer a toi je peu allez me cacher toi tu es vraiment un beau gosse tu sais

Sebastien lui souria et regarda les traits fin du visage de Bastien. Il baissa ses yeux et regarda son torse et ses abdos qu'il appercevait a travers son tee shirt mouillé de transpiration. Il avait envie de caresser se corp si parfait. Il releva ses yeux et approcha sa bouche de son oreille et lui dit

Et si on allait prendre une douche je meurt de chaud on pourrait continuer de discuter la bas tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 18:52

Mais oui, tu es mignon. Si tu veux même, tu pourras profiter de moi et de mon petit copain. J'aimerait bien coucher avec toi, je vais reflechir à l'organisation d'un plan à 3.

Bastien sourit ensuite et esperait que cette proposition, pour le moins surprenante mais aussi sulfureuse, n'allait pas déranger Sebastien. Au fond de lui, Bastien voulait que Sebastien accepte et qu'il soit d'accord pour faire l'amour avec Leo et lui. Bastien sourit et se leva. Il prit son sac et se dirgea vers les douches en compagnie de Bastien.

Je pense que c'est une très bonne idée.

* Puis, je pourrait aussi te mater, mon beau petit. *
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 18:56

Oui pourquoi pas moi ca me genes pas les plans a 3 ca pourrais etre vraiment simpa et a vrais dire moi aussi j'ai bien envie de coucher avec toi. Enfin on verra bien comment ca va se passer par la suite. En attendant une bonne douche nous fera du bien enfin y a pas que la douche qui peut nous en faire

Sebastien fit un clin d'oeil a Bastien. Il ouvrit la porte des vestiaires et il entra avec lui. Il eclaira la lumiere et commenca a se deshabiller devant Bastien. Il le regardait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 19:00

Bastien entra dans les vestiaires en tenant son sac et Sebastien le rejoignit rapidement. Il alla vers un banc et s'enelva ses chaussures et chaussettes. Ensuite, Bastien s'enleva son tee-shirt pendant que Sebastien lui parlait. Il sourit et fut content qu'il accepte de " jouer " avec lui et Leo. Reste à convaincre ce dernier mais Bastien avait des arguments de taille. Il s'approcha un peu de Sebastien lorsque ce derneir se déshabilla et déposa un baiser dans son cou.

Il existe différentes façons de nous faire du bien.

Il retourna au banc où il était et s'enleva son jeans pour dévoiler son boxer noir. Bastien avait agit avec Sebastien de façon comme si pour lui, donner un bisou dans le cou d'un garçon est quelque chose de courant et normal. C'est typique de chez Bastien cette attitude, une attitude très libertine et osée.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 19:12

Sebastien frisonna en sentant le baiser de Bastien dans son coup. Il sourit et il retira son short qui laissa apparaitre un boxer rouge. Il posa son maillot qu'il tenait toujours a la main. Il rangea ses chaussure crampon dans son sac et sorti des affaires propres. Un jean moullant et un debardeur blanc tout aussi moulant. Il prit sa serviette et son gel douche. Il retira son boxer et passa devant Bastien

Oui tu as bien raison il a plein de facon de s'amuser et j'en connais peut etre une qui pourrais te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 19:31

Bastien sortit une serviette propre de son sac et la posa sur le banc. Il s'enleva rapidement son boxer et se retrouva nu. Il reprit alors la serviette et se la mit autour de la taille. Puis, il alla rejoindre Sebastien. La vision de son corps entierement nu plaisait beaucoup à Bastien. Ceux qu'il pensait de lui plus tôt se revela juste, à savoir qu'il avait un beau corps. Bastien lui sourit de façon coquine et se dirgea vers les douches. Il se mit sous l'une d'elle et enleva sa serviette. Bastien était nu à présent.

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 19:55

Hum je sais pas faut voir si tu as envie de quelque chose ou pas du tout ca depend de toi Bastien

Sebastien alluma l'eau d'une douche. Il se glissa dessous et laissa l'eau coulé sur son corp. Quand Bastien le rejoignit il le regarda de haut en bas et il sourit. Effectivement Bastien avait un beau corp et bien musclé. Il continua de le regarder et commenca a passer ses mains sur son corp
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 2 EmptySam 8 Juil - 10:02

Bastien regardait ouvertement le corps de Sebastien qui était à présent recouvert d'eau. Il le trouvait très sexy comme ça et avait bien envie de le caresser. Mais il n'y a pas grand chose qui l'en empêche, après tout Leo et lui profiteront bien de Sebastien un jour ou l'autre. Bastien s'approcha lentement de Sebastien et se mit à côté de lui. Il posa une de ses mains sur sa taille et dit sur un ton coquin, qui ferait craquer n'importe qui :

On a qu'a se laver ensemble, dans la même douche. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 2 EmptySam 8 Juil - 12:40

Sebastien frisonna en sentant la main de Bastien se poser sur sa taille. Il le regarda avec envie et désir. Il passa sa main sur le torse de Bastien var il en mourrait d'envie de le caresser ainsi. Il se dit qu'apres tout vu qu'il etait encore celib du faite que Jack ne se decide pas a allez plus loin avec lui il avait le droit de s'amuser aussi

Hum j'en pense que c'est une bonne idée ce que tu vien de me proposer Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 2 EmptySam 8 Juil - 18:13

J'ai toujours de bonne idées.

Bastien posa ses deux mains sur le torse musclé de Sebastien. Il les avaient faites remonter sur sa taille et son ventre et les poser sur le torse. Bastien se rapprocha un peu de Sebastien et le regarda sensuellement. Il approcha son bassin de celui de Sebastien et les colla l'un à l'autre avant de poser doucement ses lévres sur celles de Sebastien.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 12:33

Sebastien fit descendre ses mains et il les posa sur les fesses de Bastien qui venait de se coller contre lui. Il insera sa langue dans la bouche de celui ci et commenca a l'embrasser tendrement. Puis il se frotta contre le bassin de Bastien et caressant ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:31

Bastien aimait bien sentir les mains de Sebastien sur ses fesses mais il aimait encore plus sentir leurs bassins bougaient l'un contre l'autre. Le sexe de Bastien se mit alors à grossir rapidement alors que les langues des deux hommes s'entremelaient dans leurs bouches. Bastien caressa le dos de Sebastien de haut en bas, chacune des mains allant dans le sens inverse de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:41

Sebastien sentit le sexe de Bastien grossir rapidement et cela l'excita encore plus. Il continuait de lui caresser et de lui presser les fesses tendrement.Il frisonna en sentant les mains de Bastien lui caresser le dos ainsi car il avait trouver son point faible. Il jouait avec la langue de son partenaire en continuant de bouger leur bassin en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:30

Une de mains de Bastien resta sur le dos de Sebastien alors que l'autre descendit lentement sur ses fesses. Là, Bastien commença à les caressait doucement une après l'autre. Chacun continuait de bouger leurs bassin contre l'autre et leurs sexes n'en fut que plus dréssé ainsi. Bastien constata alors que son compagnon en avait une très grosse. Souriant un peu, il lui mordilla un peu la lévre inferieure et colla son torse contre celui de Sebastien. Bastien aimait sentir le corps de ce beau gosse contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:49

Sebastien se plaqua contre le mur de la douche et tira Bastien contre lui. Il posa ses mains de le dos de celui si qu'il caressa du bout de ses doigts. Leur sexe etait bien gonflé sous les frottement qu'ils faisaient l'un contre l'autre. Il passa une de ses mains sur le torse de son compagnon et la laissa glisser jusqu'a ses cuisses qu'il caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:53

Bastien regarda coquinement Sebastien se plaquait contre le mur. Puis, il le tira vers lui et reprit son baiser. Continuant de bouger leurs bassins et leurs sexes, Bastien posa ses mains sur les cuisses de Sebastien et les remonta le long des siennes. AInsi, Bastien était plus collés contre l'entre jambe de Sebastien dont le sexe était dréssé contre le ventre de Bastien. Il regarda son compagnon dans les yeux et murmura :

Tu veux que l'on fasse l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:18

Sebastien souria coquinement a Bastien et il frisonna en le sentant se coller a lui comme ceci. Il deposa un baiser sur son cou et lui caressa la cuisse

Oui j'ai envie de faire l'amour avec toi Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:46

Ca tombe bien moi aussi.

Bastien embrassa ensuite le cou de Sebastien. Il reposa ses jambes sur le sol tandis qu'il fit descendre ses lévres sur le torse du beau gosse. Arrivé au niveau de ses tétons, Bastien s'empressa de bien les caresser avec ses doigts mais aussi de les lecher abondamment avec sa langue. Par moment même, Bastien s'amusait à mordiller les tétons de Sebastien. Le regardant dans les yeux, Bastien continua sa descente sur ses abdos d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:58

Sebastien se plaqua bien contre le mur et souria en voyant faire Bastien. Il lui caressa les cheveux et frissonna au contact de ses levres. Il ecarta un peu plus les jambes en continuant de le regarder dans les yeux. Il mit ses mains sur les épaules de Bastien et lui les massa
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:04

Finalement, après quelques agréables minutes de lechements, Bastien arriva au niveau du sexe de Sebastien. Le regardant avec un regard coquin, il prit son sexe en main et le masturba pour le rendre en forme. Ensuite, Bastien lecha le bout du gland avec le bout de sa langue et y alla de façon très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:13

Sebastien soupira de plaisir en voyant faire Bastien. Il trouvait qu'il se debrouillait merveilleusement bien. Il mit sa main sur la tete de celui ci et lui caressa les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:20

Bastien fit alors rentrer le sexe de Sebastien entierement dans sa bouche. Sebastien était plutôt bien doté par la Nature. Il fit faire des vas et vients rapides au membre dans sa bouche. Puis, il fit jouer sa langue dessus. Ensuite, il le resortit, le prit en main et passa sa langue sur tout le sexe de Sebastien bien à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:35

Sebastien gemissait de plaisir. Il adorait ce que lui faisait Bastien. Il posa une main sur la joue de ce dernier et la lui caressa doucement. Il le regardait s'amuser avec son sexe qui avait repris un peu de volume sentant l'ejaculation se rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:42

Bastien remit le sexe de Sebastien dans sa bouche. Il le masturba et le suçait en même temps. Il fit jouer sa langue dessus en la faisant parcourir chaque millimétre du gros sexe de Sebastien. Bastien le sortit ensuite de sa bouche pour lecher avec la langue le gland et y allait très rapidement dessus. Les gemissements de Sebastien ainsi que ses caresses l'excitérent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





s'entraine au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraine au foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Sport :: Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser