Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 s'entraine au foot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 16:53

Sebastien souria et lui mordilla l'epaule. Il passa ses bras autour de la taille de Bastien et serra ses bras autour de lui. Il s'entait la peau douce de son partenaire. Il attrapa le gel douche et commenca a lui laver le dos en lui repondant

Et bien vas y continue de m'exciter comme ca j'adore ca
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 17:01

Lorsque Bastien sentit quelque chose de frois dans son dos, il tourna la tête et vit alors que Sebastien passait du gel douche dans son dos. Il le regarda ensuite et sourit tendrement :

Tu prends bien soin de moi à ce que je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 17:15

Oui je suis comme ca. Je prend souvent soin des personnes qui comptent beaucoup pour moi. Ca te gene que je fasse ca Bastien ?

Sebastien continuait de lui laver le dos en attendant sa reponse. Il avait arreter l'eau de la douche avant de le laver comme ca. Il lui faisait une sorte de petit massage
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 5 EmptySam 15 Juil - 12:18

Non, bien au contraire.

Les mots qu'avaient dit Sebastien firent beaucoup plaisir à Bastien. Il lui sourit gentillement et passa sa main mouillée sur sa joue. Une amitié venait de naitre entre les deux beaux jeunes hommes. Bastien mit un peu de mousse dans sa main et l'étala sur le torse de Sebastien.

Tu es très delicat en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 5 EmptySam 15 Juil - 12:22

Ah oui tu trouves et qu'est ce qui te fait dire ca Bastien ?

Sebastien continuait de laver le dos de Bastien et il laissa glisser sa main sur les fesses de ce dernier. Il les caressa doucement en le serrant dans sa main. Il lui deposa un petit baiser dans le cou et il le regarda dans les yeux.Effectivement une amitier tres forte naissait entre Sebastien et Bastien et ce n'etait pas pour lui deplaire
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 5 EmptySam 15 Juil - 13:52

Bastien retourna un peu sa tête et sourit à Sebastien après que celui-ci est déposé un petit bisoux dans son cou. Lui souriant, Bastien posa doucement son dos contre le torse de Sebastien alors qu'il avait ses mains sur ses fesses. Il posa son doigt sur la joue du beau garçon et un peu de mousse se posa dessus. Toujours en souriant, il lui expliqua :

Tu prends soin de moi, puis tu es très doux avec moi et très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 5 EmptySam 15 Juil - 14:04

Sebastien souria en sentent la mousse sur sa joue. Il serra Bastien contre lui et commenca a lui laver le torse de haut en bas. Il posa son menton sur l'epaule de son amant et lui repondit

Ouais c'est vrais mais c'est ma nature d'etre comme ca avec ce qui compte beaucoup pour moi. Et tu en fait parti c'est pour ca que je prend soin de toi ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 5 EmptySam 15 Juil - 14:07

Merci Seb' murmura alors Bastien.

Il posa ses mains sur les bras de Sebastien qui l'entourait et alla embrasser doucement ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 5 EmptySam 15 Juil - 14:46

Sebastien repondit a son doux baiser en encerclant la taille de Bastien avec ses bras. Il lui caressa la taille et lui sourit

Tu n'a pas a me remercier Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 11:07

J'aime quand on me fait des compliments, expliqua alors Bastien, les tiens sont très gentils en plus, il fit exprès de coller ses fesses contre Sebastien.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 12:22

Sebastien frotta son sexe contre les fesses de Bastien en le serrant contre lui et en lui caressant le torse de haut en bas

Et bien je te ferais encore pleins de gentils compliment mon bel amant
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 11:42

Je peux avoir un bisou demanda alors Bastien comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 15:06

Bien sur que tu peu avoir un bisous Bastien

Sebastien tourna Bastien devant lui. Il posa un main sur sa joue qu'il caressa tendrement puis il l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 11:38

Bastien se retourna et fut face à Sebastien. Lui souriant coquinement, il posa ses mains dans le bas de son dos. Puis, ils s'embrassérent doucement. Bastien joua avec les lévres et la langue de Sebastien tout en lui caressant le dos. Il pouvait avoir des aventures avec d'autres hommes tant que ça rester du sexe. Il savait que Leo allait voir des femmes mais juste pour le sexe aussi car il a bien fait comprendre qu'il aime Bastien avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 5 EmptySam 29 Juil - 22:38

Sebastien laissa s'amuser Bastien pendant qu'ils s'embrassaient doucement. Il posa ses mains dans le dos de son partenaire et le caressa le long de la colonne vertebralement. Il lui mordilla doucement la levre et frotta son bassin contre le sien. Il s'avait qu'entre eux deux c'etait purement sexuel mais cela lui plaisait assez bien car pour le moment il ne voulait pas de relation amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 11:42

Restant enlacé contre Sebastien, lui embrassant un peu l'épaule et le cou, Bastien lui murmura ensuite à son oreille doucement :

Tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 13:13

Je sais pas on pourrait sortir des vestiaires et aller se promener ailleur histoire de profiter de la nuit et se rafraichir dehors tu en pense quoi mon petit Bastien

Sebastien resta enlacer contre Bastien en lui souriant. Il frisonna a ses baisers
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 15:17

Pourquoi pas répondit alors Bastien.

Il embrassa encore une fois Sebastien sur la bouche en se serrant contre lui. Puis, le tenant par la main, il sortirent des douches pour se diriger vers les bancs où ils avaient poser leurs affaires.


Et je ne suis pas petit rajouta Bastien comme un enfant en tirant sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 17:35

Sebastien rigola en voyant que Bastien lui tirait la langue. Puis il lui sourit tendrement et le regarda avant d'ajouter

Oui c'est vrais que tu n'est pas petit mais tout ce qui es petit es mignon et la c'est ton cas Bastien

Puis il se secha et chercha ses affaires propres pour se r'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 15:17

Merci !

Bastien embrassa encore une fois Sebastien et lui prit la main. Puis, ils sortirent des douches pour aller se changer aux vestiaires. Une fois habillés, ils retournérent dehors et Bastien demanda alors :

Tu veux rentrez chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 15:24

Sebastien s'etait habiller et avait suivi Bastien dehors. Ils se tenaient encor par la main et il lui sourit

Hum pas tout de suite en tout cas j'ai envie de ma ballader un petit peu et toi tu compte faire quoi Bastien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 15:29

Bastien eut une petite idée. En souriant et s'approchant de Sebastien, il murmura :

T'inviter chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 15:56

Hum et bien je vais dire que j'accepte l'invitation alors Bastien remarque comme je n'est pas de chez moi je skoitte l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

s'entraine au foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 16:03

Bastien sourit au fait que Sebastien ait accepter de venir. Sans savoir pourquoi, il allait passer une très bonne nuit. Il l'embrassa alors sur la bouche, ceux qu'il fit qu'il n'entendit pas la fin de sa phrase. Ce n'est que plus tard qu'il comprit.

Tu n'as pas de maisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 286
Love : Jack enfin je pense
Date d'inscription : 12/06/2006

s'entraine au foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 16:26

Hum non pas pour le moment je fait des recherches et j'ai demander aupres de l'agence immobiliere mais ils n'ont rien a me proposer pour le moment donc je dors un peu partout a vrais dire.

Sebastien baissa la tete il etait un peu honteux de ne pas avoir une maison pour dormir ni meme manger et que soit il dormait a l'hotel soit il dormait dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entraine au foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine au foot   s'entraine au foot - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraine au foot
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Sport :: Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser