Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fin de journée (pv eileen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) Empty
MessageSujet: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) EmptyMar 17 Oct - 20:40

Greg se promenait au bord de l'eau au coucher de soleil. Il avait légèrement remonté son jean pour ne pas laisser celui ci tremper dans l'eau et semblait perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) EmptyMar 17 Oct - 21:04

Eileen, se promener tranquilement sur la plage, aprés une journée fatiguante au lycée, elle etait vetu d'un debardeur blan et une veste noire, et portait une jupe blanche qui lui arriver mi-mollet, qui voltiger.Elle regardait le paysage lorsqu'elle vit un jeune garçon.Elle sourit et resta la a l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) EmptyMar 24 Oct - 20:02

Greg remarqua après un instant la jeune fille au loin. il la regarda, la voyant de mieux en mieux et n'étant pas du tout déçu. elle finit par lui sourire et il fit de même, se fichant d'avoir l'air un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) EmptyJeu 26 Oct - 17:56

Je vit le garçon me sourire et m'approcha de lui, le voyant bien, il avait un jolie sourire, il sembler musclé et il etait trés mignon.Je me mit a coté de lui et regarda la mer silencieuse.
Je ne me sentait pas gener dans se silence, au contraire, je me sentait bien.Je souffla un bon cou, et continua a observer la mer et l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) EmptyDim 12 Nov - 14:42

Greg l'observa alors qu'elle s'approchait, elle aurait pu le faire encore plus. Son regard s'attarda un instant sur les courbes de son corps, elle etait fort bien faite...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) EmptyDim 12 Nov - 14:45

Je vit son regard et sourit, je le detailla moi aussi, il etait trés muslé, et sembler prendre soin de son corps.Ses cheveux, légérement en bataille, lui donner un air enfantin.Je sourit et observa l'eau, mes cheveux flottant au vent.Je reflechissait a tout et a rien.Regardant le jeune homme de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) EmptyDim 12 Nov - 15:07

Greg se demanda si elle le cherchait en faisant mine de rien, le regardant juste de temps en temps. Elle se sentait probablement en position de force et pour le moment elle avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) EmptyDim 12 Nov - 15:12

Je continua de le regarder de temp en temp, j'aimais bien jouer a chercher les autres, surtout les garçons.Je continua de le regarder de temps en temps, mes regard, sefaisant plus insistant a certain endroit.Comme vers le bassin, ou son torce.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) EmptyDim 12 Nov - 15:15

La garce... il sourit et se pencha un peu en arrière, lui offrant une jolie vue sur son torse. Si elle voulait jouer à ça il allait s'en donner à coeur joie. Il tourna un instant la tête vers elle et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) EmptyDim 12 Nov - 15:19

Je lui rendit un beau sourire, et rit légérement, en le voyant basculer en arriére, j'en profita pour bien observer son torce, qui me donner des envie.Je sourit et marcha un peu, passant derriére et lui froalnt les fesses de ma main, puis partit m'assoir plus loin.Attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) EmptyJeu 16 Nov - 21:20

up!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) EmptyVen 17 Nov - 1:20

Greg vit qu'elle allait passer derrière lui alors il fixa son regard sur un autre point devant lui. Cependant, il sentit quelque chose caresser ses fesses et ne put s'empêcher de la suivre du regard, surpris mais agréablement.

(oui chef!)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) EmptyVen 17 Nov - 20:07

(ne fait pas gaffe a ça, j'etais enervé)

Je sentit qu'il me suivait du regard, mais apparement il ne bouger pas.Un légére souffla, faisant voler mes cheveux, frissonant, je ferma les yeux, et me roula légérement en boule.Pensant a se beau jeune homme, a quelque metre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) EmptyJeu 7 Déc - 18:47

greg la vit frissonner, c'était l'occasion! il se leva et vint se poser derrière elle, lachant sa veste sur ses épaules avant de s'asseoir à coté d'elle avec un petit sourire.

"je ne peux pas te regarder mourir de froid sans bouger..."
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) EmptyJeu 7 Déc - 20:12

"c'est gentil, moi c'est Eileen et toi?"

POse ma tete sur son epaule, en profitant.Me serre contre lui et ferme les yeux, je me sentait bien la, bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) EmptyVen 8 Déc - 3:00

Greg la laissa faire en se disant qu'elle ne réalisait pas les risque qu'elle prenait. Une fois lancé il ne pourrait s'arrêter. Il passa son bras autour d'elle et vint le poser dans le bas de son dos. Après quelques instants il souleva un peu son tshirt pour caresser sa peau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) EmptyVen 8 Déc - 21:00

"et toi, c'est quoi ton pitit nom?"

Le regarde dans les yeux, souriant, je le sentait entreprenant cool, je ne voulait pas m'arreter maintenant, je sentit ses main caresser mon bas du dos, je frisonne, et posa ma main sur sa cuisse, que je caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) EmptySam 9 Déc - 3:03

(dsl lol j'avais pas vu la question)

Greg regarda sa main se poser sur sa cuisse. elle se rapprochait beaucoup de son entre jambe pour un début quand même. il n'était pas le seul à ne pas avoir froid aux yeux à vue d'oeil. il sourit doucement en la regardant.

"Greg." dit-il alors, faisant glisser un peu sa main pour passer sous son pantalon au niveau de ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) EmptySam 9 Déc - 15:59

"enchanter greg."

Sourit, et frisonne sentant sa main prés de mes fesses, remonte ma main, frolant son entre-jambe et la pose sur son torce, le caresse du bout des doigt, tracant le contour de ses abdos, ou caressant doucement ses tetons, je m'amuser beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) EmptyMar 12 Déc - 2:08

Greg sentit sa main froler son entre jambe et la regarda en se disant qu'elle allait y gouter plus vite qu'elle ne le pensait. Il glissa alors plus sa main sous sa jupe pour la poser entre son string qui devait tirer un peu devant maintenant et ses petites fesses. Il fit courir un peu son doigt, caressant sa fente sans tenter autre chose. Il lui caressait juste les fesses, rien de plus...

"de même..."
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) EmptyMar 12 Déc - 20:28

Je frisonna, sentant sa main me caresser, je sentit mon string tirer, et defit une des ficelles, pour le desserer, Puis, je reposa mes main sur son torce, le caressant du bout des doigts, jouant avec ses mamelons.Je me rapprocha de lui, et deposa de petit baiser sensuel dans son cou, tout en descendant ma main vers sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) EmptyMar 12 Déc - 22:00

Greg remarqua qu'elle avait deserré son string... Il en profitant pour prendre ses fesses en main et les melaxa. elle prit les devant et il se laissa faire mais il ne voulait pas non plus que quelqu'un les surprenne.

"tu veux qu'on aille dans ma voiture sur le parking?"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) EmptyMar 12 Déc - 22:02

"Je te suit beau brun."
Je sourit lorsqu'il malaxa mes fesses, je me leva en souriant, et attendti qu'il se leve.Puis, je lui prit la main, entrecroisa mes doigt au siens et le suivit jusque sa voiture, tout en souriant, heureuse, je me sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) EmptyDim 24 Déc - 0:32

Greg se leva et lui prit la main. Il l'emmena jusqu'à sa voiture, une golf noire aux vitres arrières tintées. Il ouvrit la portière et lui fit signe de monter à l'arrière en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) EmptyDim 24 Déc - 0:37

Je sourit, arrivé a la voiture.Elle etait belle.Je deposa un leger baiser sur les levres de gregory, et m'assit a l'arriére.Regardant autour de moi, on avait assez de place.


-j'adore ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée (pv eileen) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée (pv eileen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eileen
» Seul...? [ Eileen]
» Se Baigne [ PV Eileen ]
» Avec Eileen...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser