Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin de journée (pv eileen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:39

Gregory la suivit et sourit doucement, regardant un instant autour voir si il y avait du monde avant de monter. Il claqua la portière et la regardant, posant son bras sur le dossier de la banquette arrière. Son regard se posa un instant sur l'intérieur de sa voiture.

"merci. c'est tout ce que je possède et qui a de la valeur."
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 1:05

"moi je posséde rien."

Sourit et m'approche de lui.Bizarrement je n'avait plus envie d'une partie de jambes en l'air, mais plutot qu'il me prenne dans ses bras et me caline.Je posa ma tete sur son torce, et caressa ses abdos du bout des doigts, reflechissant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 13:59

Gregory vérouilla les portières de la voiture avant de reporter son attention sur elle. Elle glissa assez rapidement sa main sur son torse et il posa son bras musclé autour d'elle. Il commençait à faire un peu froid et il ne voulait pas non plus la rendre malade si il venait à la dévêtir un peu...

"Tu veux que je mette un peu de chauffage?"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:14

"Ouais avec plaisirL"

Je me decala légérement de lui, le temp qu'il mette en route le chauffage.Puis, je me remit contre lui.Je fermit les yeux, et reposa ma main sur ses abdos, que je caressa du bout des doigts, posant mon autre sur sa cuisse, celle-ci restant immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:22

Greg se pencha en avant et mit le contact avant de mettre le chauffage à fond. Une fois que la voiture serait bien chaude, il le couperait pour ne pas ruiner sa batterie bêtement. Elle revint alors se poser sur lui et il la laissa faire. Elle n'avait pas l'air spécialement pressée et il se dit qu'il n'allait pas la brusquer même si il ne comprenait pas pourquoi elle n'avait plus envie. Il tourna sa tête vers elle et l'observa un instant. Là, il vint la caresser doucement, sentant ses cheveux et s'y enfuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:26

Je frisonna sentant ses caresses, qui començait a m'exiter.Je leva la tete vers lui, et l'embrassa doucement, mélant sa langue a la mienne, jouant sneusellement avec, je fermit les yeux.D'une main, je caresser toujours ses abdos.L'autre main, toujours sur sa cuisses, la caressa doucement, a travers le tissu, tout en remontant doucement vers son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:30

Gregory sentit sa main passer sur son sexe et se fit un peu descendre, s'installant mieux sur son siège. Il écarta un peu les jambes. Une passa une main dans les cheveux de la jeune fille, s'arrêtant ensuite pour la tenir avec passion alors qu'il l'embrassait sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:33

Je sourit légérement lorsqu'il ecarta les jambes, je bougea légérement, pour etre plus contre lui, je continua de l'embrasser avec plaisir.Je lui caressa toujours les abdos, remontant parfois vers ses perctoraus ou je titilait ses tétons, de montre main, je caressait doucement son sexe de ma paume, effectuant un léger massage.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:36

Greg sourit doucement en continuant de l'embrasser. Il fit glisser sa seconde main au niveau de sa poitrine pour la caresser doucement en passant par son décoleté. Fort heureusement elle n'était déjà pas trop habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:39

Je retint un gemissement, sentant sa main sur ma poitrine.Je continua de l'embrasser.Mes deux mains se rejoigne a sa ceinture, et entreprent d'ouvrir le pantalon du Bow Goss.Puis, l'une des main, reprit ses caresses sur son torce, Tandi que de l'autre, de continua de caresser son sexe de haut en bas, appuyant parfois tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:41

Greg se laissa faire et alla titiller plus ou moins doucement ses tétons, les pinçant légèrement pour les faire durcir. Il caressa alors tout le tour puis glissa ses mains dans son dos pour qu'elle enlève son tshirt.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:48

Je sentit mes tetons durcir, puis ses mains dans mon dos, je retira rapidement mon tee-shirt, puis, par la meme occasion le sien.Je sourit, et deposa de leger baiser dans son cou, tout en glissant mes main dans son boxer.Je caressa et malaxa doucement ses fesses, tout en commençant a titiler ses tetons de ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:50

Son sexe durcissait. Il la fit un peu redresser ses fesses pour qu'elle se retrouve à quattre patte sur la banquette arrière. Il voulait avoir accès à son arrière train en tendant le bras. Il la laissa travailler et passa sa main sous l'elastique de sa jupe pour la faire ensuite glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:53

Je me mit a quatre pattes, et laissa ma jupe glisser.Non sans mal, je retira le pantalon de Gregory et le posa plus loin, je continua de titiller ses tetons, remontant parfois pour deposer de leger baiser sur ses levres.Mes mains passerent devant et je lui enleva son boxer, je prit son sexe dans ma main et commença a faire de elnts va et viens, tout en caressant ses testicules de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:02

Greg caressa doucement ses fesses de sa main. Il les trouvait si douce. Son string ne tenait plus que par une ficelle et il tira dessus pour l'en débarasser totalement. Il continua alors à malaxer ses fesses, glissant de plus en plus bas vers les deux points sensibles, titillant l'entrer de son anus au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:05

Je gemit, le sentant titiller mon anus, et me cambra legerement.Je glissa me levres vers son sexe, je posa de petit baiser sur son gland, puis, le lecha doucement, m'occupant pour l'instant que de celui-ci, l'embrassant ou le lechant doucement, tout en accélerant les vas et vien sur sa hampe.J'aimer faire durer le plaisir.

[vé manger.re aprés]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:08

Greg ne voulait pas la brusquer trop. Il fit glisser un peu sa main en se penchant pour pouvoir atteindre ses lèvres inférieures qu'il écarta de deux doigts mais sans la doigter. Il caressa doucement pour récupérer un peu de liquide, la faisant mouiller. Puis il remonta à son anus qu'il caressa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:27

Je gemit, sentant ses doigts sur mes levres.Je mouilla un peu.Ayant assez fait durer le plasir, je prit son sexe dans ma bouche, et commença a va et vien, faisant glisser ma langue dessus, je m'appliquer du mieux, le suçant comme une sucrerie, tel une grosse gourmande.Mes main se possérent sur ses fesses et je commença a les caresser, frolant son anus.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:33

greg gardait une main dans ses cheveux. il appuya un peu sur sa tête et frissonna en sentant ses doigts sur son anus. aucune fille ne lui avait encore fait ca. il se dit qu'il allait mieux s'occuper de son petit trou et ramena sa main. de l'autre, il releva la tete de eileen en la tirant par les cheveux.

"suce" dit-il en présentant 2 doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:37

Je leva la tete, et lacha son sexe, je prit les deux doits et commença a les lecher goulument, le regardant dans les yeux avec une lueur coquine, j'enroulait ma langue autour de ses doigts, ou deposer de petit baiser, bref je m'amuser tout en le suçant, caressant toujours ses fesses d'une main, titillant son anus du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:42

il la regarda faire et sourit avant de gémir, sentant ses doigts sur son anus encore vierge. il ne voulait pas trop qu'elle sache qu'il aimait cela mais ne pouvant se retenir. il la regarda sucer ses doigts puis la tira en arriere avant de la ramener vers son sexe. il dirigea ses doigts humides vers son anus et le caressa
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:45

Je me retrouva devant son sexe, d'abord j'enduit de salive mes doigts, et les reposa sur son anus, voyant que sa lui plaisait.Je commença a m'occuper doucement de son petit trou, tout en le suçant goulument, le mordillant légérement, et jouant avec son gland.

[j'y vait, je re vers 6heures.]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 21:07

Pour pouvoir atteindre son joli petit trou, Greg la poussa un peu aux fesses pour la rapprocher de lui. il entra doucement l'un de ses doigts, ne voulant pas lui faire trop mal non plus. décidément en ce moment il se surprenait à être si tendre mais elle semblait bien le cerner elle aussi alors elle avait le droit à un peu plus de douceur. Greg écarta les cheveux qu'il y avait sur le visage de la jeune fille d'une autre main, elle voulait voir sa réaction à ce qu'il lui faisait à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 21:13

Je me mordit la levre inferieur lorsqu'il me rentra un doigt et je ne put m'enpecher de gemir.Ayant finit de m'occuper de son trou, j'entra aussi un doigt, je le laissa le temp de s'habituer, puis commença de lent vas et vient, tout en continuant a le sucer goulument.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 21:17

greg fut assez surpris. il n'en revenait pas qu'une fille lui fasse ca. il ne put cependant la repousser, c'était si bon qu'il gémit. il frissonnait de tout corps, encore vierge à ce niveau là. son petit trou était donc bien serré. il n'oublia pas le sien, tournant son doigt et faisant des vas et vients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée (pv eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée (pv eileen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eileen
» Seul...? [ Eileen]
» Se Baigne [ PV Eileen ]
» Avec Eileen...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser