Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fin de journée (pv eileen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 20:08

Il sourit doucement, caressant son visage avec tendresse puis la regarda s'éloigner et commença à son tour à manger. Son chocolat arriva et il but une gorgée. Il posa ensuite sa tasse et reposa son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 20:11

Elle rit légérement en le regardant, il avait une moustache de chocolat.Elle se pencha vers lui, et posa un baiser sur sa levre superieur, puis se recula, en souriant, et fini le thé, et observa son gateau.

"et hop, deux kilos en plus qu'il va falloir perdre."

Elle soupira, et fini son gateau, reflechissant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 20:16

Greg sourit doucement à sa remarque.

'C'est toi qui a voulu manger vite, moi j'avais déjà une autre idée moins calorique."
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 20:17

"et quoi comme idée."

Elle se pencha vers lui, posant sa main sur sa cuisse, elle le regarda en souriant, attendant sa réponse, tout en ayant deja une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 20:23

"On aurait pu reprendre là ou on s'était arreté hier soir..." dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 20:24

"tu le veut vraiment?"

Elle le regarda, n'ayant pas oublier comment sa c'etait arreter brutalement, elle soupira, et se rassit normalement, fixant le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 20:27

gregory ravala sa salive, elle n'avait pas oublié à vue d'oeil...

"oui, sur."
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 20:29

"Je revient, an tout qu'a, pas dans la voiture, elle n'est pas confortable."

Je sourit, et me leva, me dirigeant vers les toilettes, le serveur jeta un regard noir a gregory, puis fit mine de suivre eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 20:32

Gregory remarqua le serveur et la suivit dans les toilettes. Il allait passer pour un idiot mais s'en fichait pas mal, il avait doublé le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 20:34

Eileen etait en train de se secher les mains, puis se dirigea vers la porte, et sortit, elle fut surprise de voir gregory, et le serveur derriére.

"Qu'est qui ce passe?"

Elle les regarda tout les deux, pas vraiment contente qu'on l'espionne.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 20:35

Gregory se dit que l'autre abruti allait lui faire rater son coup.

"Rien, je t'attendais." Il lui fit une moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 20:39

[en bleu je fait le serveur.]

"en fait il vous suivez, et je suis venu voir s'il ne vous faisiez pas de mal."

Eileen le vit sourire, fier de lui, elle smacka gregory, puis soupira et se rassit a sa table, ne manquant pas de bousculer le seveur au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 20:41

Il avait envie de le frapper mais se retint et suivit Eileen, venant maintenant s'asseoir à ses côtés. Il la regarda avec envie, passant son bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 20:43

"Bon je paye et on s'en va.Sinon je croit que va finir ma frapper quelqu'un."

Eileen rit et demanda l'addition, tout en se collant a gregory, posant sa tete sur son epaule.De loin, on pourrait croire a un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 20:45

Il sortit un billet de sa poche en tentant de ne pas trop bouger puis le posa sur la table. C'est alors qu'il déposa un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 20:46

Eileen fermit les yeux, et se laissa faire, n'ayant pas envie de bouger.Elle soupira longuement, et se perdit dans ses pensée, collé contre gregory.

"j'ai pas envie de bouger, mais le bar va bientot fermer."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 20:48

gregory posa sa main sur la cuisse d'eileen mais juste pour la caliner.

"On peut aller se poser ailleurs."

Il fit signe à la serveuse de garder la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 20:50

"tu veut aller ou?"

Eileen se laissa faire, et enlaça ses doigt au sien, tout en posant un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 20:52

Il la regarda et sourit.

"Chez toi ou chez moi car la franchement je ne pourrais pas garder les memes vetements deux jours de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 20:54

"chez toi, j'habite dans un hotel depuis que mon coloc est partit."

Je me leva, lui prit la main, enlaca sa taille de mon autre bras et sortit, me dirigeant vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 20:56

"moi aussi malheureusement." dit-il avec un petit sourire en ouvrant sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 20:57

"tant pis, chez toi."

Eileen rentra dans sa voiture et mit son poncho, puis s'etira et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 20:58

Il déposa un baiser sur sa joue alors qu'elle avait les yeux fermés puis démarra, content de repartir avec elle. elle roula plus tranquillement puis trouva une place près de l'hotel.

(je poste la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 21:00

(ok)

Eillen ouvrit les yeux, puis observa l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée (pv eileen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée (pv eileen)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Eileen
» Seul...? [ Eileen]
» Se Baigne [ PV Eileen ]
» Avec Eileen...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser