Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fin de journée (pv eileen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 22:02

greg sourit doucement en regardant la route, il était un peu déconcentré par ce qu'il faisait et espérait que personne ne puisse la voir faire. enfin ce serait bien si aucun camion ne passait à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 22:30

Eileen sourit, et descendit sa main, et passa sur sons exe, au travers le tissu, elle posa les doigt dessus, et le massa du bout des doigts, tout en lui piquant un baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 4 EmptySam 30 Déc - 2:07

Greg tentait de se controler pour ne pas s'exciter trop mais elle le cherchait beaucoup. Il s'arrêta à un feu et posa son regard sur elle, souriant doucement.

"Comment veux tu que je reste concentré..."

Il caressa doucement sa cuisse et l'embrassa tendrement dans le cou.

"t'es si mignonne... même pas besoin de ça" murmura t-il avant de poser son regard sur son visage. Rien que de la regarder, il la désirait, pas besoin d'en faire plus. il se montra tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 4 EmptySam 30 Déc - 16:08

Eileen sourit, et posa sa main sur sa joue, et la caressa du bout des doigts, elle l'embrassa tendrement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 16:11

greg souria et l'embrassa a son tour... il s'arreta sur le coté d'un trottoir et continua...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 21:00

Eileen prolongea un moment, puis se recula.

"Pas que je m'ennuie, loin de la mais j'ai faim."

Sort et lui montre le bar, lui envoie un baiser en souriant, puis me dirige vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 17:58

Greg la regarda sortir, il allait devenir fou. Il la suivit en vitesse puis lui ouvrit la porte, la laissant passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 12:17

"merci."

Elle lui posa un doux baiser sur ses levres, pour le remercier puis alla s'assoir sur une table en retrait, presque dans le noir, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 18:46

Greg la suivit et le serveur arriva assez rapidement après. Il lui fit un signe de tête pour qu'elle commence. Il ferait sa commande après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 18:49

"un thé et un fondant au chocolat s'il vous plait."

Eileen fit un sourire au serveur, qui lui repondit par un petit sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 18:53

Il regarda le serveur d'un air sombre puis reposa son regard sur eileen.

"la même chose pour moi." dit-il en lui rendant de suite la carte pour qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 18:57

"j'ai jamais vu un homme boir du thé."

Je sourit, et posa ma main sur celle de gregory tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 19:01

A vrai dire il n'avait pas écouté ce qu'elle avait demandé.

"Je suis bien différent, tu ne le sais pas encore?"
dit-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 19:03

"j'ai pas encore tout vu chez toi."

Eileen fit un regard malicieux, et l'embrassa, avant de regarder le serveur apporter la commande.

[j'y vait je re je sait pas quand]
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:00

up!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 18:32

Oui, ça elle pouvait le dire. Il fut ravi qu'elle l'embrasse alors que le serveur approchait et il lança alors un regard de défi au serveur. il ne l'aurait certainement pas.

"merci." lacha t-il au serveur, hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 18:40

Eileen sourit au serveur et le regarda s'en aller, elle but une gorgée du thé fumant, avant de regarder gregory.

"POurquoi t'est méchant avec ce serveur, il est gentil pourtant."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 19:45

"je n'ai strictement rien fait." dit-elle en faisant mine de ne pas comprendre ce qu'elle lui voulait. en effet, il était resté correct même si cela se voyait qu'il n'était pas sincère. son sourire le trahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 19:49

"a la façon dont tu lui a parlé, on aurait pas dit."

Elle lui sourit, prit un morceau de son gateau, et le mangeant, en le savourant, tout en caressant le mollet de gregory avec son pied, sous l'oeil jaloux du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 19:52

Gregory ne pouvait le cacher, elle avait bien compri qu'il était assez agacée de voir ce serveur la matter franchement alors qu'elle était accompagnée en plus.

"Il te dévorait du regard."
dit-il en sentant sa jambe remonter.

Décidément elle prenait un malin plaisir à jouer avec ses nerfs... dès qu'il tentait plus, elle s'échappait avant de revenir le chercher. elle allait le rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 19:55

Elle s'approcha de son oreille et murmura.

"La jalousie est un default que chez toi j'apprecie."

Elle fit un petit bizoux sur sa tempe, et continua de manger, caressant mon mollet de haut en bas, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 19:58

Gregory regarda son thé, tentant de penser à autre chose. Il se dit que cela devait être vraiment immonde mais bon, il ne pouvait laisser cela comme ca, le serveur en profiterait pour se moquer. Il prit alors sa tasse et bu une gorgée, se forcant à ne pas grimacer mais c'était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 20:01

"arrete gregory, tu va te rendre malade, commande autre chose, je le boirait."

Elle sourit, et but son thé d'un trait, avant de prendre celui de gregory, en souriant, elle prit un morceau de gateau, tout en faisant signe a une serveuse de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 20:03

Il posa une main dans son cou pour la rapprocher d'elle et déposa un baiser sur ses lèvres en la regardant avec un fin sourire. La serveuse etait deja là.

"Un chocolat chaud s'il vous plait." dit-il avant de se reporter sur Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Fin de journée (pv eileen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 20:07

Eileen se laissa faire avec plaisir, elle mangea un morceau, puis le regarda, elle s'approcha et l'embrassa doucement, tout en lui caressant la joue, puis se recula, et lui sourit.

"je t'adore."

Elle but une gorgée de thé, le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée (pv eileen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv eileen)   Fin de journée (pv eileen) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée (pv eileen)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eileen
» Seul...? [ Eileen]
» Se Baigne [ PV Eileen ]
» Avec Eileen...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser